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Auteur Fil de discussion: attaques de ports  (Lu 17379 fois)
libertalia
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« le: 18 Avril 2008 à 03:10:49 »

decidement...voici une nvelle idée..

ceci concerne l"attaque de port...le but serait que celle ci se deroule en deux parties la premiere serait que le navire lance qq bordées au fort defendant la ville et que le fort replique ..comme pour les combats entre navires...de ce fait les canons du navire pourraient etre utiles ds les assaults...le ports disposerai dc d'un nombre de canons assez realiste pr l epoque (differents ds chaque port biensur) qui serai indiqué en plus de la garnison des generaux et des officiers

ensuite c'est au choix du joueur , si c'est un fin artilleur il peux pilloné le ports pendant un moment jusqu a la redition s'il ne recoit pas trop de degats (lors de cette phase le nombre de canons du joueur et du port diminueront suivant les degats car un navire ou un fort qui garde tt ses canons lors d un assaut...chapeau mdr)

si le joueur decide de mettre pied a terre avec les hommes encore en vie cette deuxieme partie  se deroulerait comme pr une attaque de port actuelle avec le nombre de pirates et de soldats resants.
 
libertalia  
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mortderire
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« Répondre #1 le: 18 Avril 2008 à 09:42:10 »

Mauvaise idée les joeur connoneront deux bordée maximum et même pas sa risque de dévalorisé le manowar qui et nulle en combat naval et en plus il metteront imédiatement pied �  terre por submerger la garnison comme �  notre habitude .  
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Ice_1er
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« Répondre #2 le: 18 Avril 2008 à 09:59:47 »

Je ne trouve pas que c'est une mauvaise idée, juste qu'il faut apronfondir!

Car avec 6 cannonde et que des coulevrines, on a plus de portée que le fort et la ville. et vu qu'il ne peuvent pas se raprocher, sa va être vite fait...  
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mortderire
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« Répondre #3 le: 18 Avril 2008 à 10:43:44 »

oui mais bon sa enleve l'interret du jeu il suffirait de cannoné or il y a toujours des vaisseaux de guerre au port on implante on implante sa aussi les vaisseaux pour t'arretée avant et l�   plus que 150 marins pour prendre le port. aucun intéret.
   
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JackTheRipper
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« Répondre #4 le: 18 Avril 2008 à 11:49:42 »

Je trouve ça pas si bête, maintenant il faudrait que se soit impossible de prendre le port qu'en le canonnant, trop facile....Ça pourrait juste servir a réduire un peu l'effectif du port d'un pourcentage donner....Ensuite comme d'habitude....  
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« Répondre #5 le: 18 Avril 2008 à 13:50:31 »

L'idée comme le dit Jack n'est pas conne car cela équilibrerai le jeu!

J'ai 6 en canonnade mais 4 en escrime! Donc pour attaquer les ports si je suis pas avec l'alliance j'ai aucune chance sauf avec les petits. Et comme piller un port rapporte plus que piller 4 galions... y a pas photos les pirates ayant un fort niveau en escrime sont plus avantagés pour amasser du pognon que ceux ayant un bon niveau en canonnade!!

Avec la possibilité de tirer un peu au canon cela pourrait équilibrer

(Bien sur je parle pas de ceux qui ont 6 partout...)  
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JackTheRipper
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« Répondre #6 le: 18 Avril 2008 à 14:40:10 »

Donc l'idée de libertalia, avec nos modifs, serait de pouvoir réduire l'effectif des ports en canonnant jusqu'�  un certain pourcentages du port (par exemple on peut au max enlever 10 % ), puis le combats continue sur terre, comme maintenant...Bah l'idée comme ça me plait bien...reste a savoir si Libertalia accepte les modifs que l'on a faits et que les seigneurs de ce jeu veulent bien...Peut-être un sondage avant pour savoir si la majorité est ok....  
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« Répondre #7 le: 18 Avril 2008 à 15:58:59 »

l'idée est bonne mais ne devrait pas ce faire en alliance (car les autres navire seraient absent)

de plus je propose afin de rendre plus réaliste le tout et dangereux une portée de 25 des canons du fort chargé uniquement au boulet de plus il y aurait deux zones �  toucher: le fort la garnison (comme l'équipage) le fort aurait dans les 2000 points de vie (afin de s'assurer que le détruire soit presque impossible.)


pour l'idée des canons j'ai déj�  une idée la dessus  
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« Répondre #8 le: 18 Avril 2008 à 16:56:35 »

Bof, il faudrait pouvoir garder l'attaq comme d'habitude, mais ajouter au choix des joueurs la passibilité de canoner avant. Car le capitaine devait pouvoir choisir de s'arreter dns le port et de cannoner ou de filer au quai pour attaquer...  
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libertalia
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« Répondre #9 le: 18 Avril 2008 à 16:57:51 »

c'est ce que j'ai dis ca serait au choix du joueur  
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« Répondre #10 le: 18 Avril 2008 à 17:41:18 »

houla ! moi sa ne me plais pas trop , ou alors il faudrais avoir le choix de tirer avec border ou d'attaquer par la ruse , comme on attaque habituellement , parceque sa me soulerais (et je pense ne pas etre le seul joueur ) de devoir tirer a chaque fois avant de le prendre ...  
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« Répondre #11 le: 18 Avril 2008 à 17:50:44 »

Je searis comme toi on va gerdé les vielles méthode atttaqués �  400 soudars une pauvre garnison de 250 gars.  
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« Répondre #12 le: 18 Avril 2008 à 18:59:21 »

je le rappelle
decidement...voici une nvelle idée..



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en clair tu choisie de cannoner ou d'attaquer tout de suite.... juste un petit plus    
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« Répondre #13 le: 18 Avril 2008 à 19:06:58 »

ok , j'avais apssé cette phrase , bon , dans ces cas la , sa me vas , mais il faudrais limiter les tirs en fonction du navire avec lequel on attaque , car faire que bousiller le fort , avec 100 canons c'est simple mais 60 sa l'est moin ... donc on devrais limiter sa    
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« Répondre #14 le: 18 Avril 2008 à 19:28:13 »

Ba dison que si on veut être réaliste le fort en a 100-150 et qu'il a 25 de porté, en plus de ces 5 000 points de vie, sa va pas être si facile que sa!
On devrai d'ailleur baissé le nombre de point de vie a 2500, toujours impossible mais bon!
Mais je vois pas pourquoi sa serait interdit au alliance? Sa rendrait possible Naseau!  
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