27 Avril 2024 à 10:02:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez vous de l'idée d'afficher le nombre min de marins pour chaque navires dans la fiche d'achat du chantier naval.
vous etes pour - 8 (47.1%)
vous etes pour mais il faut modifier des choses (a préciser) - 0 (0%)
vous etes contre - 2 (11.8%)
vous vous en foutez - 7 (41.2%)
Total des votants: 15

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affichage du nombre minimum de marins navigable...  (Lu 7849 fois)
Arloz
Messages:
Invité

« le: 04 Mars 2008 à 12:11:09 »

Bon voila c'est un truc assez basique dans le meme genre que l'affichage des alliances dans les profil de joueurs. L'idée est de rajouter a la fiche d'achat des navires le nombre minimum de marins qu'il faut pour naviguer avec. Celui max ètant déj�  présent, c'est un détails mais qui peut servir et meme si j'y connait rien en ordi il me semble que c'est pas trop complexe a mettre en place.

voila a vous de donner vos avis, je met en place un sondage avec...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Mars 2008 à 15:21:33 »

c'est vraiment vraiment gadjet!! le nombre minimum de marin est dans la fiche complète des navires...
mais bon si cela peut être rajouté c'est pas un grand bien ni un grand mal  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Mars 2008 à 16:13:22 »

Il est certe dans la fiche des navires mais on a accès a cette fiche que quand on possede le navire...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 04 Mars 2008 à 16:19:28 »

non tu cliques sur l'image en haut �  droite de la page et tout les navires et leur caractèristique s'affiche
c'est pour cela que je trouve ton idée pas stupide mais inutil
mais bon si blagator le fais cela lui prendra pas longtemps donc c'est une perte de temps...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mars 2008 à 17:57:17 »

alors moi je m'en contre fiche !! depuis le temps que je joue , j'ai pris l'habitude ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Mars 2008 à 18:53:19 »

Pareil, je m'en fou complètement. Je connait les minimum presque par coeur, alors...  
Journalisée
barbosa48
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Mars 2008 à 19:53:20 »

Chui d'accord mais pour un débutant qui arrive avec un sloop et qui ni connait rien c asser dur (faut se mettre �  la place du newb )sinon je trouve sa inutile  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Mars 2008 à 12:32:41 »

vu que c'est pas une idée extrèmement difficille est pourra être rajouter après une autre idée qui est pas de la tarte:

modifier tout les navire prèsent...

hé oui blagator et Scar ne font pas tout �  moitié moitié (non Izbul sort de ce corps!!!)

bref on a chacun un gros truc �  travailelr donc désolé si pour l'instant les idées proposées ne seront pas coder très vite
mais au moins cela laisse le temps �  l'idée d'être vraiment travaillé et même "mise en page"  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 06 Mars 2008 à 18:40:41 »

Toujours est-il que je partage l'avis de Barbosa 48 (c'est où le 48? en Martinique?) et l'idée d'Arioz, c'est plus pratique.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 06 Mars 2008 à 19:04:01 »

il habite pas en 48, je sais même pas pourquoi il a mis ç� Huh?... Mais je sais ou il habite, je suis un pote irl, et il est pas en 48  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 06 Mars 2008 à 19:05:56 »

ba tout simplement parce que barbossa devait déj�  être utilisé par un autre joueur

ps: tu le connais en IRL Ice... peux tu lui parler du système du rp et de création du perosnnage je lui en ai parlé mais il semble ne pas y être concerné (regarde saa ficeh elle manque certaine chose (même si quelque chose d'important y est)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 06 Mars 2008 à 19:08:42 »

Sa fait 100 x que je lui explique, je crois qui boude parce que tu veut pas accpter le "personnage" qu'il fait, alors que je me demande si il a seulement lu chasse partie! ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 06 Mars 2008 à 19:12:07 »

oui car en plus il a comrpsi le grand truc du système (les avantages défaut) faire une ficeh bateau, nom prénom age et autre c'est simple....
il le fait et je pense que j'aurais rien �  redire sur son personnage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 06 Mars 2008 à 19:21:48 »

En faite, je crois que je vais lui demander exatement ce qu'il veut, et je le ferai moi-même! ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 06 Mars 2008 à 19:23:19 »

sans soucis j'ai confiance en toi
fais le!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.187 secondes avec 22 requêtes.