05 Juin 2024 à 14:53:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 ... 50
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Héros des 7 mers  (Lu 295295 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #525 le: 21 Mars 2009 à 20:57:33 »

la franchise est un bien mais parfois il faut savoir garder la vérité pour plus tard
et savoir dire les choses avec les bons termes


ca me rappelle un débat que j'ai eut avec un joueur... débat pas très évolué d'ailleurs    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #526 le: 21 Mars 2009 à 21:01:44 »

Bah 52 attaques en 2h on se reprend en main et on vide son sac
Le plusdur c'est de ne pas dépasser les limites  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #527 le: 21 Mars 2009 à 21:01:54 »

Allons, c'est trop d'honneurs que nous font les grands Navrés, "tueurs de requins", "3èmes du classement en alliance" après une "montée fantastique", qui "chamboulent le classement", ces grands pirates Japonais qui se foutent de la gueule de leurs adversaires sous couvert de gentillesse et de grands sourires.


Ne soyez pas hypocrites, personne n'y croit. Vous n'êtes pas heureux pour nous, et vous ne le serez jamais. Vous vous croyiez invincibles, on vous a explosé en 1H30. Vous vous êtes bien moqués des autres, mais les autres ne se moqueront pas de vous car il ont un honneur, une fierté.
Vous pensiez donc que personne n'allait voir que vos messages cachaient une arrogance hors du commun ? Vous vous prenez pour qui ?

Ne faites pas semblant, et ne nous prenez pas pour des crétins. Vous n'êtes pas contents, vous ne nous félicitez pas. Vous dites cela pour que nous le croyions et que l'on soit "obligés" de vous rendre la pareille lorsque vous nous "aurez �  nouveau dépassé".

Si encore vous étiez moins suffisants ou moins transparents ça aurait pu passer, mais l� ...


EDIT: ce message ne s'adresse bien pas �  tout les Navrés, juste �  ceux qui prennent les gens pour des imbéciles et que tout le monde reconnaitra.

Edit: les EDITS en rouge sont autorisés qu'aux modérateurs et administrateurs.
Scar



Kathovar JE NE COMPRENDS PAS TA CONNERIE ?
TU M’ECRIS EN LOUSDER POUR TE PLAINDRE,  ET PLEURER COMME UN PETIT GARCON A SA MAMAN
MAIS T’ES QUI POUR DIRE AUTAND DE CONNERIES A LA SECONDE ?
QUAND ON NE SAIT PAS JOUER DANS LA COURS DES GRANDS  ON RESTE DANS SA COURS.
RETOURNE A TES DEVOIRS, CAR LE B.E.P.S  EST MI JUIN
VIENS PLUS ME DERANGER, J’AI PASSER L’AGE 
   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #528 le: 21 Mars 2009 à 21:03:59 »

Quand la guerre en alliance va arriver ça va chauffer ici^^  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #529 le: 21 Mars 2009 à 21:10:01 »

Kathovar Bave pas comme ça ton épée va déraper.  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #530 le: 21 Mars 2009 à 21:10:59 »

Kathovar Bave pas comme ça ton épée va déraper.

ça serait balo pour la guerre en alliance^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #531 le: 21 Mars 2009 à 21:11:20 »

ouai bah j'aimerai que la guerre d'alliance ne transforme pas le forum en lieu de règlement de compte et détruit pas l'ambiance amicale et soudé qui devrait y avoir (comme dans un équipage car on est tous dans le même bateau!)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #532 le: 21 Mars 2009 à 21:13:29 »

Bh n tut cas j'espre que la guerre en alliance reduira tous les message de méchanceté comme le font certain (ils se reconnaitront je pene sans vser personne)  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #533 le: 21 Mars 2009 à 21:34:40 »

mais il ne faut pas s'arrêter aux gens que l'on ne peut pas voir ou supporter...des cons yen a partout et je dirais même plus on est tous le con de quelqu'un^^..

J'adore cette phrase  Clin d'oeil


Bravo Jack d'essayer de dédramatiser mais le problème c'est qu'il ne faut pas perdre de vue que ce jeu n'est qu'un jeu et je trouve dommage que le forum dédié �  l'alliance des Héros fasse l'objet d'autant de propos vindicatifs. Par respect pour les autres membres de cette alliance, il faudrait ignorer les comportements agressifs de certains et recentrer ce forum non pas sur Kathovar mais sur les exploits de cette alliance (comme l'a fait Kévin).


   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #534 le: 21 Mars 2009 à 21:38:12 »

+1 pour Wegelia (j'ai envie )
les alliances sont des GROUPES UNIs donc y a pas une ersonne qui doit être mis en avant mais un groupe de joueurs qui sont la pour s'amuser  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #535 le: 21 Mars 2009 à 21:40:02 »

Disons que mon impulsivité m'empêche d'encaisser sereinement les multiples coups que l'on me porte, et que mon sans-gêne m'autorise �  dire ouvertement ce que je pense.
Prenez le comme vous voulez, traitez moi de "paranoïaque", mais chacun de vos propos peuvent être, et sont perçus par plusieurs joueurs comme des insultes que je refuse de laisser passer.


Vu que tu n’apprécies ni les compliments, ni les reproches, n’oublies pas que nous sommes sur un jeu de pirates, alors comporte toi un peu comme tel. Si c’est trop te demander, il existe des jeux comme OhMyDollz ou Poney Vallée où tu trouveras surement le raffinement et la courtoisie qui t’attraient.  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #536 le: 21 Mars 2009 à 21:51:17 »

Merci �  toi Faya pour relancer le débat, certains parle de dédramatiser ( merci �  Wegelia, kévin26703) et toi tu remet ça, génial... Fâché
   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #537 le: 21 Mars 2009 à 21:53:48 »

Lop a raison

TEMPS MORT

 Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué Choqué

cessons tout ça c'est un jeu pas un ring de boxe verbal  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #538 le: 22 Mars 2009 à 00:14:46 »

Bon bahhh faudra refaire les calculs mais en gros on arrive �  un total de 58 000 tonnes pillées et �  pas loin de 100 pillages en alliance...  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #539 le: 22 Mars 2009 à 01:42:39 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant   �  mon tour !!!!!! ah ah ah !!
bon kathovar t'as pété un plomb & qd tu sais pas faire la différence entre chambrer(yo momma) & insulter ou se foutre de la gueule de quelqu'un .......       ben on apprend à lire & surtout COMPRENDRE ce que l'on lit

lop tu te dis cOOOoool ms tu fais les mamies(la destinée si tu te rappelles Huh?)
     alors piller plusieurs fois un port ça fait du tonnage ms
                         SHARK of SPIRIT du CLAN cOOOoool
ne pille que si y'a des po & des lingots nous sommes des pirates pas des compétiteurs.........................la preuve:
les actifs chez nous sont ts ds les 40premiers............
                     GLOIRE,FORTUNE & AMITIE
avis aux borgnes commme aux Zeros vous etes que des MAMIES!!!!!!
c'est la différence entre la QUALITE & la QUANTITE!!!!
maintenant que katho a fait sa crise d'ado(le stress des épreuves Huh???)
les autres sont ts convié(e)s pour venir dire des conneries ou pas sur le fil des
                                   SHARK of SPIRIT  
« Dernière édition: 22 Mars 2009 à 01:45:52 par drik »
Journalisée
Pages: 1 ... 31 32 33 34 35 [36] 37 38 39 40 41 ... 50
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.42 secondes avec 22 requêtes.