26 Avril 2024 à 05:28:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de la rennaissance...  (Lu 24313 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 25 Juin 2008 à 22:24:25 »

- Bizarre l'homme rouge?...

Dit Elisa en le regardant partir, elle le regarda jusqu'�  ce qu'il disparaisse derrière la porte. Celle-ci voyant la chope de l'indien encore remplie, sans hésiter elle s'en empara et retourna �  la table de Thisbé.

- Heu... Et... Quoi autre?

Demanda celle-ci en terminant la chope de rhum qui ne lui appartenait pas...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 26 Juin 2008 à 16:45:06 »

La porte s'ouvrit et un homme entra, il était grand, jeune, les cheveux noir.
Il portait un tricorne rouge, des bottes de cuire, un manteau rouge décoloré virant vers le bordeaux et déchiré par endroit. Une ceinture �  laquelle était accrochée en pistolet et une bourse selon les apparence quasi-vides et un sabre rangé dans son fourreau.


l'homme avança vers le comptoir et frappa une pièce de monnaie dessus.
Il dit d'une voix rauque et caverneuse, qui ne collait pas du tout �  son physique


-Tavernier, du Rhum !

L'aubergiste examina la pièce, il la prit, la soupesa et mordit dedans...

"Aïe ! oui monsieur,... tout de suite..."

-Oui mon gars, c'est bien de l'or, et rien que cette pièce pourrait me permettre d'acheter ta bicoque, alors donne moi la bouteille et sort même le tonneau temps que t'y est !!

L'aubergiste disparu sous son comptoir et réapparu avec une bouteille et un verre

-Un verre ? pourquoi pas un dés à coudre ? dit L'homme en attrapant la bouteille...

-Jamais un tavernier anglais ne me traiterait ainsi !! Je suis bloody Sanday mon gars ! respecte moi ou je te botte le cul !! C'est compris !?

Le tavernier intrigué et effrayé rangea vite le verre et disparu dans la cuisine...

Bloody Sanday But quelques gorgé et poussa un renvoi tonitruant qui résonna dans la taverne et fit sursauter les quelques badauds qui observaient la scène...
   
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 16:48:10 par RVelle »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Juin 2008 à 17:43:11 »

La porte s'ouvrit �  nouveau, et deux hommes entrèrent. Le premier était effrayant. Une longue cicatrice barrait le côté droit de son visage. Son œil droit, traversé par cette cicatrice, était entièrement blanc. Assez grand, et sa musculature semblait être le fruit de longues séances d'entrainements. Il était brun, les cheveux court. Les deux hommes se dirigèrent vers le comptoir, juste �  côté de Bloody Sanday

Le premier, Corey, dit d'une voix calme :

"Tavernier, un rhum pour moi et mon ami.
-Tout de suite monsieur"

Le tavernier se retourna pris une bouteille et deux chopes et leur tendit. Les deux hommes burent leur rhum, sans se préoccuper des excentricités de leur voisin.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 27 Juin 2008 à 20:16:32 »

Accoudé au comptoir et toujours entrain de boire l'eau de vaisselle que les gens de cette taverne osaient appeler rhum, Bloody Sanday observait les deux hommes du coin de l'oeil...

*hé bien, qu'a fait cet homme pour se retrouver dans un tel état ?*

Il ricana et continua à boire...


-Tavernier ! je t'ai suffisamment payé pour que tu m'offre tes pitoyables services pour le restant de tes jours ! alors amène moi une autre bouteille !


Quand l'aubergiste sortit de la cuisine, il n'avait pas sortit une mais quatre bouteilles, Sanday rit...

-Ha ! je vois que tu es prévoyant ! l'amis...

L'aubergiste déposa les bouteilles sur le comptoir et se mit �  essuyer avec un torchon les quelques tables où personne ne s'était installé...
Sanday débouchonna une des bouteille avec ses dent et s'y attaqua avec autant de ferveur que pour les 3 première...


   
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 20:23:56 par RVelle »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 27 Juin 2008 à 21:34:24 »

Corey et son ami Chuck observait leur voisin avec curiosité. Il n'avaient pas fini leur première bouteille. Corey se retourna et vit que ce curieux personnages était le centre d'attention de la taverne.

