10 Juin 2024 à 02:22:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: perte de second  (Lu 24213 fois)
lop
Messages:
Invité

« le: 12 Mai 2008 à 00:32:56 »

Est -il possible de perdre un second car c'est ce qui vient de m'arriver.En effet au matin du 11 mai je réussi a trouver un second dans une taverne, content je quitte mon compte dans l'optique de me reconnecter le soir meme et l�  stupeur je m'aperçois que je n'est plus de second?

Beug ?  
Journalisée
Arloz
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 00:50:51 »

Nan les second peuvent se faire tuer lors d'attaq...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 12 Mai 2008 à 02:04:59 »

Comme tous tes autres officier et le reste de ton équipage d'ailleurs.

De toutes façons c'est bien connu les seconds sont tous des cons. T'en chopes un sympa, t'y croyais plus, tu t'attaches, tu rigoles, vous êtes devenus de bons copains. Et l� , il crève. Tu es seul, tu marches en pleurant sous la pluie. PERSONNE pour te consoler. AUCUN second �  l'horizon alors que tu passes tes nuits, tes jours �  l'attendre, le coeur battant. Mais il ne vient pas.
Et quand enfin, tu trouves un remplaçant, au moment où tu étais pret �  tout quitter, �  partir loin, faire de l'accordéon avec Yvette Horner ou de la plongée au tuba dans l'océan indien, tu recommences �  t'attacher et il meurt. Saletés de cercles vicieux, saletés de seconds.

PS: tu en trouveras �  St Eustache. En général il y en a l�  bas.  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 12 Mai 2008 à 11:01:00 »

Ok bahhh merci pour ces précisions.  
Journalisée
Blam756
Messages: 328

****
bon marin
Terror belli, decus pacis.


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Mai 2008 à 11:13:19 »

St Eustache ? jy vogue de ce pas !  
Journalisée

Ne sachant m'avouer vaincu,
Ni plier sous la déférence,
Si je me courbe en révérence,
C'est pour vous mieux montrer mon ...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 12 Mai 2008 à 12:27:35 »

Comme tous tes autres officier et le reste de ton équipage d'ailleurs.

De toutes façons c'est bien connu les seconds sont tous des cons. T'en chopes un sympa, t'y croyais plus, tu t'attaches, tu rigoles, vous êtes devenus de bons copains. Et l� , il crève. Tu es seul, tu marches en pleurant sous la pluie. PERSONNE pour te consoler. AUCUN second �  l'horizon alors que tu passes tes nuits, tes jours �  l'attendre, le coeur battant. Mais il ne vient pas.
Et quand enfin, tu trouves un remplaçant, au moment où tu étais pret �  tout quitter, �  partir loin, faire de l'accordéon avec Yvette Horner ou de la plongée au tuba dans l'océan indien, tu recommences �  t'attacher et il meurt. Saletés de cercles vicieux, saletés de seconds.

PS: tu en trouveras �  St Eustache. En général il y en a l�  bas.

même pas vrai... j'ai eu un second qui a tenu 5 mois! après mutinerie... en faite si, c'est tous des cons! ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Mai 2008 à 12:32:00 »

pareil Ice avec mon premier compte mon premier second de niveau 4 (environ le 4ième) �  tenu jusqu'�  la mutinerie c'est �  dire au moins 4 mois...

un grave gars que j'ai tué en reprenant mon navire    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 12 Mai 2008 à 18:12:13 »

J'en ai eu un, un dur a cuir et un mec sympas qu'a tenu presque 6 moi. Mais il m'a quitté quand j'ai partagé, pourtant j'aurai préféré qu'il crève durant un combat, j'aurai pas eu �  le payer comme ça.  
Journalisée
ballan
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Mai 2008 à 18:49:26 »

ha bas merde, je viens d'un recruter un, j'épére qu'il vas tenir longtemps, car by sont chaux a trouver...  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Mai 2008 à 19:08:46 »

Moi je m'en fous les français me donne les bon port �  pillé mais la j'en ai un de sympa .  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 12 Mai 2008 à 23:21:07 »

Sinon y'en a a antigua et anguilla si mes souvenirs sont bons.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 12 Mai 2008 à 23:31:10 »

En théorie ils ne sont pas censés se trouver un peu partout, et on tombe dessus par hasard... (tiens, les seconds c'est un peu comme les champignons).  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Mai 2008 à 10:58:07 »

pas tout �  fait guyde car blagator �  fait des ports �  préférence Dans chaque port on a plus de chance de trouver tel officier mais aucune de trouver tels autre

donc les seconds  comme tout le reste ne sont pas dans certain port  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Juin 2008 à 18:43:08 »

Sinon y'en a a antigua et anguilla si mes souvenirs sont bons.

La bas c'est les esclaves que tu trouves pas les seconds .mdr moi j'en trouvent pas souvent.  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 11 Juin 2008 à 19:14:09 »

Pareil  Grimaçant

Les seconds c'est comme les caleçons....c'est chiant mais faut en changer souvent dans mon cas.....Quand je pense �  scar ou ice qui en changent tous les six mois....émoticone bouche-son-nez  Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.177 secondes avec 20 requêtes.