25 Avril 2024 à 06:53:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne 'du Bouc boucané'  (Lu 2776 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 09 Avril 2008 à 18:06:53 »

La ville de port royal, redevenu une ville honnête après son histoire de centre de la flibuste et son gouverneur le plus corrompus, Henry Morgan qui lutta tout de même contre ses anciens compagnons des mers. dans la ville il y avait une certaine agitation.

Trois hommes entrèrent dans la ville, l'un couvert de bandage, portant des gants un long manteau et s'aidant de ses amis pour marcher. Les gens regardaient ce malade, imaginant les pires maladies de peau mais se rassurant en apprenant qu'il n'était pas atteint de la lèpre.

Le groupe entra dans une taverne.

Elle était assez vide, les clients restant buvaient leur boisson en discutant. Le lieu de pierre, au plancher de bois, semblait froid et n'était qu'une taverne, le bâtiment n'avait qu'un étage, qui servait pour le tenancier. aucune chambre, rien  juste des boissosn et de quoi manger.
Les tables rondes, au bois déverni, étaient disposé un peu partout dans la pièce. Le comptoir était en bois de campêche, beau avec derrière une cheminé et une étagère avec de nombreuse boisson.

ils prirent une table et appelèrent un jeune homme, qui vint prendre les commandes.   


- Salut petit! on voudrait du pain pour trois et pour moi une pinte de rhum avec du jus de paipaïle, tu veux quoi Syn? L'homme au bandage ne réagissa pas, on lui frappa légèrement l'épaule, il sursauta et parla d'une voix étouffé.
- un verre d'eau pour me désécher...
- Moi du rhum!

L'enfant revint, le premier homme le regarda et lui tendit un shilling.
- Comment tu t'appelle gamin? l'enfant regarda la pièce, il était de petite taille bien bati quoi que maigre, au cheveux coupés anciennement  au bol mais dont de nombreuses mèches venaient détruire l'harmonie des reflets blond.
- On m'appele Adward.-
-  et moi George Pont tu peux m'appeler ponty! écoutes petit cette pièce est �  toi si tu me dit ce qui se passe en ville.
- On a capturé des pirates, ils vont être jugé demain et pendus. Mon père dit que c'est justice.

L'homme donna la pièce et l'enfant et une petite tape amicale sur le dos.
- voyez y a une justice dans ce monde!

Ils burent et quittèrent la taverne  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.124 secondes avec 21 requêtes.