27 Avril 2024 à 09:16:21 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: femmes bis  (Lu 9956 fois)
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 05 Avril 2008 à 16:41:25 »

boah, j ai pas dis que ca augmente de beaucoup, je c est pas moi, 0,5 ou 0,2 ou meme 0,05 , le truc c est plus pour pimenter le jeu que de servir reellement de maniere considerable a augmenter l endurance

j y connais rien, c est difficile a coder un truc comme ca?  
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 16:43:24 par Jannais »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Avril 2008 à 16:44:15 »

oui l'endurance est disons vital ne distribué trop facilement serait pas trop intéressant

par exemple j'ai (et je plaisante pas) 51 d'endurance je peux me permettre de faire le con mais je ne le fais pas pour ne pas perdre un équiupage au complet d'officier (sauf chirurgien) de niveau 4 et un équipage expérimenté (6 dans tout les trois compétences)

les femmes... bref moyen c'est pas un truc vitale    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 05 Avril 2008 à 16:46:01 »

Hummm... mais en faisant sa, on pourra ensuite échanger des pts d'endurance contre des tours...  
Journalisée
Jannais
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 05 Avril 2008 à 16:49:35 »

ok, non mais d accord, ca vous branche pas, c est pas grave, c etait une idee comme ca, vu que le pognions amasse par les pirates servait souvent a draguer, genre  "je t emmene faire un tour dans ma fregate poupee?", j ai pas vraiment reflechi a quoi ca servirait.

Ben, en tout cas merci pour tout,  Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.