mouhahha il bosse déj� dès la rentré!
pour moi la terminale S avec uyn emploi du temps encore mieux qu'en premier et pareil qu'en seconde...
par contre els cours de philo dur dur... j'en ai eut 2: premier j'écoutes le prof qui nous raconte l'histoire des manuel de philos... un moment il a fait une blague de philosophe, y a que lui qui a rigolé... je suis resté une minute sans bouger � chercher la blague
deuxième cours je l'écoutes en dessinant 10 minutes après je passe le stade de regarder ma feuille, les yeux au plafond tout en donnant des coups de crayons, mon voisin m'a regardé, sans rien dire, étonné...
10 minutes encore après je regardes fixement le plafond, puis après j'écoute le débat puis après je regarde encore le plafond
lobotomisé, mort détruit.... après ce c ours j'espère que ca sera pas tout le temps comme ça...
sinon j'ai l'impression de devenir un fantôme dans mon lycée! mort le regarde vide, au loin, quand je suis seul: dans le foyer assis sur une chaise écoutant de la musique sans bouger durant 1 heure triste et desepéré....
bordel ca me soule! année de merde