29 Avril 2024 à 13:17:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 166962 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« le: 12 Mai 2008 à 21:02:30 »

je sais scar il y a la zone a flood pour sa mais ses pour les petit vieux ici genre toi, leboboss, taranis, Black, moi etc etc... comme sa on peut se retrouver tous comme au bon vieux temps  Grimaçant et pour savoir se que vous devenez  Embarrassé    
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 12 Mai 2008 à 23:27:26 »

petit vieux toi même !
tsss tsss tsss ces jeunes, aucun respect... t'envairais tout ça faire leur service militaire moi...

Bon, sinon ça va pas mal, j'ai arrêté le RP mais suis toujours au taquet question poutrage de navire et ports...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 12 Mai 2008 à 23:29:52 »

ben chais pas si t'as remarqué mon cher Guyde mais on est pas précisement nommés...

je fais pas la con, c'est une bonne idée ce coin des vieux.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 12 Mai 2008 à 23:33:45 »

ah bon, dsl du dérangement, je retourne �  l'hospice chercher mes dents (suis en panne de colle �  dentier)...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 12 Mai 2008 à 23:42:23 »

Tu veux mon déambulateur? Je te le prete si tu veux bien macher ma viande avec ton dentier avant de me la donner..

Ben sinon, y'a plus beacoup de vieux en fait...D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas vu Taranis dans le coin, il nous a pas donné de nouvelles de son grand voyage...

Silverfalcon et Artie ne viennent plus. DV est occupé, mais normalement il reviendra donner des news. Elisa devrait revenir aussi �  ce que j'ai compris.
Et Salkhon, ben c'est Salkhon et il y a encore d'autres absents...

Tout ça pour dire que y'a de moins en moins de vieux...C'est comme si y'avait eu la canicule sur AOSD... Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Mai 2008 à 12:04:57 »

yé la vieille ! comment qu'elle va la méchante , la ténébreuse shinlei ?? ^^
[c'est pour rire , ne me maudit pas ^^ ]

c'est sa d'avoir plus de 400 ans , aprés on a de l'arthrose , les dents qui pourrisse , la peau toute frippé ... BAh !

va falloir faire une pétition a sarkozy , pour qu'il lance un avis de recherche pour silver et DV ( ou demander a nicos aliagas  Très souriant Clin d'oeil Grimaçant )  
« Dernière édition: 13 Mai 2008 à 12:09:16 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Mai 2008 à 13:15:45 »

Mince ! Je n'avais pas vu qu'il y avait un hospice dans le forum ! Choqué

C'est génial ! On peut flooder ? Hein dites, on peut flooder ?

Ca me rappel le temps où un bon flood était un flood avec...

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 15 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

... m'enfin ! Ca recommence !
   
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 13 Mai 2008 à 13:19:47 »

Je viens dans cette hospice pour voir les vieux, pas pour en faire partie. Je vais leur tenir compagnie en révisant mes math.

Donc je disais, 2x²+5x-7 est un plolynôme du second degré, son discriminant delta est égale �  5²-4x2x(-7) = Huh? (j'ai pas envis de sortir ma calculette)  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 13 Mai 2008 à 14:05:33 »

Je viens dans cette hospice pour voir les vieux, pas pour en faire partie. Je vais leur tenir compagnie en révisant mes math.

Donc je disais, 2x²+5x-7 est un plolynôme du second degré, son discriminant delta est égale �  5²-4x2x(-7) = Huh? (j'ai pas envis de sortir ma calculette)

Black mérite une fessée cul nul  pour avoir professé de telles insanités ici.  Fâché
Mes pauvres innocentes oreilles, mes pauvres petits yeux!!!




Attention — lorsque vous rédigiez votre message, 15 nouvelles réponses ont été postées. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.





Ha ha! J'avais oublié ça! C'était de la folie on s'y retrouvais plus. Tu partais deux heures t'étais perdu. Je me rappelle des fois où personne n'osait quitter son pc des yeux par crainte de louper un truc, c'était marrant.

Hé Taranis, qu'est ce que tu deviens?


yé la vieille ! comment qu'elle va la méchante , la ténébreuse shinlei ?? ^^
[c'est pour rire , ne me maudit pas ^^ ]

c'est sa d'avoir plus de 400 ans , aprés on a de l'arthrose , les dents qui pourrisse , la peau toute frippé ... BAh !

va falloir faire une pétition a sarkozy , pour qu'il lance un avis de recherche pour silver et DV ( ou demander a nicos aliagas  Très souriant Clin d'oeil Grimaçant )

Peut être je suis vieille, plus toute fraiche et comme tu dis les genoux qui claquent. Mais si je suis une vieille sorcière toi tu es un vieux bouc.
Tu devrais changer Leboboss en Levieuxbouc ce serait moins vaniteux de ta part!

Je suis pas rancunière, je te jette pas te sort, parce que chez toi ça marche pas. Donc je vais tenter autre chose je te fais un bisou plein d'amour, si ça fait l'effet inverse, ton capitaine �  pas long feu �  vivre! MWOUAH AH AH AH AH AH AH! ( rire demonique du fond de la caverne)   Bisous  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 13 Mai 2008 à 14:11:29 »

Ce ricanement me laisse froid. Pauvre Leboboss, laisse lui au moin le privilège de ce dire boss dans quelque chose.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 13 Mai 2008 à 15:09:42 »

hola hola du calme si j'appelle l'infirmier.... comme quoi même a mon age j'ai toujour de bonne idée  Grimaçant Grimaçant et notre scar il deviens quoi la canicule la tuer ...  :Sourire


   
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 13 Mai 2008 à 15:15:35 »

A mon avis, il prend le soleil sur sa terrasse.  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 13 Mai 2008 à 21:20:46 »

il a bien raison de faire sa faut profiter du beau temps quand il est la    
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 14 Mai 2008 à 14:44:54 »

Je devrai en profité moi aussi, c'est pas souvent qu'on a du soleil dans le nord.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Mai 2008 à 15:20:51 »


Hé Taranis, qu'est ce que tu deviens?


... je poste de moins en moins, je joue de moins en moins. Ca prend du temps irl de s'occuper de son épouse maintenant ! Très souriant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.113 secondes avec 20 requêtes.