Beh moi déj� j'suis un pirate solitaire donc les alliances non merci.Je n'ai que l'appat du gain que ce soit par toutes les façons. C'est vrai aussi que le sujet a déj� était lançer, relançer et rerelançer. Mais franchement les "guerres d'alliances" et cette énorme extension du PvP c'est trop. Ce qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas un jeu vis � vis d'un autre c'est ses différences. Voil� pourquoi Ogame c'est Ogame et AOSD est AOSD, c'est imcomparable. Ce qui fait que AOSD est super et différent des autres jeux sur internet. Si ces idées se réalise le jeu serait de moins en moins accès RP et deviendrait beaucoup plus IG. Oui le jeu peu être amélioré par contre. Et puis si vous voulez une réputation c'est tout seul que vous l'aurez.
Très bien parlé cher confrère ! C'est ce que j'appelle des paroles de vrai pirate !
Des alliances, il y en avait mais ce n'était que provisoire entre quelques pirates � l'occasion d'attaques de ports ou de convois. Après le pillage chacun repartait dans son coin s'occuper de ses affaires.