21 Septembre 2024 à 16:17:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 181699 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #255 le: 16 Septembre 2008 à 22:09:15 »

AAAAAAH! Nous serons tous CRAINTS! Nous serons des PARIAS!
ORTOGRAPHE MON CHER JEUNE HOMME! OR-TO-GRA-PHEU (comme la bouffe viet.. hmm j'adore le phô...)
Ahalal, et ca passe en L!  Tire la langue
Moi ma prof de francais en L c'etait un truc genre : "tout candidat au bac doit voir lu Guerre Et Paix au moins trois fois". Elle arretait pas de s'excuser et avait peur du bruit...
J'ai adoré mes annèes bac =D (on rendait rien elle n'en avait strictement rien a faire, et l'etrangeté de la chose residait dans la longueur de ses devoirs pour très peu de choses a dire, ou comment tenter de trouver une raison a la vie dans trois vers )

M'enfin bon moi je dis ca , moi je dis rien...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #256 le: 17 Septembre 2008 à 19:00:31 »

moi ? j'avoue avoir quelques ( grosse ^^ ) laqunes en francais ^^

he bah , ta prof a l'air bien , mais je préfer mon bon vieu prof de francais , il n'engueule jamais personne , mais ce n'est jamais le dawa total , on rigole super bien , mais il a un bon charisme donc ...    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #257 le: 19 Septembre 2008 à 18:29:44 »

Grimaçant

moi non , j'ai pas mal de jeu sur ma calculette graphique , et je m'amuse a battre les records des terminales !!! je suis bien partis !!!

ARGH ! Toi aussi !  Grimaçant Disons que j'en avais aussi, le dernier en date fut un RPG du type Final Fantasy, bref, de quoi s'occuper ! Tire la langue

Grande nouvelle ! (Quoi que... :Sourire, je suis �  peu près sûr que tous le monde l'a déj�  vu mais je le dis quand même) Les profs sont des bons gros feignant ! (Mouais, c'est pas une si grande nouvelle que ça... :-) Dernier exemple en date, j'ai comme devoir de recopier la leçon du bouquin pour mardi Tire la langue Mais �  quoi tu sert �  part nous gueuler dessus CO******* DE****** DE******** D'*******  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #258 le: 19 Septembre 2008 à 19:33:01 »

ha Huh? tu l'a eu a partir d'un site Huh? il m'interresse ^^



Grande nouvelle ! (Quoi que... :Sourire, je suis �  peu près sûr que tous le monde l'a déj�  vu mais je le dis quand même) Les profs sont des bons gros feignant ! (Mouais, c'est pas une si grande nouvelle que ça... :-) Dernier exemple en date, j'ai comme devoir de recopier la leçon du bouquin pour mardi Tire la langue Mais �  quoi tu sert �  part nous gueuler dessus CO******* DE****** DE******** D'*******

whaou !!! sa fait beaucoup d'insulte ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #259 le: 22 Septembre 2008 à 12:17:06 »

ha Huh? tu l'a eu a partir d'un site Huh? il m'interresse ^^


Le voici : http://tionline.free.fr/jeux.htm (pour les TI seulement Clin d'oeil)
whaou !!! sa fait beaucoup d'insulte ^^

Certes, mais il faut dire ce qui est...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #260 le: 27 Septembre 2008 à 15:52:09 »

Hey!

J'ai repris les cours depuis deux semaines, j'ai l'impression que ça fait 3 mois.
Fac encore plus merdique que les autres années, je croule sous le boulot. Comme si on avait que ça �  faire.
Allez �  la fac qu'ils disent...Mes chers amis fainéants, reflechissez bien, faut aimer bosser et n'avoir aucune vie sociale pour aller �  la fac.
Et faut être courageux pour tenir, je crois que je vais demander une médaille pour avoir passé autant d'années dans cette "université" pourrie.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #261 le: 27 Septembre 2008 à 17:07:42 »

héhé  Grimaçant Grimaçant

j'espère que mon école sera plus cool... enfin école de marine (sans gros kéké car au Havre et pas �  Marseille) je sens que je vais leur ressortir le vieille esprit marin!!

Mon lycée va me manquer... où je suis connu pour plusieurs choses: soit comme violent notoire, soit comme alcoolo ^^ et si je pouvais joueur Thumberjack de Jackyl au concert de l'école je resterais un symbole... un bon solo de tronçonneuse sur scène ca marquera les esprits...

Et je restes aussi le fantôme le déprimé notoire de cette année je pense... ca va être moi (belle année en perspective)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #262 le: 08 Octobre 2008 à 19:38:21 »

Salut tout les anciens!!

alors comment ce passe vos études et votre vie??

pour moi catastrophe sur catastrophe: j'en ai plus rien �  faire de mes études.... je sais pas je m'en fous, je vais voir si je peux (et faire accepter �  mes parents) entrer dans un conservatoire: juste pour trouver d'autre musicien et former un groupe... juste un trampoline quoi

sinon bah ma terminale c'est galère galère.... et les seuls trucs qui peuvent m'éclater faut que je les rates (fête avec Dv.... putain de dos... j'ai pas pu venir et le lendemain tout allé bien comme ci de rien été....)

bref une année sombre (mais vous êtes un rayons de soleil  Grimaçant) et pour vous?    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #263 le: 08 Octobre 2008 à 23:31:52 »

Passe ton bac d'abord!

Mwouah ah ah! Nan sans déconner, va jusqu'au bout, et puis passe ton bac, se serait vraiment trop con d'avoir passé autant d'années au lycée pour finalement...rien.
En plus ça passe vite une année, et t'auras le sentiment de quelque chose d'accompli.

