02 Octobre 2024 à 08:37:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : choix du thème
fonctionnaire
Pirates et monde marin

Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Blagues pirates  (Lu 115876 fois)
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 18 Mai 2008 à 12:06:10 »

la dernière pour aujoudh'uit :

3 prisonniers sont condamnés �  mort.
Le premier dit:"Regardez-moi bien et faites pareil quand ce sera votre tour"
Quand Le premier fut mis en place il cria"Une tornade!!!"
Les gardiens regardèrent derrière eux et le prisonnier en profita pour s'en aller.
Quand ce fut au tour du 2è, il cria: "Un raz de marée!!!"
Et il s'en alla.
Ce fut le tour du 3ème et il cria :"Feu!!!"
Et PAN!!!!!!
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #226 le: 18 Mai 2008 à 16:29:33 »

pas si mal!!  Grimaçant
faites juste attention de ne pas poster les même, comme Scar l"a dit ça serre a rien et ça montre que vous avez pas lu le topic...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 18 Mai 2008 à 18:43:28 »

pas si mal!!  Grimaçant
faites juste attention de ne pas poster les même, comme Scar l"a dit ça serre a rien et ça montre que vous avez pas lu le topic...

je sais, je l'ais lu, mais il y en as tellement que je ne m'en rapelle pas toujours lequels ont été posté. alors, je mets celle que je connait.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #228 le: 18 Mai 2008 à 19:00:39 »

Mets en moins que des inédits et des bonnes...mais bon j'attends quand même tes prochaines...merci pour le karma  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #229 le: 18 Mai 2008 à 19:42:10 »

Eh ici on poste des blagues!!


Il était une fois, au Moyen-Age, un roi qui vivait dans un grand château.
Il avait une fille, la princesse, qui était jeune et jolie, et attirait tous les regards des princes de la région.
Mais la princesse avait un bug : tout ce qu'elle touchait fondait.
Peu importe la matière : fer, acier, bois, plastique, play-station, céramique, poterie, GSM, Pampers, etc. se mettait �  fondre dès que l'objet était en contact avec sa main !De ce fait, les hommes étaient effrayés �  l'idée de la toucher.Personne ne voulait l'épouser.Le roi fut désespéré.
Que pouvait-il faire pour aider sa fille ?
Il prit alors conseil auprès des plus célèbres sorciers et magiciens du pays.
L'un des sorciers dit au Roi : "Sire, si votre fille touche un seul objet qui ne fond pas, elle sera définitivement guérie!"
Le Roi reprit espoir. Quelques jours plus tard, il organisa une grande manifestation au château au cours de laquelle n'importe quel homme pouvait soumettre n'importe quel objet au toucher de la princesse...
Le chevalier qui arriverait ainsi �  guérir la princesse pourrait l'épouser et
hériter de l'immense fortune du bon roi... La princesse accepta le défi.
Trois jeunes princes s'inscrivirent �  la compétition.

Le premier prince apporta un objet en titane... Mais hélas, aussitôt que
la princesse le toucha, l'objet se mit �  fondre...Le prince s'en retourna triste et déçu.

Le deuxième prince apporta un énorme diamant, persuadé que lediamant est la substance la plus solide et qu'elle ne fonderait pas.Mais hélas, dès que la princesse posa la main sur le diamant, il semit également �  fondre...Le deuxième prince s'en alla triste et déçu.

Le troisième prince approcha. Il dit �  la princesse : "glisser votremain dans ma poche, et sentez ce que vous touchez..."La princesse s'exécuta, bien que devenant rouge pivoine... Elle sentit
quelque chose de dur. Elle le serra dans sa main ... et la chose ne fondit pas !!!!
Le roi était au comble de la joie ! Hourra !! Sa fille était guérie!!
Le prince put marier la princesse et une grande fête eut lieu dans tout le pays pendant 3 jours !
Mais qu'y avait-il dans le pantalon du prince ?









