21 Septembre 2024 à 16:16:15 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 181694 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #240 le: 27 Août 2008 à 21:17:48 »

bah ouai il vieilli vite le bougre  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #241 le: 28 Août 2008 à 17:04:43 »

Ouais non mais lol c'est assez inégale en faite comme vieillissement!
(peut-être mes avatars ont ils le syndrome de mathusalem, voire Blade Runner ?! Grimaçant) Au début j'avais le ménestrel des Stones parce que voil�  il avait la trogne idéale, pis quand je suis revenu cété le batteur de Van Halen avec sa coupe de la fin des 90's, barbe et cheveux longs (triste époque pour le groupe) pis maintenant j'ai choisi le visage ô combien adéquat de de feu Oliver Reed dans Gladiator (vu que je trouvai pas de photos de lui dans l'Ile au trésor).
Je suis malheureusement incapable comme certains de garder un avatar jusqu'�  la fin!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #242 le: 28 Août 2008 à 22:06:22 »

D'après ce que j'ai lu tu as toi zaussi un nouveau personnage Scar, un indien ?
Qu'est-il arrivé �  Scar ? Mort au combat comme Taranis ?
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #243 le: 29 Août 2008 à 13:41:16 »

Scar, scar le premier est mort puisqu'on devait mettre fin au surnaturel

Setj lui vit toujours en encore et je peux le reprendre... mais j'ai preféré le laisser de côté car c'est plus un personnage pour forum rpg de héroic fantastique pas sur la piraterie..

mais il est pas mort    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #244 le: 30 Août 2008 à 12:20:48 »

Oh yeah un coin rien pour nous!

Et oui après une annèe mouvementèe (ouais on appele ca une annèe sabatique chez les mortels) je reviens !
Allez, avouez que ca vous met les sens en émoi, c'est normal  Cool
Je vous raconterais promis (je suis en classe prépa donc entre deux tentatives de suicide j'aurais le temps de flooder Grimaçant)!
Et désolé pour le départ brusque, j'ai eu une période assez bizarre  Lèvres scellées!

Bon moi je vais rester sur ce post pour le moment, parcque j'ai peur des grands méchants nouvelles tètes (= que je ne connais pas!) et qu'il faut me remettre dans le bain
(premier jour de reprise, et une frègate plus Caracas de piller! Alors que j'avais une pinasse! Vive moi!)

Tout le monde va bien sinon? Qui est parti, qui est resté? Tapez 1 pour le savoir, au 8888 (prix d'un sms plus 50euros fois le nombre de Cool
Ahlala, ca m'avait manqué tout ca!

Donc donc don.... l'ultime... le celebrissime..... le tant attendu......

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(copyright all rights reserved to me)
 
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #245 le: 04 Septembre 2008 à 21:49:21 »

Salut aux vieux et aux moins vieux.

Bon voil� , vacances finies et reprise le 15 sept, je reviens moi aussi. Enfin je viendrais de temps en temps sur le forum. J'espère que vs allez tous bien, que vs avez passé de bonnes vacances.

Silver, j'espère qu'on te verras plus souvent pour de vrai  :Sourire


Donc donc don.... l'ultime... le celebrissime..... le tant attendu......

VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(copyright all rights reserved to me)

On en attendais pas moins de toi.  Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #246 le: 05 Septembre 2008 à 07:49:22 »

que de bonne nouvelle...

moi qui pensait qu'�  cause d'un mmorpg je serais plus présent, soucis efface, le jeu est tellement approximatif que je préféres de loin le rp sur ce forum (mais c'est un bon jeu sympa et les combats en mer sont épiques...

donc je serais l�  et j'espère qu'on retrouvera certain ancien encore    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #247 le: 05 Septembre 2008 à 17:37:06 »

bonjour moi je suis une vielle mais toujours vivante messieurs  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #248 le: 06 Septembre 2008 à 10:37:14 »

LARALYS !!!!!!!


quel plaisir de te revoir !!!!!

