24 Novembre 2024 à 07:02:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sestion et catègorie  (Lu 7808 fois)
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Février 2008 à 11:45:33 »

C'est bon encore une nouvelle catègorie pour vos aventures sur le nouveau monde... il me reste plusq ue deux catègories: les bahamas et les cotes des autres continent...

mais je ne les ferrais pas tant que je n'aurais pas réussit �  décrire et trouver plusieur lieu pour chaque sestion... histoire d'offrir plus de lieu et de possibilité au rp. (terre ville) donc si vous connaissez des informations sur les lieux géographiques faites les passer �  moi par mp et si vous avez des idées de lieux historiques des caraïbe s�  proposer (comme le nom dela capitale de telle île...)

et n'oubliez pas je suis l�  pour faire évoleur ce fourm selon vos envies en parti... Donc si l'un d'entre vous décide de foner une ville uthopique ou une colonie faite le savoir je ferais unesous sestion pour cela...

d'aillerus comme nouveau perosnnage (si Seth meurt un jour) je ferai un chef de village ou un gouverneur...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #1 le: 18 Février 2008 à 11:50:27 »

Je suis désolé, mais je ne peux rien pour toi...

Moi je vais me faire un dexième personnage principale, le principale ne peut plus poster, mon compagnon de rp est partit...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Février 2008 à 11:51:49 »

c'est lequel?? ton ancien officier joueur c'est ca??

ba il te reste Ice qui ets ton perso principal et n'oubliez pas vous pouvez être �  deux endroits (mais pas plus) �  la fois...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #3 le: 18 Février 2008 à 12:20:11 »

je sais, mais bon...  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Février 2008 à 12:26:14 »

j'ai compris tu te lasse tu tien! tu commence �  en avoir marre du capitaine de flotte qui d'ailleurs n'est qu'un ambitieux qui coure �  sa perte(vouloir se débarasser d'un équipage c'est pas bon ca)...

tu voudrais un personnage plus original j'en ai plein �  te proposer pour te donner des idées

Edit:la suite par mp le topic n'est pas fait pour cela
Scar

Journalisée

Ice_1er

« Répondre #5 le: 18 Février 2008 à 14:51:35 »

...^^! merci! Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.