02 Octobre 2024 à 06:34:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation  (Lu 13949 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« le: 07 Mars 2008 à 17:44:51 »

 Bien suite a un sujet précédemment évoqué Scar avait donné la permission de créer un topic de présentation pour ben euh...se présenter (qui l'eut cru??0_O)

parceque pour pas mal d'entre nous (moi compris) apart vos pseudos et la personallité que vous laissez transparaitre sur le forum on connait pas le prénom de la plupart des membres. Bien sur ces présentations ne seront la qu'a titre indicatif et je pense que c'est un plus pour la convivialité du forum.

Donc je commence:

_Pierre Bonnet
_17 ans tout juste
_1m88, 75kg, brun, et je passe les détails inutiles (si ce ne l'est pas deja...)
_Etudiant en Terminale Littéraire
_Blagnac a coté de Toulouse (té pardi un toulousaingg)
_Sexe euh a définir ^^
_Divorcé?? Ca va pas je suis meme pas encore marié! Té fada cong!

_Loisirs: AOSD, internet en général, lecture (en ce moment c'est Napoléon de Max Gallo), les fetes (et l'alcool modérément?? Ouiiiiiiii bien sur ^^), le sport et plus particulièrement BASKETBALL et enfin jeux vidéos.


Et apres bah z'avez qu'a demander. Voila pour l'instant ce que je revele de ma vie a MOUA.  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Mars 2008 à 18:10:36 »

si ta les yeux marron, t'es le genre de gars de la fille que j'aime ^^


sinon moi c'est Samuel
14 ans ! habite en normandie (1-4 présent ici !)

passion: équitation, internet, mécanique (bientot), voyage en espagne et portugal (bientot aussi)

mesure 1mètre 70
poid: non ! vous ne serez pas  Tire la langue

rien d'autre �  dire !  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 07 Mars 2008 à 18:15:16 »

lo! !! site de rencontre gratuit  Clin d'oeil

nan , a moi ::

_Kévin
_16ans
_1m80 , 70 kg
_cheveux chatain , les yeux bleu  Grimaçant

pis ma passion .... Bah , Internet , aosd (piller , massacrer , TOUT CASSER !!! ) et les jeux de stratégie , pis les warhammers .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 07 Mars 2008 à 18:22:53 »

Eric le jeune tu sais que tu partages le nom d'un pirate assez célèbre?
Bonnet mais malheureusement pour toi sa popularité il la doit �  son incompétence et au fait qu'il est un des symboles de l'appel du grand large (prendre la mer alors que l'on est un riche exploitant n'y connaissant rien �  la mer... un coup de foudre (ou coup de tabac comme ils disent)

Sur ce qui est de moi, je tiens �  rester secret pour lever le mystère �  une IRL... que l'on a raté de peu d'ailleurs....

yeux: châtain très foncés.
prénom yves
age: mystère
occupation: jeux de rôle, musique, basse, vous surveiller. et boulot un peu
passion: musique, piraterie, pavillon noir.


rêve: fonder un groupe de musique (mais je m'y prend un peu tard pour cela)
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 07 Mars 2008 à 18:47:35 »

Scar est vieux !!!! Grimaçant

mon rêve: visiter une petite partie du Portugal (rêve bientôt réalisé !)



dsl leboboss tu lui plaira pas... tu as tout ! sauf les yeux... (pff! vraiment n'importe quoi cette fille...  Grimaçant)


si yen a de normandie (plutot calvados) et qui veulent se rencontrer... pour une IRL bin, par mp !


un mystère de résolu  sur plusieurs ! sur l'identité de Scar !

   
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Mars 2008 à 17:45:56 »

Kévin t'aime les warhammers donc je t'aime bien. Tu joues quelle armée?

