Putain mais c'est quoi vos potes qui s'amusent � vous baisser le futal comme ça!
Il me semble que vous n'êtes plus au collège, et même c'est completement stupide...Je comprend pas pourquoi les gens font des trucs comme ça.
Je ne l'ai pas entendu puisque je venais de sortir de la douche. elle est arrviée devant la salle de bains dont la porte etait restée ouverte et la qu'est-ce qu'elle voit??
MOI!!! A poil. j'étais mort de honte mais on s'est mis a rigoler en meme temps. Bon ensuite j'ai pensé a mettre une serviette ^^
HA HA !
Mon OEIL que t'avais la honte, t'avais pas la honte puisque t'as fait exprès! Je m'explique:
Tu savais qu'elle allait venir, et tu prends une douche en laissant les portes ouvertes comme ça...A d'autres que c'est innocent! HA HA...
Seulement quand elle t'as vu sortir de cette fameuse salle de bains, elle n'a pas eu l'air tentée, tu t'es senti con, alors tu as feins le mec gené et vraiment pas calculateur..A d'autres!
Bon moi je suis la reine des gaffes, l'impératrice de la honte, et si le ridicule tuait je serais morte, enterrée, en poussière et même en poussière de poussière de poussière, c'est dire.
J'ai le don de me fourrer dans des situations assez genantes, mais au final j'arrive � m'en sortir sans trop de dommages, enfin je crois. Même si se sont de grands moments de solitude, en général j'en rigole pendant des années.
Celles qui me viennent � l'esprit l� , interviennent dans des moment intimes donc je vous raconte pas, je garde en souvenir que les moments où j'ai ri, les hontes qui font mal, j'oublie.