19 Avril 2024 à 23:44:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: absence  (Lu 16836 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 02 Mars 2008 à 19:53:02 »

ici vous indiquerez vos absences...

demain (lundi) je ne serais pas l� ....
je vais me faire opèrer... rien de grave je sors le jour même, l'après midi mais je ne serais pas trop en forme donc je suis pas sûr de pouvoir faire du rp (ou donner les bonus)

ps: pour les nouveaux du rp et autres n'oubliez pas que vous pouvez être parainé par un joueur (je suis le parrain de tout le monde je m'occupe de tout le monde et tout le monde s'occupe de moi! c'est ca la famille de sicile... (heu scar fais gache tu es pas dans "le parrain" quoi!  (enléve son chapeau et ses cotons de la bouches... putain de gomina dans les cheveux!!)))
demandez �  un joueur qu'il vous parainne: c'est �  dire vous aide et que son personnage puisse aider le votre (son tuteur et autre c'est très utile pour s'initier dans le rp).  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mars 2008 à 16:23:08 »

heu je risque d'avoir un soucis de connection: mon anti virus �  planté j'ai chopé un putain virus �  la con donc y a tout le pc qui se met en guerre....
le truc c'est un cehval de troie venant d'un site pour adulte (pour ne choquer personne)... où je suis allé choper ca j'en sais rien j'ai pas du faire gache et j'ai du ouvrir un mail qui fallait pas et cliquer sur un lien sans faire très attention

j'en ai rien �  branlé (eux ils espèrent que si mais je m'en fous) mais comme mon anti virus je dois télécharger plein de fichier �  la con pour le remplacer....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 09 Mars 2008 à 22:56:16 »

Moi c'est pas véritablement une absence mais avec le bac a la fin de l'année je peux me connecter moins souvent et moins longtemps (je pense que c'est une assez bonne excuse)  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2008 à 15:40:28 »

Je pars durant trois semaines/un mois �  partir de ce soir, n evous étonnez donc pas si je ne réponds pas au rp. En attendant, bonne vacances �  tous et �  la revoyure ! Grimaçant  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
zoski
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 11 Juillet 2008 à 16:55:32 »

   Je suis en pleine préparation d'un camping, donc mes posts risque d'être un peu faiblard, je part mercredi matin et je reviens au alentour du 27 juillet puis je travail tout Aout (mais la j'espère pouvoir jouer! )

Je vous laisse un pote �  moi Rhom (c'est mi amor ) prenez bien soin de lui et de vous tous aussi!!

A+ (et bonne vacances pour ceux qui en prennent)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Octobre 2008 à 20:16:41 »

je ne suis pas absent mais j'ai peu de temps �  me consacrer pour le pc durant ces derniers temps

donc désolé pour le rp je ralentie certain joueur
je reste l�  pour les duels et par moment mais je vais pas être très présent    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 23 Février 2009 à 11:28:31 »

Je serai abense du mercredi 25 février au vendredi 6 mars.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 19 Avril 2009 à 15:19:19 »

je suis absent de lundi �  samedi...

donc je laisse black s'occupait de tout! (par contre ne lance pas l'assaut avant mon retour pour la tortue)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 19 Avril 2009 à 15:38:25 »

Ok, on t'attend pour la grande fête.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 16 Décembre 2011 à 18:04:54 »

Je profite du post pour dire que je serai quasiment pas présent de demain �  samedi prochain, j'essayerai de passer mais pas sur  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 16 Décembre 2011 à 18:20:21 »



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonnes vacances de noël �  tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
 
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Décembre 2011 à 22:58:05 »

moi c'est comme eric je jeune, j'ai le bac de français et histoire ( Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs) a la fin de l'année donc au niveau connections, ca va être un peut "si j'ai le temps" donc attendez vous a pas me voir souvent !!!    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Janvier 2012 à 12:48:25 »

bon je vais connaitre une absence �  longueur indéterminée
le plus court serait le mieux. Mais ma box plante donc il faut que je contacte SFR, sans doute leur renvoyer et attendre une nouvelle.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Janvier 2012 à 12:51:15 »

bon je vais connaitre une absence �  longueur indéterminée
le plus court serait le mieux. Mais ma box plante donc il faut que je contacte SFR, sans doute leur renvoyer et attendre une nouvelle.

nooooooooooooooooooooooooooooooooooon Sourire
ça va nous ralentir mais bon x) pas trop grave j'espere Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Janvier 2012 à 17:17:40 »

en faite non!!!

merci SFR pour le coup d'avoir changé ma box en 2 heures... Sympa rapide et facile!!! Tout les services devraient être comme celui ci^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.144 secondes avec 23 requêtes.