06 Octobre 2024 à 11:17:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les damnées des mers  (Lu 21817 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 24 Février 2008 à 15:51:00 »

dans une taverne calme et paisible de bretagne. Les hommes discutaient au coin du feu de la cheminée, �  l'abris de la tempête qui sévissait dehors. Soudain un homme entra, la peau blanche, l'air appeuré. Il marche un peu et balabutie

-Un fantôme! j'ai vu un fantome!
- tu as surtout bu une bouteille! Répond le tavernier. l'homme proteste
- Non c'est un navire, aux voiles déchirées qui maitrisait la mer, c'est impossible! J'ai vu son pavillon: noir rien dessus.
- noir? murmura un homme, un marin venant des caraïbes.

Une lègende parlait d'un vaisseau damné au pavillon noir sans autre signe que le dueil.

- il existe donc. dit le marin pour lui même.



Les damnées des mers


Mortel! En ce jour damné
L'Hadès resort des mers, l�  où il restera pour l'éterneité. ayant défié Dieu il on rejetté l'enfer et fait des océans leur paradis.
Rejoignez un vaisseau damné et détruit en quête de gloire et d'or!


Tout type de navire et joueur sont accepté, seul chose a faire: avoir plus de 4 d'ecrime et être motivé �  attaquer d'une île �  l'autre.
car le capitaine �  plus de 4000 tours �  épuiser!
 
« Dernière édition: 24 Février 2008 à 17:07:20 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Février 2008 à 10:55:10 »

Mortel admirez le pavillon de l'Hadès!
observez le et voyez votre mort!
L'Hadès porte votre dueil!



Comment ca la blague était facile? je l'avais prévenu que la pavillon de la mort était noir...
Et puis j'ai plein d'autre pavillon moi scar! mouahha
oui parfaitement j'ai un pavillon sur la côte d'Azur orienté plein sud et j'aime même un pavillon de chasse...
Vous vous y attendiez pas �  celle la? saches que c'est par nos canons, nos sabre et notre humour que vous mourez mouahahaha!


- Il a pas pété les plombs le capitaine?
- l'éternité ne lui réussit pas.
- Tu as raison Jean francois surtout que l'on risque de s'ennui sur la fin....


L'Alliance recrute n'importe qui n'importe quel navire... Sauf des manowars et des frègates (pour des raisons de réalisme et de stratègie) j'accepte donc tout joueur ayant plus de 4 en escrime et pas de manowar ni de frègate!
avis aux joueurs qui ont du mal �  progresser  
« Dernière édition: 29 Février 2008 à 12:42:18 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Février 2008 à 12:45:54 »

la folie d'une utopie ou la rage d'une mort??
on en sait rien mais pour l'instant nous avons pillé plus de 8 ports sans aucun échec... aucune de nos proies ont tenus.

Et pourtant nous ne sommes qu'une brigantine, un sloop et un galion. Mais cela, allié �  la rage, suffit pour vaincre les plus puissantes armées!
C'est par l'audace et le fer que nous vaincrons, les nobles tremblerons et comprendrons que même dèrrire leur armée et leur forterreste ils ont une menace: De Guyde, rejoind par le courageux et grand voyageur silverfalcon!
Ils ont fait un pacte avec l'un des anciens seigneur de la mer, mort et disparu.



Rejoignez notre petite alliance, sloop, brick, galion nous êtes tous la bien venu!
nous avons pillé 13 ports sans aucune défaite... notre flotte damné se compose de deux briantine et un galion  
« Dernière édition: 02 Mars 2008 à 11:44:18 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Mars 2008 à 20:47:27 »

Hommes libres de toutes les nations et tribus,

joignez-vous �  nous pour mettre �  bas le pouvoir tyrannique que quelques tyrans exercent avec la complicité de chiens galeux ! Levez vous et portez haut votre courage et votre liberté, ils seront notre pavillon, notre crédo, notre obsession !
Nous n'aurons de cesse de combattre la tyrannie jusqu'au jour où tout homme sera libéré de ses chaînes !