-Eyh, l'ami... finit-il par dire Si j'étais toi, j'arrêterai de hurler... Je doute que tu ne te fasses que des amis ici.

Il se désintéressa alors de lui pour remplir son verre et celui de Chuck  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Juin 2008 à 22:14:35 »

Sanday se tourna vers l'homme qui venait de lui parler...

-Pardon ? sais tu à qui tu viens d'adresser la parole ?

Sanday planta violemment son couteau sur le comptoir...

-Sais tu qui est Bloody Sanday ? revenu d'entre les mort jeté des enfers par le grand Satan en personne ! Celui que même la grande faucheuse craignait d'affronter ! A tu déj�  vu la mort jeunot ? A tu déj�  sentit sa présence ? A tu déj�  sentit ses doigts froid se poser sur tes épaules ? son souffle glacer te caresser l'échine ?
A tu déj�  eu peur ? a tu déj�  affronter autre chose que des soldat de la Queen's Mary ? J'en doute fort... Tu ne sais même pas quelles horreurs vivent au fond des abysses... tu ne te doute même pas des immondices damné par dieu qui rampent et glissent sur cette terre... Je me fout de tes conseilles, et j'ai heureusement pour toi déj�  suffisamment d'ennemis pour ne pas devoir vous rajouter sur ma liste...


Sanday ricana, et continua à boire...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 27 Juin 2008 à 22:17:30 »

Elisa était �  moitié endormie, �  vrai dire elle avait fait un long voyage et avait vécu des évenements assez désagréable.

Le boucan l'embêtait un peu, mais ce n'était rien par rapport �  ce qu'elle avait vécu...

- Ah, her monsieur parler fort!

Dit la femme en faisant un petit sourire.

Elle retourna au comptoir, elle avait oublié son colis, elle se trouvait Bloody Sanday.

- Vous grand monsieur...

Dit Elisa timidement, décidément, tout les hommes ici sont des géant ou quoi?

- Ha ha ha... Vous être un peu en colère, moi être Elisa Novalis enchantée!  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 27 Juin 2008 à 22:36:40 »

Sanday dévisagea la jeune femme,...

*Elisa, j'ai déj�  entendu ce nom... C'est quoi cet accent, elle doit venir d'allemagne ou de pologne,...*

Sanday lui dit

-do you speek english ?

Sanday continua:

-J'ai déj�  entendu votre nom quelque part, mais je ne me rappelle plus où, my name is Bloody Sanday...





   
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 22:39:00 par RVelle »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 27 Juin 2008 à 23:01:13 »

- Douwou spik quoi?

Demanda la femme, elle ne connaissait absolument pas l'anglais.

*De plus qu'il est grand et effrayant, il parle bizarre!* Pensa la femme toujours en fixant l'homme dans les yeux.

- Ha... Moi être Elisa Novalis, Allemagne être mon pays, enfin, moi surtout venir Hannover, petit empire.

Expliqua celle-ci, elle était accoudée au comptoir devant le tavernier qui l'avait arnaqué.

- Vous être qui? Vous connaitre moi? Moi vous avoir jamais vu! Mais moi être enchantée quand même.

Dit Elisa avec un grand sourire, peut-être que cette étrange région n'était pas si malveillante.  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 27 Juin 2008 à 23:22:13 »

Sanday parut songeur, après quelque seconde de réflexion, il éclata de rire et dit,

-Bah, ce n'est pas grave... je ne parle pas un mot d'allemand, il n'y en n'a pas des masse dans le nouveau monde, mais bon je vais faire un effort, je pourrais vous apprendre �  parler un peux mieux la langue de ce pays, et l'anglais aussi,... mais bon,  vous buvez quoi ? TAVERNIER ! du rhum ! deux bouteille !


Il murmura à Elisa,

-C'est incroyable ce que ce tavernier est mal embouché, il ne comprend rien �  rien et ne reconnait pas de l'or quand il en voit...
A croire que c'est moi qui lui apprend son métier...


La tavernier de plus en plus mal �  l'aise apporta deux bouteilles,...

