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JackTheRipper
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homme de la mer
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« le: 10 Avril 2008 à 16:17:35 »

Voil� , une idée pour diversifier les missions, on pourrait trouver d'autres.
Comme par exemple on pourrait:
-transporter un gouverneur d'un endroits a un autre,
-Protéger un navire durant son voyage,
-capturer un pirate,
ou d'autres si vous avez des idées ou pourrait aussi les paufiner et voir si elles peuvent être accepter.

   
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joe_krill
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« Répondre #1 le: 10 Avril 2008 à 16:32:30 »

Transporter le gouverneur ? cela signifierait il que la ville en question se retrouve sans gouverneur pendant ce temps ?

les autres propositions sont sympas Clin d'oeil  
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« Répondre #2 le: 10 Avril 2008 à 16:36:54 »

Pareil que Joe_kill. De plus ce genre de mission en pareil que porter une missive. Mais les 2 autres sont �  exploiter.
Pour la protection du navire il faudrai que le voyage se face �  la vitesse du plus lent et su'en cas de combat, il apparaisse un 3ème navires. Ainsi on aurai 2 distance. Celle séparant notre navire de l'ennemi, l'ennemi du navire �  protéger et le navire �  protéger de nous. Et chaque navire aurai 2 cible. Pour pimenter le tous, il faudrai que l'ennemi se désintéresse de nous et se concentre sur notre protégé. Le protégé serai un petit navire marchand.
Pour capturer un pirate, je vois pas encore comment on peut faire.  
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JackTheRipper
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« Répondre #3 le: 10 Avril 2008 à 16:38:38 »

Bah je pense que les petits gouverneurs quand il devant voyager pouvait peut-être demander protection pour le voyage.
 Et effectivement ça ressemble au transport d'une missive mais ça pourrait rapporter plus et il suffirait de remplacer missive par gouverneur c'est pourquoi je la propose. De plus il y aurait la possibilité de se faire attaquer.

Pour la protection du navire : j'avais pensé que notre navire serait toujours attaqué en premier, et que les deux navires navigueraient l'un a coté de l'autre ceci pour simplifier au maximum la programmation.

Pour la capture d'un pirates, toujours pour simplifier la programmation, ça serait une variante de couler un navire avec a la clé un peu plus de renommer avec la capture du pirates (qui serait capturer même si le bateau  du pirate coule). Le pirate descendrait du bateau pour aller se faire juger a la première escale que l'on ferait.(Et oui on va le garder quoique...a voir).
   
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 16:53:28 par JackTheRipper »
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« Répondre #4 le: 10 Avril 2008 à 16:40:35 »

Le contexte change, mais la mission ne change pas vraiment. Le but étant, comme pour les missive, d'aller dans un port précie.    
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joe_krill
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« Répondre #5 le: 10 Avril 2008 à 16:42:39 »

Pour capturer un pirate, il faudrait prendre son bateau ? mais dans ce cas, on perdrait notre navire de base.. a moins de coder un système de remorquage, je vois pas comment ça se ferait...  
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« Répondre #6 le: 10 Avril 2008 à 16:49:31 »

Moi non plus. Capturer un pirates ressemblerai trop à couler un navire, c'est pareil.  
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JackTheRipper
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« Répondre #7 le: 10 Avril 2008 à 17:02:00 »

Le faite que sa ressemble au mission déjà présente n'est pas le plus important si je propose cette idée c'est surtout pour diversifié pour éviter qu'on est le choix entre deux missions différentes...Ce qui comme on peut le voir sur le forum, peut devenir un peu lassant...De plus en changeant les enjeux (gain po, renommée et relation avec les pays ), ces missions pourraient devenir intéressantes une fois finalisées.  
« Dernière édition: 10 Avril 2008 à 17:06:38 par JackTheRipper »
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« Répondre #8 le: 10 Avril 2008 à 17:04:34 »

en gros, la mission du gouverneur serait comme celle ou l'on doit transporter la lettre, sauf qu'on change juste les mots pour éviter de tomber sur l'éternel texte "toujours pareil" ?  
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JackTheRipper
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« Répondre #9 le: 10 Avril 2008 à 17:09:11 »

Pour ce qui concerne la mission du gouverneur, une chose change et qui a son importance, il y aurait la possibilité de se faire attaquée par un navire d'un autres pays du gouverneur. Sinon la base est la même pour que se soit pas trop long a réaliser par Blagator.  
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« Répondre #10 le: 10 Avril 2008 à 17:19:52 »

et l'ile, pendant ce temps, se retrouve sans gouverneur ? ça se passe comment �  ce niveau la ? Ne serait ce pas plus prudent pour le gouverneur d'envoyer une estafette prendre la flotte pour lui ? ^^  
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JackTheRipper
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« Répondre #11 le: 10 Avril 2008 à 17:28:39 »

Bah si c'est le faite de transporter le gouverneur qui te gène tant, on a cas transporter une autres personne qui aurait une grande importance, pour que lors du voyage la probabilité de se faire attaquer soit plus grande que lors d'un voyage normal, par exemple un membre de sa famille ou une personne qui est sous le gouverneur (sous-gouverneur, je sais pas si ça existe) comme un noble, un financier  de l'île.    
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« Répondre #12 le: 10 Avril 2008 à 17:35:45 »

ça ne me gêne pas que le gouverneur prenne la mer, mais son absence serait chiante a gérer, vaut mieux dans ce cas escorter un de ses protégés, en effet Clin d'oeil  
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« Répondre #13 le: 10 Avril 2008 à 17:52:01 »

Oui, ta raison ça serait moins ch**t si c'est une autres personnes.

Donc les idées ont changées:
-Transporter une personne importante dans un autre port.
      pour cette mission: -la possibilité d'être attaquée est plus importante
                                 - le gain de relation avec le pays est légerement plus important, ainsi que les po (peut-être renommée..a voir)

-Capturer un pirate, consisterais a aller chercher un bateau
     pour cette mission: -c'est juste une variante de piller un navire
                                -augmenterait les relations pour tous pays

-Protéger un navire, on le protège jusqu'�  son port d'arriver
     pour cette mission: -elle serait rare
                                -combinerait a la fois le faites d'emmener une chose a un autre port, et également un combat naval, car lors de cette mission, on serait forcement attaquer par un autre navire.  
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« Répondre #14 le: 10 Avril 2008 à 19:37:49 »

ton idée de transport de gouverneur c'est la même chose qu'une lettre y a que le nom qui change de même pour la capture d'un bateau pirate pnj c'est la me^me chose que de capturer un navire .. .et il est hors de question que ce soit un vrai joueur (trop de magouille faisable)

protéger un navire interresant déj�  proposé je crois...

mais comment gérer le second navire sans embrouille    
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