Pirates nous appelent-ils car notre vaillance et notre insoumission �  cet ordre scélérat qu'ils cherchent �  nous imposer leur fait peur ! Et bien pirates nous serons. Nous hanterons leurs cauchemards les plus noirs, nous pillerons leurs trésors les plus précieux, nous mettrons �  bas leures forteresses les plus hautes !

Nous érigerons un monde nouveau par la force de nos bras et de notre courage !
Ne craignez pas la morsure de leurs chiens, ils sont édentés, ils ne peuvent atteindre des hommes et des femmes tels que nous !
 
DEBOUT COMPAGNONS EN LIBERTE, JOIGNEZ VOUS A NOUS POUR METTRE A BAS LA TYRANNIE !!!  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 05 Mars 2008 à 17:34:25 »

Gagons que la dénomination de maudit pourraient fort plaire a quelque malotrus en quete de fortune.Mai sachez que la ruse, la trahison, le sadisme le plus ignoble, l'innomable cruauté, ne sont point des défauts, ce sont des critere de recrutement.
Nous sommes libres.  C'est un fait que notre nom ne brille pas de milles feux. Le froid glacé du souffle doucereux de la mort a éteint les feux depuis fort longtemps.
Ne tremblez pas, courrez, fuyez, car voici venir les Damnès. Face au tyran, autant de pitiè que face aux geneurs. Ce n'est pas en une bouchèe que nous vous boufferont. Mais plutot a petit feu, pour que vous puisiez admirer la puissance des fous.
Levez les voiles noires, et que le vent laissent place au rale du seigneur déchu. Tel le Behemoth combattant fierement face au Leviathan, la Bete destructrice est en marche.
Pas de grands navires, ni d'entree en grande pompe. Seulement l'implacable vérité de la défait de nos adversaires, et de l'absence de nos défaites.
Signez donc le pacte de la mort de l'humain qui est en vous. Devenez un pirate, un criminel, un homme libre !
Et ensemble, nous pillerons et laisseront la trace maudite sur chaque port.
Garant de la liberté, du massacre vil, de la cruauté, de la destruction de villes, nous avancons. Batissons un nouveau monde avant de tomber dans l'oubli.
Soyez fiers, forts et rejoignez l'alliance.


Pas de manowar ou de fregate, 4 en escrime. Aucune autre conditon. Rejoignez nous, et laissez votre trace, votre nom, inscrit au tableau de grands hommes libres!
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 06 Mars 2008 à 12:23:48 »

�  tous cerux dont la mort �  fait peur!
Tout ceux dont la mort fait parti intègrante de leur vie!
Je vous invite �  nous rejoindre!

L'utopie et la mort n'ont jamais été allié mais en ce jour un de sanciens prince de la emr �  décider de passer son temps �  aider les anges noirs de l'utopie.

anges noirs car ils en sont! Ils tuent massacrent pillent mais c'est pour espèrer faire un jour un autre monde! Ils nettoyent celui corrompus et pourri jusqu'�  la tête des royaumes pour le remplacer par un autre.
Pour ce qui est de moi je ne suis ni ange ni démon je suis mort!

Nous marchons implacable et inarretable sur nos ennemis. Ces derneirs ne voient rien! juste la mort et un vent remplis d'une odeur: celui de la mort et de l'utopie.
Les morts sont les êtres les plus libre, je me suis défai d'elle et maintenant je mes mon arme aux services d'homme qui ne désirent pas être libre de lamort mais être libdre des rois!

excusez moi pour cette envolée lyrique mais je m'enmerde....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mars 2008 à 19:19:23 »

Un nouveau pirate déchu a rejoint le légendaire Hadès!! il a prit part �  l'utopie et �  la folie (l'un allant souvent avec l'autre)

Maintenant les damnés sont de plus en plus forts et viennent de faire trembler avec des navires assez lègèr plus de 19 ports, sans subir un échec ni même perdre plus de 250 d'entre eux aux combats!