   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 28 Juin 2008 à 10:52:41 »

Corey  avait écouté avec calme la tirade du dénommé Bloody Sanday. Il reprit calmement une gorgée de rhum avant d'émettre un ricanement sourd.

-Bloody Sanday ? Jamais entendu parler. Mais pour répondre à ta question, oui, je connais la mort. Pour l'avoir frôlé.

Il désigna alors sa longue cicatrice. Son attention se dirigea alors vers le couteau, toujours planté dans le comptoir

- Ta réaction est assez violente. Je n'ai aucune envie de me battre, et je ne cherchais pas à te provoquer. Mais pardon, je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Corey.

Il se tourna alors vers la jeune femme qui parlait avec Bloody Sanday et lui adressa un signe de tête.

-Madame...    
« Dernière édition: 28 Juin 2008 à 10:55:31 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 28 Juin 2008 à 11:12:32 »

Sanday regarda fixement Corey,... et sourit... une idée venait de germer dans son esprit...

-Très bien mon garçon, puisque tu �  l'air de te prendre pour un dur, je vais te proposer quelque chose, accepterais tu, de partir en quête avec moi ? Car vois tu, au long de tout mes voyages, j'ai perdu quelque chose, et je ne sais pas allez le chercher,...
Serais tu prêt �  quitter le reste de ton équipage et �  ne prendre que tes meilleurs homme pour m'aider �  récupérer ce que j'ai perdu ? En récompense, si nous revenons, je te donnerai ça...


Sanday sortit de sa bourse un pièce d'or, assez irrégulières et frapper �  son effigie,...

-Ceci, c'est de l'or massif, je les ai fait fondre moi même dans mon repaire par mes propres hommes �  partir de lingots d'or que j'avais substitué �  des conquistadors espagnoles,...


Sanday sourit et ferma sa main sur la pièce puis la rangea dans sa bourse...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 28 Juin 2008 à 11:15:27 »

- Bon.... Jour.

Dit Elisa a Corey.

- Moi être Elisa Novalis et moi avoir fuit mort...

Puis elle se tourna vers Sanday.

- Heu, merci pour aide pour moi...

Sur ces mots elle caressait son long colis qui était en fait des draps... Il y avait comme quelque chose emballé l�  dedans.

- Mais, vous, monsieur Sanday, vous avoir connu moi par affiche de recherche? Allemagne �  ma recherche pour "hérésie"...

Celle-ci prit la bouteille de rhum se trouvant sur le comptoir, celle-ci avait été offerte par Bloody. Sans hésité, la femme la bu d'un seul trait... C'était déj�  sa troisième et elle n'avait guerre l'habitude... A ce train l� , elle risque de vite être saoule.

- Ha ha ha.. Vous être riche!

Dit tout haut Elisa à la vue des pièces d'or de Bloody.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 28 Juin 2008 à 12:45:32 »

-Enchanté Elisa...

Corey se demanda si Bloody Sanday n'avait pas autre chose en tête que de retrouver son bien... Il voulait en savoir plus sur cet homme et sur cette fameuse chose qu'il avait perdu.

- Ton or ne m'intéresse pas. Tu dit avoir faits de longs voyages, volé de l'or aux espagnols... Comment se fait-il que tu ne puisse aller chercher cette chose ?

Il enleva alors la bouteille des mains d'Elisa

-Madame, si vous continuez �  boire autant, vous allez vous retrouver dans un état pitoyable...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 28 Juin 2008 à 13:14:46 »

Sanday dévisagea l'homme et finit par lui dire,

-Vois tu, cette chose que j'ai perdu, je l'ai perdue quand je suis mort, et si je ne peux pas allez le chercher tout seul, c'est parce qu'elle se trouve en enfer,...

*oui, ce terme convient bien pour désigner le lieu...*

En voyant l'air dubitatif de Corey, Sanday rit et continua,

-Et ce que j'ai perdu, c'est mon coeur... alors, tu veux bien venir le chercher avec moi ?

Sanday fixa Corey droit dans les yeux,...

*non, je ne dois pas tout lui dire maintenant,...*
   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.11 secondes avec 21 requêtes.