Allons, c'est trop d'honneurs que nous font les grands Navrés, "tueurs de requins", "3èmes du classement en alliance" après une "montée fantastique", qui "chamboulent le classement", ces grands pirates Japonais qui se foutent de la gueule de leurs adversaires sous couvert de gentillesse et de grands sourires.
Ne soyez pas hypocrites, personne n'y croit. Vous n'êtes pas heureux pour nous, et vous ne le serez jamais. Vous vous croyiez invincibles, on vous a explosé en 1H30. Vous vous êtes bien moqués des autres, mais les autres ne se moqueront pas de vous car il ont un honneur, une fierté.
Vous pensiez donc que personne n'allait voir que vos messages cachaient une arrogance hors du commun ? Vous vous prenez pour qui ?
Ne faites pas semblant, et ne nous prenez pas pour des crétins. Vous n'êtes pas contents, vous ne nous félicitez pas. Vous dites cela pour que nous le croyions et que l'on soit "obligés" de vous rendre la pareille lorsque vous nous "aurez � nouveau dépassé".
Si encore vous étiez moins suffisants ou moins transparents ça aurait pu passer, mais l� ...
EDIT: ce message ne s'adresse bien pas � tout les Navrés, juste � ceux qui prennent les gens pour des imbéciles et que tout le monde reconnaitra.
Edit: les EDITS en rouge sont autorisés qu'aux modérateurs et administrateurs.
Scar
Kathovar JE NE COMPRENDS PAS TA CONNERIE ?
TU M’ECRIS EN LOUSDER POUR TE PLAINDRE, ET PLEURER COMME UN PETIT GARCON A SA MAMAN
MAIS T’ES QUI POUR DIRE AUTAND DE CONNERIES A LA SECONDE ?
QUAND ON NE SAIT PAS JOUER DANS LA COURS DES GRANDS ON RESTE DANS SA COURS.
RETOURNE A TES DEVOIRS, CAR LE B.E.P.S EST MI JUIN
VIENS PLUS ME DERANGER, J’AI PASSER L’AGE