Immortels! oui quand la mort a déj�  prit l'un d'eux et que la folie et la haine du monde des vivants poussent d'eux autres �  la damnations on peut dire que c'est des fous...

et je vous racontes pas les soirs de pocker!! (c'est quoi le rapport?)


bon nos "haut faits"
28 ports pillés sans échec, je crois que nous sommes presque en guerre contre toutes les nations (moi oui et guyde aussi), seulement une défaite dans les pillages de navires.
nous sommes malgré notre petit nombre et nos navire la huitième alliance pilleuse de port....

membres
chef et fondateurs de l'alliance: Scar
-Guyde
-Silverfalcon
- frereulrick


il y a pas de second: son rôle change toutes les semaines, actuellement je sais même pas qui sait.... guyde je crois
malheureusement nous avons subit une suite d'échec... certain ont tenté sous la demande des gouverneurs d'attaquer des ports. ce fut une traitrisse et ils sont morts... Je leru avais dis en guerre contre tous cela résout le problème des missions!  
« Dernière édition: 20 Mars 2008 à 20:51:04 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Septembre 2008 à 18:14:15 »

Les damnés reviennent avec quelque nouveaux morts en mer qui crachent leur haine sur l'espèce humaine!!! 


donc voila on a reprit un peu de service, malgré quelque soucis: octopus n'a pas de connexion internet avant 1 semaine, silverfalcon a disparu (encore), frereulrick est très motivé mais absent, guyde lui j'en parles pas....
norman a mystèrieusement donné plus aucun signe de vie (sans doute arrêté pour les meurtres qu'il a commis en se prenant pour sa mère (voir spychose)) mais bon on est l�  on tente de piller un peu

mais n'espérez pas nous rejoindre la dernière place est réservé pour capitaine et Dv quand ils reviendront... donc 1 place deux capitaines va falloir supprimé un de chez nous (un pirates qui est vraiment mort pour faire de tord �  personne) sinon bah au premier présent  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Septembre 2008 à 12:00:58 »

Voici la matinée de retour des damnées des mers:

Maracoïbo; Coro; Aruba; Curacao; coro (encore) en plus cunama  et j'espère qu'on s'arretera pas l� ...    
« Dernière édition: 20 Septembre 2008 à 13:12:42 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Septembre 2008 à 12:06:06 »

pas mal  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Septembre 2008 à 13:12:38 »

Voici la matinée de retour des damnées des mers:

Maracoïbo; Coro; Aruba; Curacao; coro (encore) et j'espère qu'on s'arretera pas l� ...

ha bah les fantômes ce bouge on dirait !!! heureux de vous revoir !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 20 Septembre 2008 à 13:23:15 »

20 septembre : L'alliance la compagnie des pir (+) avec ses 682 marins pillent St Kitts pourtant protégé par 400 soldats
 pour le challenge c'était riqué se qu'on a fait CaptainWotan et moi  
« Dernière édition: 20 Septembre 2008 à 13:25:18 par kevin26703 »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 20 Septembre 2008 à 13:35:05 »

donc �  ces pillages on peut aussi rajouter carathagéna...

et plus de 50 navires coulé entre les ports (seulement par moi)

et c'est que le début... objectif écouler plus de 500 tours s'il le faut avec un manowar pour piller les petits port de 200 je veux remplir le mex de page de mon journal de bord en une journée

donc total de port pillé aujourd'hui �  13 heures 32: 7 ports t pas des moindres

ps: merci pour vos encouragement et bien joué kevin j'ai fait la même avec un port de 500 hommes et nous que 720    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #13 le: 26 Septembre 2008 à 00:26:54 »

AHAH!! Yohoho!!! Salut �  vous bande d'unijambistes borgnes et poilus!!! Je viens vous donner un petit coup de main dans votre sacrée alliance!!!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 26 Septembre 2008 à 17:05:02 »

ça y est on t'as doublé scar ; bonne chance  
Journalisée
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.683 secondes avec 22 requêtes.