je remonte ce fils car il m'interresse ^^
je trouve la premiere idée particulierement interressante � condition quel se passe exclusivement en mer.
quand on croiserai un navire d'un autre joueur, on aurai le choix entre engager le combat, fuir ou proposer un marché. si l'un des joueur propose un marché et que l'autre l'accepte, une fenetre de chat s'affiche avec une autre fenetre avec ce que l'on donne et s'que l'on reclame(pour evité les arnaque
).
ca peu servire quand on a plus de boulets, ou qu'on manque de vivre quand on a plus de tour ou encore que le moral de l'equipage est limite et qu'on a plus d'rhum! aie aie aie galeeere!!!...et PAF!!! la chance! un sauveur qui accepte de mechant 5 bouteille contre 1lingot! et ca permet plus de contact entre joueur dans le jeu, car on communique par la fenetre de chat et tout. on peu se parlé, ce lancer des ragots:" tien tu savait qu'il ya tant de soldat dans telles ville!) etc...
PS: je suis contre l'echange en piece d'or entre joueur par contre.
j'trouve ca vraiment pas mal.
qu'est-ce que vous en dites ?
puis sinon j'suis totalement contre la deuxiement idée enoncée! j'garde ma thune moi lol! j'suis un pirate radins ^^