sinon , comment sa va tous le monde Huh? moi j'ai entamé ma premiere L (une classe de merde ... -__-" ) et sinon , je suis encore plus limité avec internet ( devoir ... devoir ... )

voila mes nouvelles quoi ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #249 le: 06 Septembre 2008 à 13:27:44 »

mouhahha il bosse déj�  dès la rentré!  Grimaçant

pour moi la terminale S avec uyn emploi du temps encore mieux qu'en premier et pareil qu'en seconde...
par contre els cours de philo dur dur... j'en ai eut 2: premier j'écoutes le prof qui nous raconte l'histoire des manuel de philos... un moment il a fait une blague de philosophe, y a que lui qui a rigolé... je suis resté une minute sans bouger �  chercher la blague

deuxième cours je l'écoutes en dessinant 10 minutes après je passe le stade de regarder ma feuille, les yeux au plafond tout en donnant des coups de crayons, mon voisin m'a regardé, sans rien dire, étonné...

10 minutes encore après je regardes fixement le plafond, puis après j'écoute le débat puis après je regarde encore le plafond

lobotomisé, mort détruit.... après ce c ours j'espère que ca sera pas tout le temps comme ça...

sinon j'ai l'impression de devenir un fantôme dans mon lycée! mort le regarde vide, au loin, quand je suis seul: dans le foyer assis sur une chaise écoutant de la musique sans bouger durant 1 heure triste et desepéré....

bordel ca me soule! année de merde  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
drik
Messages:
Invité

« Répondre #250 le: 06 Septembre 2008 à 13:48:16 »

 Grimaçant tu parles d'un coin des vieux!
Arrêtes de te lamenter(ce qui est normal pour des vieux!) car pour ts les lycéen(nes) de AOSD;j'ai 1 nouvelle!:
TOUS ceux qui ne sont pas en littéraire;
Vous allez vous faire CHIER grave en Philosophie!
le truc: c'est �  vous de lancer un "débat"  Très souriant Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #251 le: 13 Septembre 2008 à 20:08:09 »

je suis en L , je ne sais pas trop comment sa va ce passer l'année prochaine en L , mais le truc c'est que , si tu crois que je vais lancer quoi que ce soit avec la prof de ouf que j'ai ... hehehe , la je suis mort de rire ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #252 le: 14 Septembre 2008 à 14:26:16 »

lancer un débat?? trop simple avec notre prof mais avec la classe c'est autre chose...

y en a plein qui suivent pas et y a aussi les rebelles qui suivent pas parce qu'isl sont en SD et que la philo c'est de la "merde" et qu'ils ont aucun respect du prof

moi je tentes de suivre par moment je décroches ou je fais des sudoku... faut bien que le cours serve

je suis dégouté j'ai fait un sudoku durant l'heure de philo et c'est sur les 4 dernières cases que j'ai pu voir que j'avais fait un erreur!! mais où??? je l'ai déchiré et jeté... pas perdre de temps dessus 


lancer un débat?? moi je lance des haches ou des pavés!


non je ne suis pas le rebelle qui refuse la société! j'en suis un de ses membres comme tous ici (j'ai un pc: un exemple de consommation...) et comme capitaine de navire de commerce je serais en étant un parasite en dehors de la société un de ses maillons les plus importants, qui transportera ce que les autres achèterons    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #253 le: 14 Septembre 2008 à 16:20:57 »

je suis en L , je ne sais pas trop comment sa va ce passer l'année prochaine en L , mais le truc c'est que , si tu crois que je vais lancer quoi que ce soit avec la prof de ouf que j'ai ... hehehe , la je suis mort de rire ^^

Bonne chance Leboboss... Déj�  qu'en Français je me fais chier (mais comme c'est pas permis...), alors en L... Nom de Dieu  Choqué

Sinon, pour la prof, j'ai un peu le même souci... Mais avec les maths ^^ Ce qui est plutôt handicapant en S. Le seul truc que je vais lancer, c'est un stylo en direction de sa tête :Sourire  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #254 le: 14 Septembre 2008 à 20:23:50 »

 Grimaçant

moi non , j'ai pas mal de jeu sur ma calculette graphique , et je m'amuse a battre les records des terminales !!! je suis bien partis !!!

sinon , je dors , a vrai dire , l'anglais c'est une trés bonne séance de repos ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.147 secondes avec 21 requêtes.