04 Octobre 2024 à 01:21:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: alliance  (Lu 24599 fois)
Vargo
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 18 Août 2007 à 16:55:05 »

Beh moi déj�  j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj�  était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis �  vis d'un autre c'est ses différences. Voil�  pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez.  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 18 Août 2007 à 21:13:09 »

Beh moi déj�  j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj�  était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis �  vis d'un autre c'est ses différences. Voil�  pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez.

Très bien parlé cher confrère ! C'est ce que j'appelle des paroles de vrai pirate !
Des alliances, il y en avait mais ce n'était que provisoire entre quelques pirates �  l'occasion d'attaques de ports ou de convois. Après le pillage chacun repartait dans son coin s'occuper de ses affaires.    
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
hornetus
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 22 Août 2007 à 19:11:08 »

entierement d'accord également. Sans compter que créer des alliances pour les attaque de ports, et donc augmenter les défenses de ces derniers de façon �  ce que ces attaques soient plus interressantes, rendrai ces mêmes attaques impossible �  gagner �  quiconque ne ferai pas parti d'une alliance.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 07 Septembre 2007 à 21:04:31 »

Beh moi déj�  j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj�  était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis �  vis d'un autre c'est ses différences. Voil�  pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez.


Très bien parlé cher confrère ! C'est ce que j'appelle des paroles de vrai pirate !
Des alliances, il y en avait mais ce n'était que provisoire entre quelques pirates �  l'occasion d'attaques de ports ou de convois. Après le pillage chacun repartait dans son coin s'occuper de ses affaires.

Taranis a raison �  la limite pour piller un port avec 5 manowar 2 en escrime et un second de niveau 1  Très souriant.Ou bien des convois de transport qu'il faudrait créer et de temps en temps signaler qu'on se mette a 5 mano contre 3 frégate Très souriant.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 08 Septembre 2007 à 15:01:53 »

edit: gohliate tu arretes ce flood rapidement sinon je demande une suppresion de compte �  ton nom
Scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
blackflag
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 13 Septembre 2007 à 08:57:48 »

je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe)  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 13 Septembre 2007 à 10:31:26 »

je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe)
C'est en cours d'expérimentation pour l'instant.  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
blagator
Messages: 972

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 13 Septembre 2007 à 13:02:18 »

je trouve que l'idée d'aliance est pas mal ce serait des sortes de team (équipe)
C'est en cours d'expérimentation pour l'instant.

et Taranis sert de cobaye  Grimaçant  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 13 Septembre 2007 à 13:12:48 »

C'est justement ce que j'avais pensé de faire au printemps.

C'est une super idée!  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 13 Septembre 2007 à 13:19:34 »

oui surtout que maintenant c'est plus faciles de se faire des ports que quand tes tout seul ta plus de chance de perdre que la tant a quand meme mais moins
   
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 14 Septembre 2007 à 10:56:13 »

les aliances (ou bien les confreries) est en construction mtn( plus precie:en essaye)alor :Dfaut etre calme et passiant un peu des qu il se livrent pour tous les joueur  Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.04 secondes avec 22 requêtes.