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Androrn
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« Répondre #30 le: 16 Avril 2008 à 23:24:18 »

 haha j'utilise des mots tropcompliqués... ?

 Oui je voudrais qu'il soit dans la même nations.  
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« Répondre #31 le: 17 Avril 2008 à 00:26:43 »

Bon je crois qu'on en tiens une...une mission (qu'est que vous aller imaginer)

La mission consiste, uniquement pour ceux qui ont une lettre de marque avec le pays correspondant, de piller 3 �  5 navires d'une même nations, la mission n'a pas de temps, par contre difficulté pas d'indications pour trouver les navires ou alors lieu évasif (vers tel port)...

D'accords...?  
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« Répondre #32 le: 17 Avril 2008 à 00:35:34 »

 moi chui ok
   
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« Répondre #33 le: 17 Avril 2008 à 03:24:39 »

Citation
e soucis c'est le protéger contre quoi... si tu n'es pas connecté quand il est attaqué tu sers �  rien...

je pense que c'est trop dur �  faire protéger un navire pas contre est plus simple (mais gestion du second navire galère je pense....) mais ca reste plus simple

Pour cette idee je penses avior une solution
On pourai apr exemple dire que le gouverneur veut commercer et donc transporter des marchandises d'un port a l'autre or ce navire en question n'est pas arme il a donc besoin d'un pirate pour l'aider dans cette tache.

Les attaques de pirates seraient considerablement augmente sur une base de 2/5 ou un truc du genre et la pourai nous servir les duels de chances dont je n'ai pas vraiment compris l'utilite.
Si nous possedonc un sloop nous aurions par exemple 3chances sur10 de nous faire attaquer et si nous sommes en mano ca serai plutot de l'orde de 4/5 fin je dis ca aleatoirement

Ensuite si nous nous faisons aborder par les pirates ou la nation attaquant lnotre bateau nous pourions avoir le choix de leur donner notre argent ou alors de nous battre jusqu'a la mort, comme cela tout le monde poura avoir acces a cette mission mais disons que nous aurons besoins de bonne relations avec la nation en question, l'idee peut etre devellope mais je penses globalement a ca.


Enfin mon idee ne marcherai que si le bateau qui nous atatque est pnj bien sur, de plus l'idee du second pourai etre utilise ici, celui ci pourai apporte l'aide necessaire au navire si besoin est, ca derive de l'original mais bon c'est tete possible.  
« Dernière édition: 17 Avril 2008 à 03:26:30 par Apocalipse »
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« Répondre #34 le: 17 Avril 2008 à 13:41:57 »

En gros c'est ce qu'on avait dit, probabilité de ce faire attaquer plus importante que la normale (peut-être en fonction du bateau que l'on a,comme tu le dit, c 'est pas mal).Par contre Scar a soulever le problème de si on se fait attaquer si on ne joue pas, il faut donc que la mission ce mette "en pause" lorsque l'on ne joue pas. De plus on aurait le choix une fois attaquer de se défendre et de risquer de tout perdre (les 2 bateau) ou le choix de rédition et la on perd seulement le bateau que l'on protégeait  et des points de relation...

Bon je trouve qu'on est pas mal l�  non???  
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« Répondre #35 le: 17 Avril 2008 à 16:42:43 »

BA ouais je penses que 'cest mieu car imaginons un sloop se fait attaquer par un mano ba faut etre realiste a moin d'avoir un super lvl en escrime, et un chirugien de 4 y a casi 0 chances de gagner

Enfin bonne idee que t'as eu de soulever ca ;-)  
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« Répondre #36 le: 17 Avril 2008 à 16:48:03 »

J'aimerais avoir l'avis de Scar, pour savoir si elles sont réalisables(les 2 dernières), et si il y a des choses a modifier.  
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« Répondre #37 le: 18 Avril 2008 à 02:39:48 »

et pourquoi pas une mission de proteger une ville , la mission serai si on a une lettre de marque de venir devant la ville repousser l assaillant qui serai une nation en guerre contre celle dont le port appartiens  
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« Répondre #38 le: 18 Avril 2008 à 11:51:40 »

Bah pour l'instant on a déj�  du mal a voir comment on peu faire pour proteger un navire, alors une ville....je sais pas ....attends un peu...  
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« Répondre #39 le: 18 Avril 2008 à 13:45:16 »

Ouais mais l'avantage c'est que la ville elle bouge pas!!!

Et puis on pourrait protéger sur l'eau (si on est bon en cannonade comme moi) ou alors sur le port (si on a un bon niveau en escrime)

Et patati et patata  
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« Répondre #40 le: 18 Avril 2008 à 15:54:23 »

je pense que l'idée de couler un certain nombre de navire (5 on va dire)... si on a une lettre de marque de la me^me nation sera validé par notre bon blagator.    
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #41 le: 18 Avril 2008 à 16:01:44 »

ça c'est bien, tiens nous au courant  
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« Répondre #42 le: 29 Avril 2008 à 20:47:59 »

je suis pour l'idée de la mission avec la lettre de marque, qui consiste �  détruir entre 3 et 5 vaisseaux environ. bien entendu

-le temps de la mission doit être illimité.

-les navires �  attaquer doivent être de la même nation.

-les navires �  attaquer doivent être du même niveau que notre navire. Par exemple si on possède un sloop on ne peut pas affronter un ou plusieurs manowar.  
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« Répondre #43 le: 29 Avril 2008 à 23:00:37 »

Je pense que pour commencer le test si la "mission : couler des navires sous lettre de marque" peut se limiter avec un nombre de 3 car il faut pouvoir gérer les réparations et le recrutement de l'équipage perdu.
cette formule de "mission : couler des navires sous lettre de marque" doit faire parti des missions particulières �  effectuer dans les trente tours journaliers. les navires seront croisés lors du voyage donné par le gouverneur.

exemple : avec une frégate je suis au port de Montserrat (port anglais)
ma mission couler trois bateaux (frégate max) voyageant en direction de Puerto Cabello (port espagnol)
en prenant la direction de ce dernier port je croiserai automatiquement deux des navires même si je fais escale avant la destination final où le dernier sera présent.

Dans cette mission on parle bien de couler et pas de piller donc pas de baisse de moral de l'équipage si le bateau coule, ce qui n'empêche nullement le pillage, bien sûr.
De plus, le voyage doit être court comme dans l'exemple le voyage Montserrat =>Puerto Cabello = �  une distance de 10 tours  
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cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
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« Répondre #44 le: 30 Avril 2008 à 09:07:14 »

Euh moi je pose réclamation!

Pour cette mission il faudrait COULER! Donc si on pille la mission échoue!

Eh oui si on peut s'en sortir juste en pillant plus personne n'acceptera les missions classiques "coulez un navire qui navigue pres de RIO DE LA HACHA" par exemple

Bien sur en contre-partie l'apport financier serait plus grand (comme dans les 10 000 pieces pour 5 navires et 5500 pour 3 navires)  
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