27 Avril 2024 à 11:33:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parts de butin  (Lu 4265 fois)
LordMacharius
Messages:
Invité

« le: 03 Avril 2008 à 19:20:00 »

Je joue depuis pas trop trop longtemps et j'ai déj�  quelques changement d'équipage �  mon actifs ...

bref , il manque cruellement une information !!!!! On ne sait pas quel sont les parts pour l'équipage toussa toussa , enfin le nombre de piècette que chacun va gagner ..


Je pense pas que cela soit dur �  coder (m'y connaissant un ti peu ..)

Des Avis Huh?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Avril 2008 à 19:33:46 »

si on sait!!! on te le dit... et puis il te suffit de voir combien tu as gagné et tu divise par 10    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
LordMacharius
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Avril 2008 à 09:49:55 »

je parle de tous les membres de l'équipage ^^ pas seulement du capitaine

et il suffit pas de diviser par 10 pour avoir ma part -_-'

En maths spas comme sa que sa marche ( dsl je suis en terminale S) vu que l'on a un pondération des parts !!!!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #3 le: 04 Avril 2008 à 10:21:42 »

Bon a part si on a pas compris ce que tu veux dire, l'explication des parts lors du partage dont déjà expliquer. ton capitaine a dix parts, les officiers entre 2 et 6 selon lui et le reste de l'équipage c'est 1. Voilà t'additionne toutes les parts comme t'es un matheu disons que ça fait x. Tu divise alors le butin a partager (y) par x et t'auras la valeur d'une part (y/x). Ton capitaine a dix part soit (y/x)x10. voilà que l'on me corrige si je me trompe  
« Dernière édition: 04 Avril 2008 à 10:31:47 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Avril 2008 à 15:32:23 »

et autre chose �  quoi ca sert de connaitre toute les parts??
et désolé pour connaitre la part d'un de tes marins tu divise la tienne par 10 et tu as la part de chaque marin (reste plus qu'�  multiplier par 6 pour le second, par 2 pour la vigie et coq et la chirurgien)

y a rien �  faire d'autre.... c'est comme ca que sa marche y a rien �  rajouter  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Avril 2008 à 18:08:15 »

Bon le calcul comme l'on dit jack et scar, on le fait nous meme, le faire faire par l'ordi a pas beucoup d'intéret....voila LordMacharius, ya des idées plus importantes a mettre en place avant de penser aux détails...meme si celui-ci vise a simplifier le calcul.  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.129 secondes avec 20 requêtes.