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leboboss
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« Répondre #15 le: 10 Avril 2008 à 19:57:49 »

bah , on pourrait peut etre y placer le second , et si il a un niveau 4 , les "embrouilles" sont minime , et plus son niveau est faible , moin plus tu as de probleme ...    
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« Répondre #16 le: 10 Avril 2008 à 20:02:46 »

et plus son niveau est faible , moin plus tu as de probleme ...

moins ou plus ? ^^  
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JackTheRipper
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« Répondre #17 le: 12 Avril 2008 à 17:52:15 »

ton idée de transport de gouverneur c'est la même chose qu'une lettre y a que le nom qui change de même pour la capture d'un bateau pirate pnj c'est la me^me chose que de capturer un navire .. .et il est hors de question que ce soit un vrai joueur (trop de magouille faisable)

protéger un navire interresant déj�  proposé je crois...

mais comment gérer le second navire sans embrouille

Il est évident que je parlais d'un navire posséder par un vrai joueur, et si les missions ressembleent un peu a celles que l'on adéj�  c'est pour que Blagator ne prenne pas beaucoup de temps a le faire

bah , on pourrait peut etre y placer le second , et si il a un niveau 4 , les "embrouilles" sont minime , et plus son niveau est faible , moin plus tu as de probleme ...

Je pense que cette idée est a creuser  
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leboboss
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« Répondre #18 le: 12 Avril 2008 à 20:05:54 »

et plus son niveau est faible , moin plus tu as de probleme ...

moins ou plus ? ^^

heu ... je voulais dire plus on a de probleme ^^    
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« Répondre #19 le: 16 Avril 2008 à 13:16:07 »

 Désolé j'arrive un peu sur le tas, et j'ai vraiment tout lu dans le topic, mais j'avais une autre idée.... :

 - Coulez ou pillé un nombre de navire donné :
 En gros, dès qu'on reçoit la mission qui nous demande de pillé ou coulez un certain nombre de navire, on doit naviguez en mer pour les coulez, ça permettrait d'avoir plus de joeur qui voyage et plus de combat en mer aléatoire. Puis la récompense est plus grosse quand y a plein de navire �  couler....

 P.S : Cet idée peut se rajouter �  l'idée des guerres inter nations, où �  ce moment l�  tu dois couler untel nombre de navire de la nation en guerre...  
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« Répondre #20 le: 16 Avril 2008 à 15:22:00 »

Oui, ok, on pourrait avoir comme mission coulée trois navires d'une tel nations. Problème combien de temps nous faudrait-il pour les trouver?Sinon a voir...  
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« Répondre #21 le: 16 Avril 2008 à 20:08:42 »

 Ben illimité jusqu'a ce que l'on change de mission.


 P.S : Faudrait un truc qui puisse ous faire abandonner les missions en cours.  
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« Répondre #22 le: 16 Avril 2008 à 20:11:37 »

c'est vrai que trouver des missions variées seraient sympa pour le jeu

j'en ai une mais je ne peux pas la proposer maintenant: manque un truc dans le jeu....

des batailles �  plusieurs je trouve cela difficile mais couler un nombre prècis de navire  (genre 5 ou 6)  c'est une bonne idée... �  proposer que si le joueur �  une lettre de marque (pour plus de réalisme).

protèger un navire d'un joueur.... on fait comment? c'est iréalissbale    
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« Répondre #23 le: 16 Avril 2008 à 20:15:02 »

c'est vrai que trouver des missions variées seraient sympa pour le jeu

j'en ai une mais je ne peux pas la proposer maintenant: manque un truc dans le jeu....

des batailles �  plusieurs je trouve cela difficile mais couler un nombre prècis de navire  (genre 5 ou 6)  c'est une bonne idée... �  proposer que si le joueur �  une lettre de marque (pour plus de réalisme).

protèger un navire d'un joueur.... on fait comment? c'est iréalissbale

J'ai proposée l'idée de proteger un navire parceque je pensais que ça se faisait...Après question programmation je suis nul et donc je peux pas savoir...  
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« Répondre #24 le: 16 Avril 2008 à 20:16:49 »

le soucis c'est le protéger contre quoi... si tu n'es pas connecté quand il est attaqué tu sers �  rien...

je pense que c'est trop dur �  faire protéger un navire pas contre est plus simple (mais gestion du second navire galère je pense....) mais ca reste plus simple

Merci de proposer des idées de missions pour enrichir ce jeu déjà excellent
Scar
 
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« Répondre #25 le: 16 Avril 2008 à 20:32:40 »

Trot dur, peut-être, seul blagator pourrait nous le dire...

C'est pourquoi, des idées se ressemblent. 5 bateaux a couler je pense que ça devrait être le maximum, sinon le taux d'échec pour les navire inférieur aux frégate sera trop important...

   
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« Répondre #26 le: 16 Avril 2008 à 21:30:59 »

 Bon en gros mon idée est plutôt acceptée Huh?  Clin d'oeil  
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« Répondre #27 le: 16 Avril 2008 à 21:58:25 »

Pour ma part toutes idées plaisante pour diversifiée les missions (qui est mon idée de départ)sera la bien venu, et la tienne je l'aime bien...Il faut maintenant que l'on se mette d'accord sur le nombre de navire, d'ailleurs doivent-ils être de la même nation ou pas??  
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« Répondre #28 le: 16 Avril 2008 à 22:13:19 »

 Bah oui pk pas ? Après tout, ça contextualise la mission...  
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« Répondre #29 le: 16 Avril 2008 à 23:08:26 »

Bah oui pk pas ? Après tout, ça contextualise la mission...

Euh tu voudrait qu'ils soient de la même nation?ou pas?  
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