20 Septembre 2024 à 00:08:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Que pensez-vous des guerre inter-nation
Entierement d'accord - 46 (80.7%)
A modifier - 8 (14%)
Entierement contre - 3 (5.3%)
Total des votants: 53

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guerre inter-nation  (Lu 79472 fois)
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 17 Avril 2008 à 18:13:03 »

Oui pardon j'aurais du mieux m'expliquer.

Une nation ne pouvait pas assumer trop de guerres.

Donc si par hasard une meme nation serait engagée directement dans 3 conflits d'affilés elle serait automatiquement neutre ou juste alliée dans le prochain conflit  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #31 le: 17 Avril 2008 à 18:16:07 »

Ah bah la je suis d'accords, Clin d'oeil, j'avais pas bien compris ce que tu voulais dire... Grimaçant
Il faudrait que black résume ça précise  cette idée... Très souriant  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 18 Avril 2008 à 02:37:12 »

bne idee , je pense aussi que lors de ces guerres inter nations , si l on dispose d'une lettre de marque d'un pays en guerre contre un autre , les missions de la nations doivent ttes portées prejudices au pays contre qui elle se bat  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 18 Avril 2008 à 14:10:44 »

Oui, en temps de guerre, notre nation ne nous envoie en mission que contre ses ennemi. On gagne plus de po et de relation. Par contre, comme on est en guerre, on ne perd pas de relation quand on attaque les ennemi de notre nation.

Donc, résumé :
- les missions décerné par la nation dont on a une lettre de marque sont contre les ennemi de cette nation
- les missions décerné par la nation dont on a une lettre de marque rapporte plus de po et de relation
- nuir a notre nation fait perdre 5 de realtion
- nuir aux ennemi de notre nation ne nous fait pas perdre de relation
- les guerres durent entre 2 jour et 2 semaine
- les trèves de 1 ou 2 jours on lieu si la guerre dure minium 1 semaine. Une trève par semaine
- une nation ne peut faire 2 guerre de suite, elle est dans le conflit, puis neutre, dans le conflit, neutre, ...
- si l'on nuit a un pays neutre, cela ce passe normalement
- aller dans un port ennemi nous envois directe en prison, a moin que l'entrée dans ce port ennemi soit nécessaire pour le piller sur ordre de notre nation
- De temps en temps, un port change de camps, dans ce cas un petit drapeau du nouveu proprétaire cache celui de l'ancien.

Comme l'a dit scar, l'idée reste complexe. Il y a donc des chose qu'il faut modifier ou supprimer.
   
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #34 le: 18 Avril 2008 à 14:25:35 »

Comment un port peut-il changer de camps, je comprends pas il a une nation, il a garde, non c'est pas ça le truc??

Sinon si on nuit a l'ennemi de notre nation ça ne fait pas perdre de relation, comme tu le dit ça devrait donc en faire gagner

Il reste également le probleme de savoir qui est en guerre, est-ce que l'on crée une nouvelle page sous les autres ou on peut voir qui est en guerre, les neutres...

Une nation peut faire deux guerre de suite, mais pas plus...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 18 Avril 2008 à 14:39:20 »

POur les ports ce sera trop chiant autant les laisser comme ils sont ce sera plus facile a jouer mais un peu moins réaliste  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 18 Avril 2008 à 14:51:33 »

J'explique l'idée des port pour Jack. Suand tu ai en guerre, un pays par �  la conquête d'un autre par exemple, et ben un port change de camps parce qu'il �  été conquis.
Maintenat faut voir, soit on fait dans le réaliste, soit on fait simple.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #37 le: 18 Avril 2008 à 14:58:48 »

Ah ouais, j'avais pas compris du tout...sur ça serait réaliste....mais effectivement il faudra choisir réaliste ou simple...

Sinon, qu'est_ce que t'en dit de crée une nouvelle page, pour que tout soit clair...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 18 Avril 2008 à 15:24:35 »

Je ne vois pas l'utilité d'ouvrir tout une page pour simplement marquer qui est en guerre contre qui. A moin qu'il y a d'autre chose �  mettre dans cette page, comme par exemple, si on le fait, les port tomber entre les mains de l'ennemi.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #39 le: 18 Avril 2008 à 15:32:20 »

Oui, et cette page ne serait pas exclusivement réserver au guerre on pourrait y ajouter d'autres nouvelles, comme les têtes mises a prix.....Enfin il faudrait d'abords que ces idées soit accepter par blagator...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Black
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 19 Avril 2008 à 20:13:31 »

Bien sur. Mais avant ceal, je pense qu'il faut voir ce qui ne va pas dans le résumé que j'ai fait et que revoici :
Oui, en temps de guerre, notre nation ne nous envoie en mission que contre ses ennemi. On gagne plus de po et de relation. Par contre, comme on est en guerre, on ne perd pas de relation quand on attaque les ennemi de notre nation.

Donc, résumé :
- les missions décerné par la nation dont on a une lettre de marque sont contre les ennemi de cette nation
- les missions décerné par la nation dont on a une lettre de marque rapporte plus de po et de relation
- nuir a notre nation fait perdre 5 de realtion
- nuir aux ennemi de notre nation ne nous fait pas perdre de relation
- les guerres durent entre 2 jour et 2 semaine
- les trèves de 1 ou 2 jours on lieu si la guerre dure minium 1 semaine. Une trève par semaine
- une nation ne peut faire 2 guerre de suite, elle est dans le conflit, puis neutre, dans le conflit, neutre, ...
- si l'on nuit a un pays neutre, cela ce passe normalement
- aller dans un port ennemi nous envois directe en prison, a moin que l'entrée dans ce port ennemi soit nécessaire pour le piller sur ordre de notre nation
- De temps en temps, un port change de camps, dans ce cas un petit drapeau du nouveu proprétaire cache celui de l'ancien.

Comme l'a dit scar, l'idée reste complexe. Il y a donc des chose qu'il faut modifier ou supprimer.

 
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 22 Avril 2008 à 13:33:10 »

Ton résumé est bon, il manque, le fait de pouvoir abandonner sa lettre de marque pour pouvoir devenir neutre, sinon ya tout...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 22 Avril 2008 à 14:25:56 »

en lisant le résumé ca me va    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 22 Avril 2008 à 18:24:17 »

oui , moi aussi

(désolé de uretard , pas pus me connécter hier et toute la journée ... )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #44 le: 22 Avril 2008 à 18:44:32 »

ça me va

oui , moi aussi

(désolé de uretard , pas pus me connécter hier et toute la journée ... )

Problème que tout le monde a eu, le serveur ne marchait pas  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.158 secondes avec 23 requêtes.