21 Septembre 2024 à 16:47:09 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 27
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: coin des vieux  (Lu 181780 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #270 le: 17 Octobre 2008 à 17:45:10 »



je ne partirais pas sans vous avoir fait partager ma perplexité quant �  la bête la plus répugnante de la création ( si on oublie Scar bien sûr...)


encore plus méchant?? t'en donne pas la peine pour moi  Grimaçant Grimaçant
on a tendance �  m'oublier ces temps ci (et ce temps l�  aussi et ce temps ci et celui la de temps ceux l�  aussi et puis celui ci...

ta gueule!!!!)
quel tempérament brutal!!!

pardon mais fallait que je la sortes  Grimaçant Grimaçant

pour moi tout va bien moyen, on a presque péter un plomb dans certain cours... Mais j'ai pas vraiment l'esprit �  rire (et le plus fou c'est que je bosses ^^ ca m'étais jamais arrivé avant, c'est tout drôle comme maladie  Grimaçant Grimaçant)
mais j'attends j'attends voila    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #271 le: 17 Octobre 2008 à 18:20:07 »

tu attends quoi??  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #272 le: 17 Octobre 2008 à 18:24:38 »

la réponse a la question...

mais bon si ca t'intéresse on en parlera par mp (je vais pas raconter toute ma vie ici)  Grimaçant Grimaçant

ha j'avais oublié un truc cette année le Scar est vraiment devenu le perosnnage rp: ca fait deux semaines que je me nourris par des mais (sympa) qui me paient �  bouffer en sachant que je les rembourserais jamais!!
un vrai pirate (mais en même temps ca les arrange (du moins une qui mange chez son petite amie alors que ca mère ne veut pas donc faut que quelqu'un lui vide son compte de l'école... ca arrange tout le monde)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #273 le: 18 Octobre 2008 à 03:08:20 »



ha j'avais oublié un truc cette année le Scar est vraiment devenu le perosnnage rp: ca fait deux semaines que je me nourris par des mais (sympa) qui me paient �  bouffer en sachant que je les rembourserais jamais!!
un vrai pirate (mais en même temps ca les arrange (du moins une qui mange chez son petite amie alors que ca mère ne veut pas donc faut que quelqu'un lui vide son compte de l'école... ca arrange tout le monde)

t'es sur qu'un vrai pirate aurait piqué la carte de cantine d'une amie pour permetre �  celle-ci d'aller voir son copain �  l'insu de sa mère? Je vois mal Callico Jack Rackam faire ça quand même... Grimaçant

Si tu veux, si t'as besoin de sous pour manger j'ai une solution...on va créer le Scarothon!!!!

Avec le Scarothon, nous pouvons dès �  présent agir contre les inégalités qui touchent notre société en son sein, et en particulier le monde des modérateur de forums de jeux de pirates!!
Aidez la recherche, aidez ces hommes et ces femmes qui se battent chaque jour afin que Scar mange �  la cantine et que sa copine puisse aller voir son petit copain sans que sa méchante mère ne le sache!! Soutenez nous dans ce combat de tous les jours!!! De vos dons naitra une flamme d'espoir que rien ni personne ne saura éteindre!!
Rejoignez-nous!! Tous ensemble nous vaincrons!!
Envoyez vos dons � :
 TONTON DV, "la taberna del filibustero", B.P. 1664 Rio De La Hacha, Colombia
On compte sur vous!!
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #274 le: 18 Octobre 2008 à 12:31:04 »

j'y vais

LE PAUVRE Pleurs    
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #275 le: 18 Octobre 2008 à 12:49:41 »

merci merci de ton soutient ^^

tu sais callico jack avait accepté je sais plus qui entre les deux femmes dont sont navires en partis parce qu'il l'aimait et aussi pour l'aider �  fuir de son mari...
dans un sens lui aussi a aidé une femme pour son propre intérêt, on est pas si diffèrent  Grimaçant Grimaçant

j'y vais

LE PAUVRE Pleurs

non ca va avec 4 millions de po ^^ dans la vrai vie c'est vrai que je suis pas le plus chanceux en ce moment mais bon on a pas une route pavée d'or comme avenir (sinon ca serait moins drôle de vivre)
ca te forge le caractère...

