27 Avril 2024 à 14:16:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rappel sur les notes  (Lu 3761 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 20 Février 2008 à 16:51:57 »

vu l'enguelade qu'il y a je vais rappeler certaine chose:

première vous êtes obligé de citer vos sources
Deuxième faites vos notes sur quelque chose de prècis (arme, végétation de l'époque ou maladie) mais pas sur un mixte de touttroisième mettez ce qui semble nécessaire pour le jeu. Il est util de connaitre les grandes dates de l'époque du rp est intéressant mais on s'en moque de savori que tel roi �  été malade �  tel année et autre....
comme tout ce qui concerne le moyen orient ou l'asie.....
de plusdécrivez tout les termes complex utilisé, les notes servent justement �  éclairer les jeunes rpiste sur les termes donc inutil de ne pas les expliquer


C'est clair et compris....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Février 2008 à 16:59:47 »

Il est util de connaitre les grandes dates de l'époque du rp est intéressant mais on s'en moque de savori que tel roi �  été malade �  tel année et autre....


Je ne suis pas d'accord, beaucoup de rpiste se fixe sur des vrais élément:Black se fit sur un barons qui arrait été dégradé pour avoir critiquait le roy, et il en fait une quete!

Moi je me fixe sur les galions chargé d'or qui font Amérique du sud espagne chargé des richesses qui vienne des mines d'or...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 20 Février 2008 à 19:18:02 »

J'en fait pas une vrai quête, je me place dans un contexte, c'est tous.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Février 2008 à 19:25:01 »

mais tu comprend rien ice!!! ce qui touche directement les caraïbes sont interessante mais la petite histoire de l'europe qui na jamais eut d'influence sur els caraîbes ont s'en fout... une guerre entre la prusse et les royaumes du pape (je sais pas si y en a eut une) on s'en fout car les deux puissances n'avaient pas de territoire dans la partie du jeu....

pour l'instant filtrons le plus important et parès le superflu (comme dans le jeu php)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.