01 Mai 2024 à 01:47:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche d'une Alliance  (Lu 194447 fois)
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #285 le: 06 Février 2013 à 13:20:57 »

'Ci les cap historiques  Clin d'oeil  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
Arlong
Messages: 3926

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #286 le: 06 Février 2013 à 13:22:40 »

Félicitation Capitaine Norbert pour ce boulot!
SOA FOREVER!

Faites gaffes les Lucteris, on est juste derrière vous.
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #287 le: 06 Février 2013 à 13:24:39 »

C'est vrai, ca !
Heureusement qu'on est loin devant  Grimaçant  
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
ngsvdv
Messages: 127

***
gabier

Karma: 24
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #288 le: 06 Février 2013 à 13:25:15 »

Merci cap' Primo !!! Pis bravo pour le boulot !
Les crusaders premiers, encore...  Grimaçant  Vive nous !!!!


   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #289 le: 06 Février 2013 à 21:34:38 »

Bravo pour ce classement Clin d'oeil

puis 20100 ça serait bien que tu deviennes un peu plus pacifiste... Evites de t'énerver �  chaque fois stp Sourire  
Journalisée
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #290 le: 10 Février 2013 à 17:53:31 »

Bonjour �  tous ,

je cherche une bonne alliance active et sympa. Je navigue en GAPLG . J'avais essayé de crée une alliance mais c'était trop dur et du coup je ne sais pas comment la supprimer.
J'ai pillé une bonne centaines de navires et 45 villes environ.

Merci d'avance Sourire    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #291 le: 10 Février 2013 à 18:58:59 »

Bonjour �  tous ,

je cherche une bonne alliance active et sympa. Je navigue en GAPLG . J'avais essayé de crée une alliance mais c'était trop dur et du coup je ne sais pas comment la supprimer.
J'ai pillé une bonne centaines de navires et 45 villes environ.

Merci d'avance Sourire

il faut aller dans administer et dissoudre l'alliance pour la supprimer Clin d'oeil  
Journalisée
quentin94
Messages:
Invité

« Répondre #292 le: 13 Février 2013 à 20:50:41 »

Bonjour �  tous ,

je cherche une bonne alliance active et sympa. Je navigue en GAPLG . J'avais essayé de crée une alliance mais c'était trop dur et du coup je ne sais pas comment la supprimer.
J'ai pillé une bonne centaines de navires et 45 villes environ.

Merci d'avance Sourire

il faut aller dans administer et dissoudre l'alliance pour la supprimer Clin d'oeil

ok merci    
Journalisée
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #293 le: 17 Février 2013 à 16:01:23 »

Bonjour,Bonsoir

Je cherche une alliance  Grimaçant Où le Chef est actif et blablabla..  En Bref je cherche une alliance xD  Tire la langue
 
Journalisée

hizu03
Messages: 574

*****
voyageur des mers

Karma: 15
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #294 le: 17 Février 2013 à 16:05:13 »

svp j'ai besoin de un ou deux capitain pour mon alliance car j'ai un QG et a 7 on peut pas tous le proteger au meme temps alors si il ya des nouvelles dites le moi


et merci  
Journalisée

......................................
Primovolti
Messages: 426

****
bon marin
Capitaine Norbert Pom de Ter, comte Primovolti


Karma: 86
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #295 le: 19 Février 2013 à 18:25:32 »

Statistiques d'efficacité des alliances, publication valable au 18 février 2013  (vers 24h00)

Par l'alliance Lucteris Morion -Les Lutteurs des Mers, en langue gauloise-
.


Bonjour, Voici donc les statistiques de cette 1ère quinzaine de février.

Je vais un petit peu les commenter, et commencer �  parler d'autres points �  lire dans ces menus tableaux statistiques     À vous de revenir lire ce petit billet, car le je compléterai par ces indications dans les prochaines heures !
Et �  vos commentaires... intellligents et sagaces !

Cette quinzaine, le trio des confréries les plus actives (trop tard pour jouer au tiercé) est :
La LDM, Les Crusaders, les Lucteris.