ps: tu es sur que les dons vont m'être donné? en bon pirate je crois que tu vas tout garder pour toi DV  Clin d'oeil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #276 le: 18 Octobre 2008 à 20:12:56 »


un vrai pirate (mais en même temps ca les arrange (du moins une qui mange chez son petite amie alors que ca mère ne veut pas donc faut que quelqu'un lui vide son compte de l'école... ca arrange tout le monde)


Ha ha! Ca me rappelle une fois, j'étais en seconde. J'avais les cheveux courts. Fallait que je couvre une copine qui avait dit �  ses chers parents qu'elle dormait chez moi alors qu'elle faisait galipette chez son mec. J'avais eu les boules qu'ils appellent ses vieux. On avait mis au point une stratégie, c'etait nul �  chier.

Comme dirait l'autre: 3615 tavie.


Si tu veux, si t'as besoin de sous pour manger j'ai une solution...on va créer le Scarothon!!!!

B.P. 1664
 



Qu'est ce que t'es con!  Très souriant Bisous
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #277 le: 19 Octobre 2008 à 18:13:38 »

même un petit détail n'échappe pas aux yeux aguerris de miss Shinlei!!     
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #278 le: 19 Octobre 2008 à 18:18:39 »

j'avais pas vu le 1664... alors en effet Shinlei elle lit pas nos messages elle les analyse, les scanes dans son esprits et elle voit tout même ce qu'on a pas écrit mais pensé ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #279 le: 19 Octobre 2008 à 22:13:13 »

Ca doit être un peu stressant de se savoir psychanalysé �  chaque message. Qu'en pense mme Sigmunda Freud ?  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #280 le: 19 Octobre 2008 à 23:29:59 »

Ca doit être un peu stressant de se savoir psychanalysé �  chaque message. Qu'en pense mme Sigmunda Freud ?

Ach! Che ne beux bas faire autrement, foyons! Che beux lire dans fos bensées, graignez moi! AUFH AUFH AUFH!
Che fais retourner boire mein bierrrrr.

Gordialement fotre,
Herr Doktor Sigmunda,

AH AH AH  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #281 le: 20 Octobre 2008 à 18:04:06 »

toi qui connais bien Freud (enfin son oeuvre pas la personne ca serait un gros sous entendu sur ton âge et tout le monde sait que les femmes ne rit jamais sur leur poid ou leur âge  Grimaçant Grimaçant Grimaçant )

Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #282 le: 20 Octobre 2008 à 18:24:09 »

lool ^^

shinlei , que fais je en ce moment Huh? ^^


au faite , je n'ai pas tous suivis sur le B.P. 1664 ... une date Huh?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #283 le: 20 Octobre 2008 à 18:30:32 »

on voit bien le jeune pas décadent  Fâché Fâché Fâché
1664 une marque de bière inculte ou devrais je dire sobre!!!

 Très souriant Très souriant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #284 le: 20 Octobre 2008 à 20:08:00 »



Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?

je ne dirais rien...



je résiste...




c'est pas facile mais je résiste...





Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bon passons �  autre chose...
lool ^^

shinlei , que fais je en ce moment Huh? ^^


au faite , je n'ai pas tous suivis sur le B.P. 1664 ... une date Huh?
je ne dirais rien....


ahah..
bon ce coup ci si( l'opératrice).
je croyais que tu venais du nord toi... Vous n'êtes pas tous de gros buveurs de bière? Et des "chômeurs, violeurs, consanguins et alcooliques", comme disaient les autres??
Ben allez mon grand leboboss, promis si tu passes �  Paris je t'en offrirait une!!

Freud c'était pas un gros libidineux qui pensait qu'au sexe?
c'était quand même un gars bien faut avouer...

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 ... 27
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.419 secondes avec 21 requêtes.