27 Avril 2024 à 11:54:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femmes bis  (Lu 9957 fois)
Jannais
Messages:
Invité

« le: 05 Avril 2008 à 15:47:32 »

Je suis desole de remettre sur le plateau un sujet qui visiblement a enerve quelques femministe (dont je suis tout a fait du meme avis), mais je propose une vision legerement differente:

admettons qu au lieu de passer quelques jours a la taverne pour recruter, notre capitaine les passe pour se remettre de ses emotions fortes apres que son equipage l ai depose sur une ile deserte (donc plus simplement, quand il a le moral a zero). De ce fait, il ne paye pas des prostituees mais ses jours de location d une chambre a la taverne et au passage il en profite pour draguer(voila pour le bon esprits). Et l interet, c est que la chaleur d une femme lui remonte le moral de je sais pas combien de points (mettons 0,5 point par exemple), et hors RP (et la je m excuse pour les moderateur de soumettre cette idee) sa permet de donner un autre moyen a ceux qui ont pas trop d argent de remonter leur moral de capitaine blesse dans leur orgueil sans payer par CB sur internet.

Voila, que pensez-vous de l idee d integrer une presence feminine sous cette vision des choses qui je pense est plus rigolote que degradante, car la femme est celle qui reconforte le capitaine non-pas parce qu il la paye mais par ce que la femme a ete attendri par les deboir du pauvre marin.

(PS: pour ceux qui trouve revoltant d integrer la prostitution dans le jeu, je trouve que l esclavagisme n est pas franchement plus glorieux comme vision du monde, et pourtant on le fait car ca rend le jeu plus realiste vis-avis de l epoque et ca n empeche pas que tous les joueurs pense en realite que l esclavagisme est une horreur des plus "horrible",a bon entendeur)

Merci,  Grimaçant  
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 15:52:30 par Jannais »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Avril 2008 à 16:00:06 »

la grande diffèrence entre esclave pillage torture et prostitutions c'est que les pillages, massacre esclavagisme faisaient partie intégrale de la vie de l'époque la prostitution aussi mais ce n'est pas le capitaine qui une fois �  terre disait bon allez aux putes c'est  un ordre!! las gars étaient assez grand pour le faire

alors que le reste était fait sous l'accord du chef.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 05 Avril 2008 à 16:06:05 »

Nan, mais d accord. Moi j avais pas d en l idee d integrer la prostitution en faite, je te siterais le pirate BEAUCHENE, qui apres ses pillages passe 7 mois a terre avec ses marins pour se defouler, et ils draguaient tous ce qui bouge et surtout les femmes mariees plus que les prostitues  (d ailleur ca leur a valu des ennuis avec les maris qui etaient pas content que des malotrus fassent les jolies coeur devant leur femme)

Et puis la, comparer a jack-the-ripper qui avait en premier propose d integrer des femmes, la c est pour et uniquement pour remonter un peu d endurance a notre seul capitaine et pas de l equipage, qui c est vrai, une fois a terre faisait ce qu il voulait  
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 16:17:00 par Jannais »
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 05 Avril 2008 à 16:13:04 »

Hummm... Moi je propose qu'on puisse acheter des esclaves femme, et que quelque fois (une fois par jour par exemple), quelque marins puissent se défouler (je sais, pas très glorieux non plus!) sa remonte le moral de 10% par exemple, sa coute très chère au départ, mais après sa fait pas dépensé de sous!
Evidament, c'est un esclaves "�  part", il peut essayer de fuir, mourir, tranmettre le sida (ba pk pas?? ^^), coute plus chère, se libère sur un autre bouton que "liberez les esclaves"...

Ce n'est qu'une idée en l'air, mais qu'es ce que vous en pensez?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Avril 2008 à 16:17:54 »

bon premièrement le sida n'existait pas �  l'époque (enfin il ne fut pas encore transmit �  l'homme, c'est �  la base une maladie de singe)
secondement on va pas se compliquer la vie, car si un esclaves peut fuir pourquoi pas tous? ca devint complexe l'affaire, et il peut pas fuir en mer aussi....
laissez les femmes!! merde  Très souriant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 05 Avril 2008 à 16:19:33 »

bah, la par contre ca me parait franchement degradant et finalement pas tres rigolo et plutot hardcor pour un jeu qui se veut etre un divertissement sympathique, enfin je sais pas ce qu en pense les moderateur  
Journalisée
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 16:22:12 »

ceci dit, est-ce que je pourrais avoir un avis sur ce que j ai proposais , c-a-d que quelque jour de taverne permette a une femme de remonter le moral du capitain (bon la c est explique un peu rapidement mais c est l idee maitresse)  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 16:26:54 »

Idée en l'air pourri, en éffet (la mienne)

Pour ton idée, je sais pas...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 05 Avril 2008 à 16:30:12 »

désolé mon vieux , mais je suis contre , tout simplement car c'est un jeu de piraterie , et inclure les femmes pour un point d'endurance , aucun interet (surtout que tu en gagne un tous les 5 jours ) et pour la mutinerie , a toi d'etre bon capitaine et ne pas te faire mutiner ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Avril 2008 à 16:31:20 »

je vois pas l'intérêt de mettre du moral pour le capitaine... car il n'en a pas, c'est son équipage son corps...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 05 Avril 2008 à 16:32:01 »

ben, c est domage d exclure les femmes, et la ca aurais un sens. quelque jour ou le capitaine se fait pouponer par une jolie demoiselle, il se sens plus de joie, et son endurance remonte un peu. Ca me parais sympa, non?

Je reconnais que c est pas forcement tres utile, mais ca pimente le jeu  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 05 Avril 2008 à 16:33:20 »

perso ... non  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 05 Avril 2008 à 16:36:51 »

Juste, scar, quand je disait "moral" je voulais dire "endurance", je me rappelais plus du terme exact  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 05 Avril 2008 à 16:38:10 »

hummm... je sais pas!! ^^, mais l'endurance est un facteur qui ne doit pas être trop facile d'augmenter...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 05 Avril 2008 à 16:40:15 »

d'ailleur , je suis a 5 (et oui , même les meilleurs peuvent ce ramasser ^^ ) et sa ne me gene absolument pas !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.162 secondes avec 20 requêtes.