Voici le classement par groupes d'activité analogue :

-1- Il y a des alliances bien actives (+ de 40 000 to pillées), qui progressent d'autant.. Solidaires, avec des capitaines décidés, elle ne rêvent que de créer l'événement. L'état des uniformes de leurs marins renseigne bien sur la température des embruns, et leurs mains sont toutes noires de poudre brulée
- la 1ère alliance active  "La Destinée de la Mort" alias les 'LDM' avec +86 000 to pillés.
- 2ème alliance active "Crusaders of the Sea" alias 'les Crusaders', avec +61 000.


-2- D'autres, avec + de 20 000 to pillées, avec d'aussi habiles capitaines - y compris la mienne- restent actives, mais sans mettre toutes voiles dehors, dégustant leur rhum entre deux croisières juteuses ou la détonation des canons ne le cède qu'au cliquetis des sabres, avant le retour au port, bien au chaud dans quelque fauteuil de cuir aun fond de le carré.
- 3ème  alliance active les "Lucteris Morion" alias les 'LUCTERIS' avec 1 'tit 40 000 to pillées .

Loin derrière, mais
- 4ème alliance active les "Dans ce Monde de brutes" alias 'les Brutes' , à  +31 000 to pillés.
- 5ème alliance active les Les "Forgotten's blood" alias 'les forgotten's ' , avec +26 000 to pillés.
- en 6ème place Les "Les Diables Rouges", avec un +23 000 to pillées.
- 7ème place avec +14 000,  "Sons of Anarchy" alias 'les SOA' avec un 'tit +23 000 to.

 -3- Il  existe une 3ème variante, des confréries qui pillent + de 10 000 to.: Alliances où certains capitaines restent actifs, d'autres pas, avec des butins qui s'accumulent gentiment, après des sorties mesurées. Ca y sent l'épicerie chez certains, et la poudre, la pluie la sueur chez d'autres. (entre 10 000 et 20 000 to pillées
-  8ème place, avec +17 000 to, les "Vikings".
- 9èmes les "Laborantine" avec +11 000 to pillées.
Ces deux dernières alliances "se tirent la bourre" pour la 3ème place. Cea devrait logiquement conduire �  une augmentation de leur activité.

 
-4- Et puis nous avons notre lot usuel d'alliances �  plus faible activité : + de 5 000 to pillés cependant.  Ca y sent toujours les chaussettes  goût camembert éparpillées dans le carré du Capitaine, avec une couette chiffonnée d'où sortent deux pieds, et une voix qui dirait "mouais, j'vais continuer de réviser ma navigation, m'man, attends !", Bon, en pleine après-midi, une fois levés et repus, ils attaquent encore :
-- 10èmes : avec + 6 200 "Confrérie de la Côte" .
- 11èmes : Les "Pacificateur&Lauthard" , avec +5 200.

(4bis) Quelques alliances -�  + de 1 000 to pillées, qui se lèvent encore gaillardement pour ... voir si la mer est grosse.. ou faire un 'tit tour en mer :

- 12èmes, "Les Foudres"[, avec +3 600.
- 13èmes, "Équipage de Gol D Roger" , avec +2 900.
- 14èmes, " Les Pavillons Rouges"  , avec + 2 200. , avec  près de +2 200. Une sortie de sommeil ?
- 15èmes, voir dans le magma ci-dessous


-5- Et puis, avec un soupcon d'activité (entre 0 et 999 to pillées) voici les alliances crassement paresseuses, où les capitaines ne se lèvent plus que  " pour évacuer" :
The liberty, Les Salauds Gentilshommes,  Les Pirates Normands (mais oui ! vous avez bien lu : ca a bougé !), La Main Dessus,  L'alliance de moi tout seul !, L'alliance des Caraïbes,

-6- Et enfin, les Zomballiances, qui n'effraient même plus les puces de leur lit. Dans leur carré, ca n'y sent plus rien, ou peut-être quelquefois la naphtaline...
Voici les "abonnés absents" :
SHARK of SPIRIT, "Les corsaires Impériaux" alias 'les impériaux' , Les Barbares Francs, La flibuste, les diables blancs, L'armée des Anges, First Alliance (cas �  part), la Flotte Du Diable.


Quelques souçons de réveil, et , en tête des alliances régulières conccurencées par des confréries qui se reprennent.

