29 Avril 2024 à 17:16:08 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Voté et donner vos avis =D
Bonne idée - 11 (47.8%)
a modifier - 5 (21.7%)
sans avis - 2 (8.7%)
Mauvaise idée - 5 (21.7%)
Total des votants: 20

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'à‰change' entre joueurs  (Lu 24792 fois)
Spite
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 09 Juillet 2008 à 12:06:04 »

+1 pour captainfracasse

Pouvoir faire des guerres d'alliances.

Mais comment organisé les combats PvP Huh?
Que gagne l'alliance vainceur du combat Huh?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Juillet 2008 à 12:09:43 »

le commerce entre alliance c une bonne idée mais la caisse commune entre alliance je suis contre et le financement d'un membre aussi le risque d'arnake sera tres grand  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 09 Juillet 2008 à 20:09:28 »

j'aime bien les idées, il faut peser le pour et le contre. maintenant, moi ce que j'aimerais voir par rapport aux alliances, c'est un système comme il y a entre le pirate et les nations. que cetainesalliances entre en guerre l'une contre l'autre, qu'il puisse y avir des batailles entre alliance (a 10 vs 10 en pvp ce serait enorme) enfin voila

primo , le systeme est en réfléxion ,

secondo , tu te débrouille comment pour regrouper 20 capitaine a la même heure , et au même endroit ???beaucoup trop dur a réaliser , mais le systeme d'agression , mis en réfléxion je ne sais plus ou , et mieu , et plus réalisable . ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
captainfracasse
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 10 Juillet 2008 à 12:21:40 »

c'est vrai que ce n'est pas évident d'avoir 20 capitaine a la même heure. par contre on pourrait avoir, dans le cas ou 2 alliances sont en guerre, dès qu'un navire de l'alliance A croise un de l'alliance B, une inscription qui nous le signifit pour encourager le pvp. je pense aussi que dans les grosses alliances, l'administrateur pourrait avoir un role de gouverneur, et pourquoi pas demander �  ses partenaires de pourchasser un navire d'une autre alliance, ou quelque chose de ce genre, je ne sais pas si c'est faisable. dites moi Sourire  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 10 Juillet 2008 à 20:30:09 »

l'idée a déj�  était proposé , c'est ce que je t'expliquais , aprés , c'est en, réfléxion  Grimaçant , donc soit patient , si elle est accépté , tu le saura  Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 05 Décembre 2008 à 00:05:34 »

je remonte ce fils car il m'interresse ^^

je trouve la premiere idée particulierement interressante �  condition quel se passe exclusivement en mer.

quand on croiserai un navire d'un autre joueur, on aurai le choix entre engager le combat, fuir ou proposer un marché. si l'un des joueur propose un marché et que l'autre l'accepte, une fenetre de chat s'affiche avec une autre fenetre avec ce que l'on donne et s'que l'on reclame(pour evité les arnaque Clin d'oeil ).
ca peu servire quand on a plus de boulets, ou qu'on manque de vivre quand on a plus de tour ou encore que le moral de l'equipage est limite et qu'on a plus d'rhum! aie aie aie galeeere!!!...et PAF!!! la chance! un sauveur qui accepte de mechant 5 bouteille contre 1lingot! et ca permet plus de contact entre joueur dans le jeu, car on communique par la fenetre de chat et tout. on peu se parlé, ce lancer des ragots:" tien tu savait qu'il ya tant de soldat dans telles ville!) etc...

PS: je suis contre l'echange en piece d'or entre joueur par contre.

j'trouve ca vraiment pas mal.
qu'est-ce que vous en dites ?
puis sinon j'suis totalement contre la deuxiement idée enoncée! j'garde ma thune moi lol! j'suis un pirate radins ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Décembre 2008 à 08:44:28 »

franchement l'idée une est pas mal
car je conçoit pas age of sea dogs uniquement comme un jeux de pirate mais d'aventurier �  l'époque de la grande piraterie.
Or les pirates savent aussi commercer, faire des échanges entre frères de la côtes.

ca sera �  tester    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Décembre 2008 à 16:55:27 »

c'est une bonne idée  
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 06 Décembre 2008 à 13:40:20 »

de toute facon si le sujet tombe dans les oubliette sans avoirabouti je remonterai encore jusqu'�  s'qu'une reponse y soi donné    
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 06 Décembre 2008 à 13:47:12 »

Ouai j'aime bien l'idée de contact entre joueurs comme l'a dit Pandoria, c'est vrai que ça peut être pas mal de commercer, par contre il ne faudra pas que ça vienne une habitude non plus, c'est toujours le problème...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 06 Décembre 2008 à 14:30:05 »

on peut faire un système peu réaliste pour réguler ca: pas plus d'un commerce tout les 15 tours
soit deux commerces par jour (enfin 30 tours) maximum..

mais pas très réaliste    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lop
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 06 Décembre 2008 à 14:35:57 »

Ouai c'est vrai que c'est peu réaliste mais c'est une solution, en fait il y a pas tellement de solution si on veut rester dans le réaliste, faut simplement garder l'esprit de la piraterie, donc arranger les choses �  son avantage et être le plus malin, si on voit qu'on a peux de chance de gagner on commerce avec notre adversaire, mais ça n'apporte pas de solution aux problèmes...     
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 06 Décembre 2008 à 14:53:04 »

ou alors seul ceux qui on moins de 25% de leur cales rempli sont autorisé �  proposer un marché. et tout l'monde peut l'accepter ou le refusé.  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 06 Décembre 2008 à 15:24:18 »

Ouai ça peut être une idée...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 06 Décembre 2008 à 18:02:14 »

pas trop mal en effet mais bon tu peux avoir plus de 25% de tes cales et plus aucune vivre (et vivre fraiche puis que l'idée est en codage je crois) donc  ca réduit son utilité...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 23 requêtes.