20 Avril 2024 à 07:11:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les quais  (Lu 4522 fois)
Ice_1er
Messages:
Invité

« le: 23 Février 2008 à 22:42:58 »

La "flèche noir" entra dans le port, elle remorqué un navire avec des mats rafistolé, un galion qui avait des mats de fortunes, le temps était parfais et la mer calme. Il jetèrent l'ancre, et n'arrimèrent. Le port contait plusieurs autre navires, surtout des navires marchand ou des navires de pêches.
Les marins purent descendre, mais le butin n'était pas encore partagé et leur économie du dernier butin était très épuisait. Quelque marins descendirent boire a crédit, sachant que leur part leur permettrais de boire des litres!
Jack avait beaucoup de courses a faire, et il décida de commencer par le chantier navale.
 
Journalisée
FrEeDoM
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 28 Décembre 2008 à 00:52:44 »

Arrivé de St Eustache, le Neverland appareilla au port de la Tortue.
_Allé barrez vous les pécors, faites vous plaisir mais soyez a la taverne la plus sordide de la ville dans 3h
Il n'avait même pas finit sa phrase que le navire était désert, un des ordres qu'ils exécutent avec le plus d'attention. Seuls resté �  bords quelques gardes, le capitaine et son chef d'équipage, le bon Stringfelow. En effet il a fait parti de ceux qui ont vivement souhaité que Dorian prenne la succession �  la mort de l'ancien capitaine, ce derniè ayant supposé qu'il ne sentait pas capable d'assumer un tel rôle, facilitant grandement son complot. Cependant JD avait compris depuis longtemps que Stringffelow souhaité accedé au poste de second, il l'appréciait sincèrement mais il ne lui pas entièrement confiance surtt �  cause de son opportunisme, même s'il n'en mènerait il pourrait très bien facilité grandement une mutinerie, cependant il s'était révélé jusque marin plus que capable.

_ Si je peux vous etre utile en quoi que ce soit capitaine, je pense resté ici pour...
_ C'était pas une suggestion...
 Le maitre d'équipage n'attendi pas plus, il savait que cela ne servait �  rien d'insister.
Le temps libre offert �  son équipage, Dorian le passa �  s'occuper de son acquisition de St Eustache, les pistolets cirés étaient simplement splendide et la fine lame de l'épée brillait �  la lumière de la Lune, le capitaine fit quelques passes avec un matelot pour la tester, malheuresement, elle était si bien qu'emporté par l'adrénaline, Dorian l'embrocha et il se supris et �  ne songer qu'il n'aurait jamais espéré posséder d'armes si mortelles !
Il ordonna qu'on nétoya le pont puis il se rendit �  la taverne où il souhaitait enrôler quelques hommes perdus mais qui feront de bon pirates ! Traversant la passerelle qui le menait �  terre, il apperçu dans l'eau quelques cadavres d'amphibiens dont la vue même le répugnait, phobie qu'il devai �  une rencontre lointaine plutôt fastidieuse �  relater.
   
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 01:09:03 par FrEeDoM »
Journalisée
FrEeDoM
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 28 Décembre 2008 à 18:48:45 »

Revenu �  son navire, trouva son navire endormi, l'équipage dormait, seuls ce dont le tour de garde était arrivé se tenaient éveillé sur le pont.

_Il semblerait qu'ils soient finalement plus capables que je ne pensais !

A sa cabine, le capitaine trouva Kranik afféré au rangement des cartes.

Souriant _Sa attendra demain !

_ Capitaine, vous souhaitez vraiment engager ces hommes de la taverne ?

_ Ca attendra demain Kranik !

Au matin, les marins trouvère leur capitaine endormi sur le grand mat, quand ils lui demandèrent se qu'il fesait, la réponse les conforta dans l'idée originale qu'ils avaient de lui.

_hé bien, je fais partie du navire, partie dl'équipage ! Une objection à cela ?
_Non capitaine, mais Achab et ses hommes sont en chemin, vous avez pris votre décision ? Répondit Stringfelow.
_Oui ma décision te concernant n'a pas changée mon ami, tu sera toujours mon maître d'équipage !
Il leva tout de même la tête lorsqu'il entendit les pas des baleiniers qui se rapprochaient !
_Feu le pécords, fesont en sorte qui nous prennent un minimum au sérieux !
Sur ce, le capitaine redecendi de son perchoir d'une façon théâtrale, et aterri juste sur le brods du bastingage où il se tint espérant ainsi donner de lui une image magnifique, chacun de ses hommes ayant pris son poste, ils attendaient maintenant l'arrivée des baleiniers !  
« Dernière édition: 28 Décembre 2008 à 20:13:56 par FrEeDoM »
Journalisée
GorRilLa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 29 Décembre 2008 à 02:08:20 »

Mes hommes et moi même arrivions devant le navire du capitaine Dorian, qui sauta magistralement �  nos pieds, ce qui aurait pu même paraître un peu, pathétique. Il était temps de s'engager sur le Neverland, pour le meilleur comme pour le pire.

