e soucis c'est le protéger contre quoi... si tu n'es pas connecté quand il est attaqué tu sers � rien...
je pense que c'est trop dur � faire protéger un navire pas contre est plus simple (mais gestion du second navire galère je pense....) mais ca reste plus simple
Pour cette idee je penses avior une solution
On pourai apr exemple dire que le gouverneur veut commercer et donc transporter des marchandises d'un port a l'autre or ce navire en question n'est pas arme il a donc besoin d'un pirate pour l'aider dans cette tache.
Les attaques de pirates seraient considerablement augmente sur une base de 2/5 ou un truc du genre et la pourai nous servir les duels de chances dont je n'ai pas vraiment compris l'utilite.
Si nous possedonc un sloop nous aurions par exemple 3chances sur10 de nous faire attaquer et si nous sommes en mano ca serai plutot de l'orde de 4/5 fin je dis ca aleatoirement
Ensuite si nous nous faisons aborder par les pirates ou la nation attaquant lnotre bateau nous pourions avoir le choix de leur donner notre argent ou alors de nous battre jusqu'a la mort, comme cela tout le monde poura avoir acces a cette mission mais disons que nous aurons besoins de bonne relations avec la nation en question, l'idee peut etre devellope mais je penses globalement a ca.
Enfin mon idee ne marcherai que si le bateau qui nous atatque est pnj bien sur, de plus l'idee du second pourai etre utilise ici, celui ci pourai apporte l'aide necessaire au navire si besoin est, ca derive de l'original mais bon c'est tete possible.