C'est comme si tu faisais la queue pour acheter des billets pour Iron Maiden pendant 6 heures et qu'�  10 minutes de ton tour, tu decides de te casser parce que t'en as marre!  Grimaçant
Ce serait con nan?

Et pis, si tu veux trouver des musiciens, passe des annonces, je pense que tu trouveras quelques personnes pour jouer avec toi, nan?
Perd pas espoir, faut pas que tu commences ton année comme ça sinon ça va être super dur.
Courage!  Sourire  Bisous

Sinon moi j'ai trop de boulot, tellement que pour reussir il faudrait pas que j'ai de vie sociale. Je sais pas comment je vais m'en sortir, mais je vais m'en sortir. En plus y'a plein de trucs �  côté, des engagements �  tenir et tout, rien que d'y penser ça me fatigue.  Fâché
Je vais me coucher.
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #264 le: 09 Octobre 2008 à 00:58:52 »

ben serieux pour moi aussi c'est le gros coup de bourre... Plus une minute �  moi (sauf �  cette heure tardive...)
Ben voila je passait juste faire un coucou, et puis je vais faire comme Shinlei, aller me coucher...

Ah et en passant Scar je suis content que ton dos ça ailles mieux. Tu sais un truc si t'es un peu déprimé, que t'as envie de tout foutre en l'air on appelle ça une déprime (et pas encore une dépression qui est une maladie). Hésite pas �  en parler �  des gens de confiance calmement, genre tes parents, de la famille, des profs... enfin des gens qui pourraient t'aider concrètement et surtout pleinement te conseiller...
Entre nous un conservatoire pour un bassiste ça sert �  rien... Shinlei  �  raison(comment souvent d'ailleurs, surtout quand elle dit du bien de moi, l�  elle est infaillible mais ce n'est pas le sujet... :-) ) passes des petites annonces dans ton lycée ou dans le journal de ta ville si tu peux. Par contre c'est idiot de vouloir tout plaquer pour se lancer dans la musique d'une part alors que t'as" jamais" joué avec d'autres personnes et que tu ne t'es pas confronté �  une démarche sérieuse l� -dedans (sans méchanceté), et d'autre part pour fuir des problèmes liés �  la dernière année de lycée et autre.
En clair essaie de faire le point sur tes problèmes et de les regarder objectivement et raisonnablement (et non affectivement) sans hésiter �  demander un conseil, tout simplement demander de l'aide.
bon allez, je me lève encore très tôt demain...
ciao tout le monde.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #265 le: 09 Octobre 2008 à 07:58:40 »


C'est comme si tu faisais la queue pour acheter des billets pour Iron Maiden pendant 6 heures et qu'�  10 minutes de ton tour, tu decides de te casser parce que t'en as marre!  Grimaçant
Ce serait con nan?


on me prend par les sentiments  Grimaçant
d'ailleurs en parlant de concert de d'iron maiden y en a eut un cette année �  paris.. bah je l'ai raté
je vais l'avoir le bac, pour mes parents qu'on tout de même payé ma scolarité.... donc un peu de respect ca ne se fait pas

et puis le conservatoire c'est vraiment si je me rates au concours pour mon école (y a moins d'un tiere de raté mais bon je peux y faire partie); mais ca devrait aller
le hic c'est j'ai perdu un peu le gout du boulot l'intérêt que j'avais l'année dernière...  l�  je comprend rien t je cherches pas �  comprendre (ca c'est très mauvais)

allez faut me ressaisir

vous bossez comme des fous!! ca fait bizarre de votre part  Grimaçant Grimaçant

pour le groupa va falloir que je parles au guitariste.... que je le motive un peu!    
« Dernière édition: 09 Octobre 2008 à 19:33:07 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #266 le: 10 Octobre 2008 à 16:56:21 »

C'est beau de voir quelqu'un reprendre espoir grâce au soutien de ses potes Sourire
Perso, moi c'est le contraire, je me suis fait chier comme rarement en première, et cette année ca commence pas malo du tout! Faut dire que j'attendais les cours de philosophie, je trouve ça super, et sans avoir la prétention d'être devenu philosophe, je trouve que ça aide �  prendre du recul par rapport �  certaines choses (c'est un peu pédant comme façon de dire, mais bon Grimaçant), sans exagérer hein la vie ne m'apparait pas plus belle, m'enfin j'essaye d'être un petit peu plus optimiste , même si ca peut pas marcher �  tous les coup, bien sûr.  
« Dernière édition: 10 Octobre 2008 à 17:00:10 par Capitaine »
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #267 le: 10 Octobre 2008 à 17:36:13 »


Voyons les enfants un peu de courage. A vos âges il ne faut pas être défaitiste, la vie est belle, ne vous la rendez pas triste. On n’est tous passé par l�  (moi sais sur), plus tu bosse maintenant moins tu en feras plus tard.
 :fleur:Votre Maman qui vous aime. Fleur

   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #268 le: 17 Octobre 2008 à 01:26:06 »

Salutation �  tous les vieux!! (et ainsi qu'a tous les jeunes qui un jour ou l'autre finiront par l'être aussi)

Juste un petit message pour dire que je pense encore bien �  vous mais que mon emploi du temps ne m'en laisse justement que très peu (du temps) pour venir trainer mes guêtres par ici!! Sachez que cela est bien contre mon grès!!
Hardis pirates, continuez quelques temps avec un tonton DV qui ne ferra  que de brèves apparitions!!


mais je reviendrais encore plus méchant dès que je me serais habitué �  ce nouveau rythme!!

je ne partirais pas sans vous avoir fait partager ma perplexité quant �  la bête la plus répugnante de la création ( si on oublie Scar bien sûr...)




   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #269 le: 17 Octobre 2008 à 12:07:56 »

POUAAA
 
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.047 secondes avec 21 requêtes.