Sam si la fille que t'aimes aime les garcons aux yeux marrons...elle doit craquer sur un mec sur trois!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Mars 2008 à 17:53:06 »

ha !!! enfin j'en trouve 1 !! je joue les warhammer 40 000 , avec les Blood Angel (que j'ai un peu transformer en une nouvelle armée , les fire angel ^^)
j'ai aussi quelques bretonniens , et mon frère , le_zigouilleur , joue les eldars et nécron .
et toi ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #7 le: 09 Mars 2008 à 17:53:37 »

Merci Eric_le_jeune d'avoir fait le topics (+1 de karma dés que je pourrai), je savais pas ou le mettre et en plus j'avais pas le temps. Bon je me presente

Prénon(réel): Romain
Age: 20 ans
Taille: 1m78
Poids: 68kg
Sinon j'ai les cheveux bruns, assez court (j'ai pas la boulle a zéro non plus...), les yeux bleues, et je suis étudiant �  Limoges en Biologie.
J'aime regarder des mangas( mes préferer DBZ, Bleach, FMA....), séries TV (Lost et Dr House) le sport (Foot, Rudby, F1).
Ah oui, je fait de l'athlétisme aussi... Bon voil�  ça devrait suffire
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 09 Mars 2008 à 17:58:41 »

Moi c'était le CHAOS!!

Puis chez les 40 000 les space wolfs et un peu les tau  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 09 Mars 2008 à 18:03:53 »

les spaces wolf sont trés interressant , mais je n'ai jamais suporté les Tau ^^ la dernière bataille que j'ai faite contre un joueur avec les Tau , je l'ai litéralement explosé ( en me faisant bien destroy tout de même ^^ )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 09 Mars 2008 à 18:11:02 »

Moi c'est vraiment le Warhammer que je joue. Les Sapce wolfs sont tres interessants comme tu dis mais moins pour moi que le Chaos. Et puis a jouer... 3/4 batteries de canons d'apocalypse ensuite des chiens du chaos sur les cotes et des régiments de chevaliers encadrés de chars. Et ensuite les élus. Tout cela au nom de Khorne et une fois au corps-a-corps ils sont invincibles (sauf peut-etre une grosse armée naine ou de geants)


Au fait merci scar pour l'info je ne le savais pas  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 09 Mars 2008 à 18:16:01 »

quel info?? ton nom?? et ba ne t'en vantes pas c'était un pas doué.....
mais c'est toujours marrant comme quoi le rapprochement des noms peut influencer les passions....

ps: je sais pas ce qu'on certain avec le karma cette semaine mais ça tourne pas rond! pliz passe de -4 �  0 puis � -7 moi j'ai gagné 4 point et perdu 2 cette semaines
bref y en a qui s'éclatent (comme au tout début du karma... je me souviens certain essayaient de marchander "donne moi un point de karma je te défie 10 fois...")  
« Dernière édition: 09 Mars 2008 à 18:17:46 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 09 Mars 2008 à 18:33:05 »

ha ? je me souvien que certaint joueur mettaient "applaudisez moi" comme message perso ^^ perso , je m'en fou un peu , mais j'ai vu que j'en avais perdu 3 pui gagné 1 ...

et eric , tu est un vrai chaotique ^^ moi avec les blood angel , je suis plus artillerie (aïe ^^ ) , un bon saut en pack dorsal pour le corp a corp , une attaque ac l'escouade noir , et le tour est joué ^^
niveau bretonniens , rien ne vaux une belle charge héroique (qui , je dois le dire , ce finissais bien souvent par le massacre de mes hommes ... ^^)  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #13 le: 09 Mars 2008 à 18:39:37 »

Oui, j'ai vu ça le karma, ça fluctue comme on dit pour Pliz dommage pour lui j'aime pas trop quand c'est négatif, c'est redescendue plus vite que c'était rémontée pour lui  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 09 Mars 2008 à 18:40:13 »

Edit: hum hum (s'éclaircit la voix et prend une voix gentille)
Ici c'est pour se présenter, et aider aux nouveaux de venir sur le forum, si vous floodez dans ce lieu ca va les décourager.
ALORS VOUS N'AVEZ QU'A FAIRE UN AUTRE TOPIC SUR LES WARHAMMER ET VOUS NE FAITES PAS *******!!!!

Scar


ps: ça détend  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.249 secondes avec 21 requêtes.