pour ce qui est de la limite de recrutement je trouve cela très bien: le jeu se veut réaliste
vous êtes (et le criez fièrement) des pirates vous avez aucun moyen réel de recrutement: un jeu réaliste le recrutement ce ferrait au compte gout ou sur les navires capturés (comme il en a été débat...) qu'il y a une limite de 200 est très bien car c'est ridicule d'arriver et recruter 1800 hommes d'un coup
moi je dis déj� les recharges toutes les heures ça gonfle, mais l� on c'est même pas si ça vaut le coup...l'idée de plafonner le recrutement c'est bien mais 200 c'est nul c'est même pas la moitié de ce qu'il me faut pour le remplir.
ouin ouin!!! le jeu est pas ce que je veux^^ sérieusement on va pas arranger le jeu � votre affaire...
le prend pas pour toi jack tu es un exemple parmi tant d'autre. Mais le jeu ce veut volontairement difficile et réaliste limiter le recrutement est pas un grand mal surtout � 200
il faut avec de la chance juste 2 tours pour remplir un manowar de deux cents hommes
je sais pas si vous rendez compte mais même avec la "presse" les anglais � cette époque ne devaient surement pas recruter autant d'hommes en une journée et pourtant les navires de guerre n'avaient pas � se cacher et pouvaient recruter de force sur les navires ou dans le port...
Pour ce qui est de la la régle: ne pas vendre ni aller dans l'échoppe dans la vilel qu'on a pillé
bah c'ets pas bien méchant: si on a pillé la ville l'échoppe est vide on peut donc rien y acheter et pour la taverne soyons réaliste: vous venez les tuer, les piller voler leur femmes croyez vous que si vous dite son a besoin d'homme le lendemain on va vous rejoindre
c'est pas ce qui est de plus gênant...
MDR!!!!!!!!!!!!!!!
bon c'est vrai qu'on peu plus vérifier ce que l'on pille^^
pas contre je comprend pas trop ce que tu veux dire...
dans ce cas la mettre une limite de gloire aussi.
non car la gloire sert aussi au calcul de votre score (dont vous êtes si acharnez � le faire monter ^^) donc la gloire reste un des fondamentaux du calcul de point (ca serait comme mettre une limite au nombre de terre et de fortune donc au nombre de point maximum)
la gloire ne sert pa squ'� mieux recruter...
Sans être aussi violent que laralys, je suis d'accord. Les nouvelles améliorations sont plus que génantes et nous sommes plusieurs � penser que le jeu était bien mieux avant. On ne peux plus se bagarrer sur les pillages pour voir qui serait le premier et qui repartirait � vide, plus recruter � fond, plus enchainer les villes a cause de l'heure � attendre. Enfin bref... Ca risque de faire fuir les joueurs plutot qu'autre chose.
si j'ai bien compris il faut attendre une heure avant de pouvoir réattaquer une autre ville??
si c'est le cas j'avoue c'est très très mauvais ça car premièrement blagator n'en a pas parlé lui il parle d'attaquer la même ville, donc c'est un bug....
de plus rare sont ceux qui recruté � plus de 200 donc le mal n'est que petit car nombreux comme moi on pillé avec seulement 30 tours et moins de 40hommes par jours plus de 12 port � l'époque où on avait que les missions (donc fallait se déplacer vers le port...)
la limite � 200 hommes c'est juste histoire de gueuler car au fond c'est pas du tout un problème