Eh ben, je vois qu'on parle de Moi, vous pouvez pas vous passer de Ma Personne n'est ce pas..Faut dire aussi que Je suis totalement merveilleuse..
Tu as fini de dire des conneries... j'en étais sûr tu te drogues
Moi aussi j'en suis sure. D'ailleurs je suis sure qu'il fait ses dessins paint sous LSD. C'est beaucoup trop coloré pour être fait par un type normal, moi je dis.
j'ai eu un texto l'autre jour...Elle me traitait d'alcoolique...
En même temps, tu l'as bien cherché!
Nan au contraire moi j'aime bien recevoir des textos bien débiles comme ça (en plus l� c'etait justifié faut avouer).
Et puis fais gaffe, je t'aime bien scar,
MAIS NE CRITIQUES PAS SHINLEI!!!!!non mais...
C'est beau de voir ça.
ben j'espère qu'elle va venir qu'on puisse se faire une IRL � plus que 2 un jour....
Elle m'a dit qu'elle passerait si elle devait prendre l'avion pour partir en vacances..
on verra.
Tout a fait. Et même si je prend pas l'avion pour partir j'essaierais de venir quand même, en aout, ce serait bien, on en reparlera.
on ferra l'IRL dans l'aéroport la te^te collé contre la vitre pour qu'elle puisse nous voir de l'avion
je vais tenter aussi de mon côté pour Taranis
Ou alors vous vous posterez sur les ailes de l'avion et puis vous porterez des chemises bleues ouvertes et des lunettes de soleil, pour faire comme le groupe préferé de Scar: OZONE.
Voila Scar c'est pour toi
Taranis est un fantôme. Le seul moyen de l'apercevoir, c'est l'odeur du cognac !
Ah, si t'avais été un fantôme sensible a l'odeur du calvados, tu aurais pu devenir ami avec DV...heu...Tonton DV alias L'alcoolique