- "Dois-je donc conclure que vous souhaitez intégrer mon équipage ? me lança e capitaine Dorian.
- C'est le cas en effet. C'est aussi le cas de chacun des hommes qui me suivent.
- Alors chers amis, puissiez vous connaitre sur ce modeste bâtiment tous les espoirs qui sont en vous depuis votre retraite de baleiniers! Vous devraient donc pas plus tard que maintenant, vous plier �  mes règles, les respecter elles, mes hommes et bien sûr moi-même. Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, ni comment vous vivez, et je dois l'avouer je m'en fiche éperdument, mais dès lors, j'attendrais de vous la plus haute discipline, un courage et une ténacité sans faille, car mes hommes et moi même ne sommes peut-être pas les plus honnêtes gens que vous ayez jamais rencontré, mais nous avons la chance de faire partie des plus libres! Vous pouvez les interroger, chacun d'eux vous dira que je ne suis qu'un personnage associable et hautain, mais chacun vous dira aussi qu'ils ne me sont pas moins fidèles pour autant car malgré mon absence de politesse, ils savent qu'ici ils sont des hommes libres ! Cependant, si l'un d'entre eux et maintenant l'un d'entre vous, vient �  penser qu'il pourrait les mener mieux que je ne le fais, qu'il sache qu'il peut s'avancer �  tout moment, je promet de l'écouter, pas de le laisser vivre par la suite, mais ainsi j'espère éviter toute trahison, car la seule vue d'un traitre et d'un hypocrite nous rend malades tous autant que nous sommes. Il eut un léger sourire. L'un d'entre vous a-t-il une objection �  l'encontre de ce mode de vie ? Si oui, qu'il la ferme, retourne �  quai, il n'est pas encore l'un des nôtres et n'a donc par conséquent pas le droit �  la parole sans que je ne l'y est autorisé !
- Nous nous accommoderons tant bien que mal de vos surnoms pour vos hommes, mais vous ravalerez vos adjectifs péjoratifs quand mes hommes se seront mis au travail. Vous ne regretterez de les avoir engagé ni pour leur manque de discipline, ni pour leur respect �  votre égard. A vrai dire, vous ne regretterez pas du tout de les avoir engagé. Serait-il possible �  présent de faire le tour du navire, de signer le registre des matelots et de trouver nos quartier pour y laisser nos affaires?
-  Mais bien sûr que vous pouvez en faire le tour, vous allez même le faire accompagnés de certaines de nos plus redoutables armes!"

On lui apporta une dizaines de balais et des serpillères. Tous les hommes de Dorian se mirent �  rire aux éclats. Et Dorian enchaina sur un ton plutôt fier :

- "Mais puisque que nous n'en avons pas assez, le reste s'affairera �  la couture des voiles, en tant qu'anciens baleiniers vous n'avez sûrement pas besoin d'apprendre cela!"


Je regardais l'homme avec étonnement, puis je lui dis:

- "Eh bien, je trouve que ce navire est plutôt propre. Mais peut-être monsieur le capitaine est-il allergique �  la moindre poussière? A moins que vous ne soyez pas un capitaine pirate mais un corsaire anglais!"

Cette fois, mes hommes se mirent à rire à leur tour.

- "Nous nous occuperont des voiles...
- Amusant, je vous le concède, mais pas autant que le spectacle qui pourrait avoir lieu s'il nous venait de prévenir les corsaires anglais que vous semblez si peu apprécier, et que par accident ils apprennent que vous êtes ici, mais bien sûr ce n'est qu'une idée ! Mais tu semble avoir beaucoup de respect pour tes hommes. Mais tant que je ne serais pas sûr qu'ils en aient autant pour moi et chacun de mes hommes, le pont ne sera pas assez propre ! D'ici l�  tu as le choix soit tu te plies �  des règles humiliantes durant quelques jours, soit tu restes ici, �  attendre un autre capitaine qui souhaite engager un capitaine et son équipage au complet sur son navire alors qu'il ne les connait pas !
- Drôle de remerciement pour vous avoir sauvé la vie, peut-être que si moi et mes hommes nous plions �  vos règles "humiliantes", nous n'aurons peut-être plus le coeur �  vous sauver la vie... Qui sait?
- Eh oui, qui sait ? Votre réponse capitaine ?
- Soit! Nous nettoierons votre fichu pont. Et nous recoudrons vos voiles, mais bientôt, ce sont vos hommes qui nettoieront le pont, car tellement vous aurez de belles voiles, vous ne les laisserez plus entre les mains de pareils sac �  gnôles! répondis-je en montre les hommes de Dorian avec humour."

Une bouteille vola et atterri au milieu des baleiniers :

- "On n'est plus les seuls sacs �  gnôle maintenant ! cria Kutter le jeune mousse du Neverland."

Tous les hommes se mirent à rire.

- "Bien heureux que vous l'acceptiez, encore une remarque amusante dont vous souhaitez nous faire profiter ? Ou  pensez vous que nous pouvons songer a appareiller ?
- Ah si, j'allais oublier. Nos pistolets n'étaient pas chargés �  la taverne, quand on est intervenu. Haha! Mais mon harpon était affuté, lui! A présent, nous pouvons y aller. Mais où allons nous au juste?
- Monserrat bien sûr ! J'ai l�  bas quelques affaires �  régler ! Une ville sublime! Par ici on la surnomme le joya�  de feu, rapport a sa richesse et son ancien volcanisme ! Mais puisque non pouvons partir, CHACUN SON POSTE TAS DE MANCHOTS PESTIFERES, HISSEZ LA GRAND VOILE ET LE VENT NOUS SOIT BON! Se tournant vers moi. Espérons qu'il le soit aussi en ce qui est de nous deux !"
   
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.117 secondes avec 20 requêtes.