|
|
« le: 06 Avril 2008 à 00:31:42 » |
|
une petite question.... le moral descendit-il même après 80 % parce que j'ai traversé deux jours nourriture donc leur moral max ne devrait pas être très élévé et comme on m'indique que 80 % j'aimerais savoir (surtout de la part de blagator) si le moral max descend encore sous 80%
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 06 Avril 2008 à 11:18:07 » |
|
non , et crois moi , mon moral max est bien souvent a 80% , et j'ai réllié gilbraltar , puerto bello , st bart , sans qu'il descende en dessous (par contre , le moral équipage , lui , il est bien descendu ^^ )
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
philippeb
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 06 Avril 2008 à 11:26:49 » |
|
il descent quant les marin on 400jour quoi il est a 80%
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 06 Avril 2008 à 11:34:53 » |
|
Le minimum du max moral c'est 80%.
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 06 Avril 2008 à 11:37:49 » |
|
ok merci!! bon bha je vais garder cette équipage durant des générations (le temps que j'ai encore 1 million et demi quoi)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 07 Avril 2008 à 12:33:43 » |
|
ça c'est bon a savoir que la moral max descant pas en dessous de 80, s'est tout a fait viable sans risq de mutinerie inoportune...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 07 Avril 2008 à 12:40:13 » |
|
ça c'est bon a savoir que la moral max descant pas en dessous de 80, s'est tout a fait viable sans risq de mutinerie inoportune... Ha ben non ! Il y a toujours le risque de mutinerie si ça descend en_dessous de... de... de je ne sais pas combien !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'Ã faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 07 Avril 2008 à 12:41:52 » |
|
de 30 taranis , de 30
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 07 Avril 2008 à 12:46:03 » |
|
de 30 taranis , de 30 ... en fait je n'ai jamais su, puisque je n'ai jamais eu de mutinerie !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'Ã faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 07 Avril 2008 à 12:52:20 » |
|
Oui mais si il n'y avait pas de min de max de moral (je sais pas très clair) on pourrait avoir un max de moral de 40 et alors la mutinerie serait plus dur a éviter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 07 Avril 2008 à 14:09:43 » |
|
Au début je croyais que le moral max pouvait descendre très bas (env 40), mais apperement pas. Et comme le dit Arloz il serait logique que le moral max puisse descendre jusqu'� 40. Seulement je me demande si les grands voyages seraient encore possible...
|
|
|
Journalisée
|
"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 07 Avril 2008 à 20:04:14 » |
|
heu ... oui , tu te séprare de ton équipage (je sais c'est chiant ... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 18 Mai 2008 à 00:39:50 » |
|
un truc je sais si blagator a modifié le minimum de moral car je suis en dessous de la barre des 80% normal et si oui c'est quoi le nouveau moral max le plus bas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 19 Mai 2008 à 22:08:15 » |
|
le mini du maxi c'est bien 80.
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 20 Mai 2008 à 16:03:57 » |
|
hum... je penses avoir compris j'ai du mal lire car j'avais moins de 70% de moral mais c'était pas le max j'ai confondu ce qui m'a "alarmé" en me disant que tu avais changé la limité de min max
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|