Des M&Ms bien sûr !!
Ils fondent dans la bouche, pas dans la main.
A quoi pensiez-vous ??  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #230 le: 19 Mai 2008 à 07:29:40 »

quel karma? Huh?  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #231 le: 19 Mai 2008 à 12:17:36 »

le karma, quand les gens t'apprécie ils tant donnent alors moi je les remercie sauf que defois je sais pas qui sais donc je let merci pour le karma celui qui mela donné devrait logiquement se reconnaitre c'est tout...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 19 Mai 2008 à 17:50:46 »

je t'en avais donné il y as longtemps, mais je me rappellais plus  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #233 le: 21 Mai 2008 à 14:07:08 »

J'ai réadapté l'histoire avec des pirates pour rentrer dans le sujet du topic.J'espère que cette blague n'a jamais été donné, en tous cas j'ai fait les premières pages et je ne l'ai pas vu.

C'est trois pirates belges,français et anglais qui se sont échoués sur une île de cannibals.Ils sont faient prisonniers et condamnés �  être mangés, néanmoins le chef leur laisse une dernière chance, ils doivent aller chercher 100 fruits dans la jungle revenir avec et se les enfoncer dans le c.. sans rigoler.L'anglais revient le premier avec des groseilles mais aux quatrième il rigole et est dévoré.C'est ensuite au tour du français de revenir avec des fraises, il arrive �  la 99ème et il éclate de rire.Le chef ne comprends pas et lui demande mais tu étais presque libre, pourquoi a tu rigolé ?
Le français répondit : parce que j'ai vu le belge revenir avec des pastèques.  
Journalisée
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #234 le: 21 Mai 2008 à 14:16:09 »

c'est l'histoire d'un jeune pirate qui cherche un animeaux, alors, il se rend chez le marchand d'animaux.  Il aperçoit un perroquet qui lui plaît vraiment beaucoup.
- Ce perroquet est très spécial, lui dit le vendeur.  Quand on lui tire la patte gauche, il dit "Bonjour monsieur", et quand on lui tire la patte droite, il dit "Bonjour madame".
- Et qu'est-ce qui arrive si on lui tire les deux pattes? demande le pirate.
- Je me ramasse par terre, espèce d'imbécile!!!! répond le perroquet
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #235 le: 21 Mai 2008 à 14:19:46 »

un animeaux c'est le moment le plus drôle de ta blague Très souriant lol Clin d'oeil  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #236 le: 21 Mai 2008 à 18:51:31 »

c'est un très homme, qui a quarante ans et est marié, qui achète un bordel avec un vieux perroquet dedans grâce �  sa retraite.
Il part faire des courses et laisse sa femme et des hommes refaire le lieux. Donc ils bossent toute la journée.
le perroquet regarde autour de lui le nouveau lieu et dit.
- Nouveau propriétaire nouveau lieu
la femme passe dans la pièce et il ajouta
- Nouveau propriétaire nouveau lieu, nouvelle madonne
peu après les deux filles d'environ 16 ans arrivent le perroquet les voit et dit
- Nouveau propriétaire nouveau lieu, nouvelle madonne, nouvelles putes!

les deux filles sont un peu choquées mais elles rigolent et mettent le perroquet dans l'entrée. Au soir le mari revient et ouvre la porte le perroquet le voix et clame
- Nouveau propriétaire nouveau lieu, nouvelle madonne, nouvelle putes!! Mais par contre toujours les mêmes clients!!!
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #237 le: 21 Mai 2008 à 19:51:48 »

La retraite a 40 ans? ben ca va!!!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #238 le: 21 Mai 2008 à 20:51:29 »

c'est peut être de vécu hein Scar  Grimaçant, je déconne mais peut êtree que scarc est a la retraite Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 22 Mai 2008 à 11:47:47 »

Ouai et moi je cotisera pour lui jusqu'a mes 60 ans!

Elle est belle la vie en France! Même a la retraite je cotiserai pour d'autres vieux

Remarque il y a largement pire  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.104 secondes avec 23 requêtes.