07 Juillet 2024 à 02:33:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les moments dont vous avez honte^^  (Lu 44990 fois)
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 20 Février 2008 à 12:37:38 »

Je reconnais pas mal le coup du jean,tu dois pas jouer le fiérot après^^
A choisir Eric,j'aurais préféré être �  ta place...surtout si ta copine était mignonne=une bonne occasion de reprendre une douche :Sourire  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 20 Février 2008 à 12:51:13 »

bah , aprés , avbec des potes on lui as fait , et la , il y avait plein de fille que l'on connaissait ... Résultat , il n'a plus voulut ce montrer devant nous pendant une semaine  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 20 Février 2008 à 12:59:05 »

sa aussi c'est pas mal drole, le coup du trompeur tromper!

Moi on a déj�  essayer de me le faire le coup, mais ma ceinture tenait bien, du coup il a fait semblant de rien, et ma tourner le dos, il commence a déscendre les marches, et l�  paf, je lui baisse le jean jusqu'a cheville, et il se casse la figure en plein milieu de la cours! il ne ma plus emmerder depuis le temps! ^^  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 20 Février 2008 à 22:36:01 »

Putain mais c'est quoi vos potes qui s'amusent �  vous baisser le futal comme ça!

Il me semble que vous n'êtes plus au collège, et même c'est completement stupide...Je comprend pas pourquoi les gens font des trucs comme ça.



Je ne l'ai pas entendu puisque je venais de sortir de la douche. elle est arrviée devant la salle de bains dont la porte etait restée ouverte et la qu'est-ce qu'elle voit??

MOI!!! A poil. j'étais mort de honte mais on s'est mis a rigoler en meme temps. Bon ensuite j'ai pensé a mettre une serviette ^^


HA HA !

Mon OEIL que t'avais la honte, t'avais pas la honte puisque t'as fait exprès! Je m'explique:

Tu savais qu'elle allait venir, et tu prends une douche en laissant les portes ouvertes comme ça...A d'autres que c'est innocent! HA HA...
Seulement quand elle t'as vu sortir de cette fameuse salle de bains, elle n'a pas eu l'air tentée, tu t'es senti con, alors tu as feins le mec gené et vraiment pas calculateur..A d'autres!  Très souriant


Bon moi je suis la reine des gaffes, l'impératrice de la honte, et si le ridicule tuait je serais morte, enterrée, en poussière et même en poussière de poussière de poussière, c'est dire.
J'ai le don de me fourrer dans des situations assez genantes, mais au final j'arrive �  m'en sortir sans trop de dommages, enfin je crois. Même si se sont de grands moments de solitude, en général j'en rigole pendant des années.

Celles qui me viennent �  l'esprit l� , interviennent dans des moment intimes donc je vous raconte pas, je garde en souvenir que les moments où j'ai ri, les hontes qui font mal, j'oublie.




   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Février 2008 à 12:31:40 »

Putain mais c'est quoi vos potes qui s'amusent �  vous baisser le futal comme ça!

Il me semble que vous n'êtes plus au collège, et même c'est completement stupide...Je comprend pas pourquoi les gens font des trucs comme ça.



bein , justement , si , on étaient niveau quatrieme ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 21 Février 2008 à 17:20:14 »

y a un truc qui me rire cette anée... avec un de mesz collègues on essaye de savoir qui est le plus fort et on enchaine bras de fer sur bras de fer... on a jamais gagné dans les deux cas

on en a fait cinq aucun n'a été fini (y en a un où on a arrêté �  cause de la fatigue) sinon on est toujors interrompu et on doit retourner bosser.... bref cette année est rytmé par le "qui est le plus fort"... puisqu'il arrete pas de me provoquer et moi aussi (mais dans un cadre humouristique....)

mais tout de même on est deux mauvais!! il est un peu plus fort que moi je pense masi ne me battera jamais car j'ai un putain de poignet et en bon pirate je lui tor le sien et comme cela on avance pas dans le match...

bref comment les hommes s'occupent... c'est grave  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 21 Février 2008 à 17:53:38 »

Un bon poignet dis-tu... mais comment cela se fait-il? :Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 21 Février 2008 à 20:13:46 »

en jouant avec mes maisnet un long manche tout dur... je parles de la basse évidemment bande de pervère ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 23 Février 2008 à 13:19:00 »

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP SHINLEI.

Je m'explique pour qu'il n'y ait aucun malentendu:

Je venais de me réveiller(11h). Je l'attendais pas avant midi donc jme suis dit une ptite douche viteuf et hop! Elle est arrivée en avance mais bon pour le coup j'aurais préféré qu'elle soit en retard. En plus c'était pas du tout pour reprendre la douche avec elle (merci pliz) parceque j'avais une copine deja et que c'était une de ses grandes amies alors ca l'aurait foutu un peu mal...maintenant je m'enferme a clé a chaque fois et j'ai plus envie qu'elle revienne (meme si elle est plutot jolie ^^)    
Journalisée
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 23 Février 2008 à 23:28:54 »

bah justement c'est encore mieux comme ça tu peux prendre une douche �  3,tant que ça reste entre amies,ta copine devrait pas être jalouse Très souriant
Ah désolé,trop de souvenirs de mes années libertines^^Mais c'est mieux la fidélité,t'as bien raison Clin d'oeil  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 24 Février 2008 à 17:58:06 »

Mais j'y crois pas!! Apres on parle de la débauche de la jeunesse! Je n'ai qu'une chose a dire: LOL  
Journalisée
pliz76
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 06 Mars 2008 à 23:17:31 »

 Clin d'oeil on est jeune que bien peu de temps,faut savoir en profiter Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 07 Mars 2008 à 08:34:39 »

la jeunesse tout est relatif....

les jeunes ne sont que des futurs vieux et des anciens nouveaux nés...

je vous laisse sur cela  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 07 Mars 2008 à 17:35:46 »

peut-etre mais en quoi sommes-nous jeunes??

Apres tout le jeune est avant tout (ho ho) un futur vieux et un vieux pour le plus jeune... mais on s'écarte du sujet.

Dernier moment de honte en date: Discussion sur les moyennes d'histoire; la prof arrive a mon nom= 8.8 pour pierre et bé quand on pense que tu te dit fort en histoire y a eu mieux quand meme... j'ai cru que j'allais la tuer surtout que ce qui a fait baisser ma moyenne c'est l'ECJS un truc qui a rien a voir.... Pfff  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 07 Mars 2008 à 18:30:04 »

�  les professeurs en S je me souviens ils m'ont tous fait ce coup l� 

il me manque certain points j'allais les voir pour leur signalé ils me regardaient et disaient "je te les rajouterais bien mais vu ton soin je laisse comme ca, fallait bien que ca tombe quelque part."
le prof de math, de SVT de physique de francais ils l'ont tous fait...

j'en avais marre mais ca me faisait rire.... (moins mes parents)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.151 secondes avec 21 requêtes.