Bon. Ceci dit :
- Cette fois près de 3/4 des alliances ont été actives durant la quinzaine écoulée.
- Près d'1/3 des alliances actives ont pillé + de 10 000 to.



Continuons donc de nous amuser... en trouvant le temps pour !


Au fait, le classement d'efficacité, Quesaco ?
Eh bien, c'est un classement basé sur les % d'échecs et de réussites, plus que sur les seuls tonnages pillés (qui diffèrent des tonnages totaux de bateaux ou de ports pris), montre la belle puissance de cette toute jeune alliance.

Ce classement gomme une part de l'effet de longue présence, en regardant le rapport réussite / échec,  par exemple, "combien de navires sont coulés par l'alliance pour un navire de l'alliance parti au fond".
S'il va  de soi que plus une alliance bataille en mer et dans les ports, plus elle connaît d'échecs, la fréquence de ceux-ci varie cependant beaucoup, d'une alliance �  l'autre, comme dans le temps...

Il propose également un reflet de la progression de chaque alliance pendant la quinzaine. L�  tout le monde est égal �  son voisin (enfin presque, car les grosses alliances ont de forts navires et l'art de s'en servir).

Pour ce faire, on exprime l'efficacité d'une façon complémentaire �  celle du % d'échecs, par la formule =
 1/("% d'echec"/100), puis on cumule chacunes des 4 notes obtenues.

Pour voir ce classement effectué pour cette quinzaine par le capitaine Norbert Pom de Ter, alias Primovolti :
http://www.lucteris-morion.org/AOSD_Rapports_d-efficacite_des_alliances_20130218.pdf[/color]

Voici ainsi le classement en terme d'EFFICACITÉ, des alliances ayant donc pillé au moins 10000 to (c'est l�  le rythme hebdomadaire ou bi-journalier de certaines alliances).


Bonne semaine �  toutes et tous !


Les Lucteris Morion
proposent entre ses membres des chats de formation et d'échange, ainsi qu'une petite base documentaire intéressante, dont cette feuille de classement est un exemple parmi d'autres.
 
Si son esprit vous plait et qu'une place y devenait disponible, ...
n'hésitez pas !
Norbert Pom de ter, comte Primovolti
   
« Dernière édition: 19 Février 2013 à 22:33:39 par Primovolti »
Journalisée

Capitaine Norbert Pom de Ter,
comte Primovolti
En piraterie, je suis un adepte du capitaine Goscinny ;-)
canceriosos
Messages: 91

Pirate
****
matelot de première classe
Membre de la prestigieuse destinée de la mort


Karma: 30
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #296 le: 19 Février 2013 à 18:32:51 »

Super boulot primo et merci encore une fois  Clin d'oeil

Vive la destinée de la mort

                                Canceriosos  
« Dernière édition: 19 Février 2013 à 18:36:20 par canceriosos »
Journalisée

LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT
              
                     Anciennement  Payzouzou
Arlong
Messages: 3926

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #297 le: 19 Février 2013 à 18:43:43 »

Toujours et encore du bon travail Capitaine Norbert.
VIVE LA SOA!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #298 le: 19 Février 2013 à 20:01:24 »

Aaaah les LDM se sont surpassés cette fois ci Sourire

Sans compter le nombre de QG pillé en plus.

Gloire �  La Destinée de la Mort.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
wandgyred
Messages: 53

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #299 le: 19 Février 2013 à 22:06:48 »

bonjours a tous,
je suis �  la recherche d'une alliance active, et, recommençant le jeu après deux ans d'absence, je compte repartir a l'attaque. je suis plutôt actif, et toujours près pour un pillage de ville.  Attention, je vous mets en garde, si vous me prenez sous votre aile, je compte sur vous pour m'aider a retrouver ma gloire d'avant. j'acepte n'importe quelle offre, cdd, cdi... bref, n'importe quelle alliance, du moment qu'elle sois active !
                                                                                      Merci d'avance
                                                                                                 Wand gyred  
Journalisée

Quand je regarde ma choppe, je la vois Ã�  moitié vide. Quand je regarde la votre, je la vois Ã�  moitié pleine...
Pages: 1 ... 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.66 secondes avec 21 requêtes.