Faut que je raconte mes exploits de ce matin car ça en vaut la peine (franchement, y a des jours où il vaut mieux rester couché! :-);
Donc, je croise un 2PC qui s'avère être plus difficile � prendre que prévu, vu qu'� mon avis, son artilleur a du se doper � l'EPO!! Donc quand je vois l'instant critique arriver, le point de non-retour, je m'aperçois alors que ma vitesse est de 1...c'est cuit, je fonce sur lui et me retrouve � Santa marta en compagnie d'une vieille frégate corvette toute pourrie et 3 marins au bord de l'apoplexie!
Bon, ok, j'ai perdu 4 millions de po mais il m'en faut plus pour me démoraliser, me dis-je, alors je recrute 157 marins de plus et je repars....et l� , surprise: un SRD, celui-l� même qui hantait mes rêves depuis des mois, celui que je n'avais jamais croisé! Oh mon dieu, mais j'oubliais: j'ai plus de second, plus d'artilleur, aucune modif sur mon navire...et 500 marins qui se marrent bien de l'autre côté de ma longue vue...
Alors non, j'ai pas pris le risque de me retrouver en flubôt, j'ai fui comme une misérable, j'ai ravalé mes larmes et je suis retournée au port m'acheter une frégate cerbérus flambant neuve,
parc'que je le vaux bien...