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Apocalipse
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« Répondre #15 le: 24 Juin 2008 à 23:53:02 » |
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...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison. Je reste dubidatif sur ca, car en plus de ce que j'ai dis repcedement, si on est plus que les autres pourquoi abandonner? :s
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captainfracasse
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« Répondre #16 le: 10 Juillet 2008 à 12:29:00 » |
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quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un bastion (ou fort) concernnt les alliances svp, merci
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« Répondre #17 le: 29 Août 2008 à 09:58:31 » |
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apocalipse. j'ai mis cela car lorsque l'on a atteind le nombre d'equipage minimum l'on est forcé a se replier car snon, l'on ne peu plus se servir de son navire par manque d'equipage.
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meilliec
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« Répondre #18 le: 14 Septembre 2008 à 02:27:53 » |
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avoir une bonne vigie augmenterai aussi les chances d'atteindre une de ces "iles secretes" non? un peu comme la rencontre avec d'autres navires. Ce que j'aimais bien c'été de pouvoir en faire une planque, un genre d'entrepots sa serait bien utile pour deposer le matos encombrant, le bois d'oeuvre par exemple, sa sert a rien d'en acheté il suffit d'en piller mais sa prend de la place, la on pourrait se faire nos reserve de bois mais le mieux c'est que sa pourrait aussi servir de coffre fort ou l'on pourrait mettre de l'argent de coté au cas ou ont aurait peur de finir en prison. imaginons qu'on veuille prendre un fort mais qu'on a peur de foirer, perso c'est toujours chiant de perdre la moitié de son or, bref ba dans ces cas la on poura aller faire un pti tour du coté de notre "ile secrete" et deposer l'or, non?
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« Répondre #19 le: 14 Septembre 2008 à 09:08:00 » |
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ça éviterai de rester en mer a cause de nos tour mais je suis contre les 50% mais ça serai mieux 10% comme le pvp
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« Répondre #20 le: 21 Octobre 2008 à 19:27:46 » |
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c'est vrai que 50% c'est beaucoup mais, 10% sa ferai un peu pas assé, car, on choisi, si l'on s'y aventure ou pas c'est un risque a prendre. On pourrait alors pluto descendre a 25%?
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« Répondre #21 le: 22 Octobre 2008 à 16:22:12 » |
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c'est vrai que 50% c'est beaucoup mais, 10% sa ferai un peu pas assé, car, on choisi, si l'on s'y aventure ou pas c'est un risque a prendre. On pourrait alors pluto descendre a 25%?
pas faux
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« Répondre #23 le: 23 Octobre 2008 à 17:35:17 » |
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et avec ce système tu mets fin définitivement au pvp....
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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davyjjonnes
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« Répondre #24 le: 23 Octobre 2008 à 23:13:52 » |
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nan, pas pour le PVP, le pauvre...
pour l' idée de "jeCpluki" avec les planques pirates...
(éhéh je ressais qui: l' idée de Numil)
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« Répondre #25 le: 25 Octobre 2008 à 18:09:05 » |
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NOn, meilliec ce ne serai pas une ile de depot, ca serai trop avantageux, sinon scar , cela ne met pas fin au pvp, c'est très exeptionel et ce ne seront que des pnj ces pirates.
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pandoria
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« Répondre #26 le: 04 Décembre 2008 à 23:16:47 » |
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oui en gros vous voulez un pnj plus rentable et plus rare...
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« Répondre #27 le: 05 Décembre 2008 à 21:18:22 » |
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Je propose que en mer, a des endroits qui pourraient changer, on puisse tomber sur des terres non indiquées sur la cartes: des petites iles "secretes". Ou dans celles ci pourraient se trouver des planques et cachettes de pirates ou de contrebandiers. -On devrait alors affronter ces pirates en combat (escrime). ...si le combat est gagné, on pourrait alors prendre leur tresor (100 a 2000po en fonction du nombre de soldat afronté). ...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.
voila, dites si vous trouvez sa bien ou pas, et si vous avez des propositions pour faire avancer l'iddée n'esitez pas.
ehhh Numil j'aime bien ton idée mais je suis d'accord avec les autres mais il faut vraiment que sa reste rare. Clin d'oeil Clin d'oeil
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captaincassard
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« Répondre #28 le: 28 Janvier 2009 à 21:46:05 » |
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Personnellement je trouves que c'est une bonne idée car cela donnerait un peu de variété au jeu même si c'est � affiner
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« Répondre #29 le: 02 Mars 2009 à 18:24:04 » |
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Que ca reste rare, oui j'ai compris et je l'ai deja dit! Après comment affiner la je sais pas trop.
Vous etes pour ou contre l'idée de pouvoir refuser le combat?
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