25 Novembre 2024 à 04:33:27 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus de tour??? s il vous plaiiiiiiiiiiit!  (Lu 9839 fois)
Jannais

« le: 05 Avril 2008 à 17:10:35 »

Ben, je me doute que la quetion a deja ete posee mais je la trouve pas. Plus de tour c est possible sans payer parce que 30 tours ca fait pas beaucoup, meme en prenant le temps de bien reflechir a ce qu on va faire, on recrute 40 marins, on fait 2 missions et voila  en une demie heure on a fini (et encore faut pas que les mission soit trop eloigne de notre ile de depart)

Enfin voila, je suis un enfant pleurnicheur qui veut plus de sucrerie. Pleurs

verdicte???  :-  
« Dernière édition: 05 Avril 2008 à 17:13:50 par Jannais »
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Avril 2008 à 17:15:14 »

non!! blagator nous l'a déj�  dit au début on avait 5 tours donc 30 c'est vraiment bien en plus ça correspond �  un mois.....

et pour plus de tours faites du rp....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jannais

« Répondre #2 le: 05 Avril 2008 à 17:20:58 »

ok, et ayant lu le dernier topic a ce sujet, j irais faire du RP pas que pour les tours, mais parce que le RP c est quand meme un truc qui fait le charme des RPG sur le net (enfin, le charme des bonus du jeu bien sur)  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Avril 2008 à 17:22:02 »

petit profiteur! tu verra tu viendra pour les bonus et tu restera pour l'ambiance  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Ice_1er

« Répondre #4 le: 05 Avril 2008 à 17:28:47 »

Au départ, j'était venu pour les tours, et mettre plus de temps au jeu
Maintenant, je viens pour l'ambiance, et mettre plus de temps dans le rp!  
Journalisée
Jannais

« Répondre #5 le: 05 Avril 2008 à 17:38:39 »

d ailleur, en parlant du rp. C est quoi le principe, moi je veux bien presenter mon personnage mais c est quoi tous ces truc avantage-inconvenient??

(Nan parce que je suis precisement en train d ecrir un livre de pirate (sans pretention, juste pour me faire plaisir) donc je peux vous en faire du rp. Mais j avou que j ai pas trop compris le principe)  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 05 Avril 2008 à 17:59:43 »

quand j'ai commencé le tp , il n'y avais absolument rien en récompense ! (haaa , l'esprit pirate du bon vieux temps , avec toutes les taverne et ou il y avais plus de topick rp que de questions ...  :Sourire )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Avril 2008 à 22:10:49 »

le truc avantage inconvénient c'est pour rendre les perosnnages plus réaliste et profond

car avant il n'avait aucun défaut, que des avantages fort charismatique et profitant de l'intelligence des joueurs donc connaissant tout sur tout pouvant parler deux langues, lire et écrire, connaitre la mythologie... bref rien de très rp
avec les avantages cela permet de définir si ton perso sait lire par exemple ou s'il est bon dans certain domaine...  
Journalisée

JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #8 le: 07 Avril 2008 à 15:07:51 »

A part le Rp (que je t'encourage a faire), tu peux par exemple faire tes duels mais pas jouer tes tours, comme ça le lendemain t'en auras 60, ce qui te permettra de jouer un peu plus longtemps. A faire également quand dans une journée tu n'as pas le temps de jouer, ça te permet de pas perdre tes tours, sinon quand tu auras beaucoup d'endurance tu purras en troquer contre des tours 1 pts d'endurance=10tours voil�  voil�  Clin d'oeil  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune

« Répondre #9 le: 08 Avril 2008 à 19:13:21 »

Noooon!

J'ai loupé ce chapitre!!!! Comment tu fais??? (avec 30 pts d'endurance tu m'étonnes que je vais échanger!!)  
Journalisée
JackTheRipper

homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10

Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M

Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 08 Avril 2008 à 23:13:39 »

bah en fait, y'a écrit "troc endurance/tours" en dessous de "prières vaudous" qd tu es ds la page des duels.  
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 23:16:45 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 09 Avril 2008 à 13:35:31 »

mais tous le monde n'as pas 30 points d'endurance  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 09 Avril 2008 à 17:42:10 »

oui y en a qui on en 50..
quoi je vous dégoute avec mes tours mon endurance bha regardez mon score....    
Journalisée

Eric_le_jeune

« Répondre #13 le: 09 Avril 2008 à 20:50:50 »

Scar dans un sens t'es pire que leboboss -_-'  
Journalisée
leboboss

légende des oceans
vieux loup de mer

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 10 Avril 2008 à 13:08:07 »

pire dans quel sens Huh? du genre "leboboss , lui il ce tape tous les ports du jeu" ... et scar "scar il a tellement de point d'endurance qu'il pourrais nous faire le tour des caraïbes" ... Huh?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.086 secondes avec 22 requêtes.