23 Juin 2024 à 04:32:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Voté et donner vos avis =D
Bonne idée - 11 (47.8%)
a modifier - 5 (21.7%)
sans avis - 2 (8.7%)
Mauvaise idée - 5 (21.7%)
Total des votants: 20

Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'à‰change' entre joueurs  (Lu 25912 fois)
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 06 Décembre 2008 à 18:06:45 »

ah forcement donc c'est moi possible du coup... dommage. ca m'paraissait pas mal.

et si seul ceux qui on moins de 70% de moral 5 jour de vivre (fraiche)? ca l'fait non ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Décembre 2008 à 18:11:26 »

on pourra faire un test avec aucune régle voire comment ca se déroule puis après modifier les réglés si besoin    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Décembre 2008 à 18:13:15 »

avec un échange on pourrai éviter les mutineries  
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 06 Décembre 2008 à 19:15:58 »

je suis l'exemple parfait ^^ de l'utilité des echanges en mer lol  
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 06 Décembre 2008 à 20:23:23 »

Mauvaise idée  5 (25%)

possibilité de multicompte... tout est dit  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 07 Décembre 2008 à 11:06:42 »

certes mais les alliances rendent le multi compte encore plus favorable les duels aussi...

le multi compte ne pourra pas marcher dans ce système car il faut que les deux comptes soient connecté en même temps ce qui demanderait deux connexion internet différentes chez la même personne... et c'est très très très rare

les alliances sont plus profitable au multi compte que ce système l� .... (où d'ailleurs ca sera impossible)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 07 Décembre 2008 à 11:32:23 »

certes mais les alliances rendent le multi compte encore plus favorable les duels aussi...

le multi compte ne pourra pas marcher dans ce système car il faut que les deux comptes soient connecté en même temps ce qui demanderait deux connexion internet différentes chez la même personne... et c'est très très très rare

les alliances sont plus profitable au multi compte que ce système l� .... (où d'ailleurs ca sera impossible)
et que en plus on peut confondre les frèreset soeurs qui jouent sur le meme ordinateur  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 07 Décembre 2008 à 11:37:33 »

c'est pas ca le truc
c'est que le système d'échange en mer demande comme pour le pvp la connexion simultanée des deux joueurs donc deux comptes ouvert donc forcement deux connexion internet différente et je connais qu'une seule personne qui avait deux connexions et forfait internet chez lui (jamais su pourquoi)

le multi compte en y réfléchissant ne peut pas être réalisé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 07 Décembre 2008 à 11:49:15 »

c'est pas ca le truc
c'est que le système d'échange en mer demande comme pour le pvp la connexion simultanée des deux joueurs donc deux comptes ouvert donc forcement deux connexion internet différente et je connais qu'une seule personne qui avait deux connexions et forfait internet chez lui (jamais su pourquoi)

le multi compte en y réfléchissant ne peut pas être réalisé
a ok j'avais pas compris  
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 07 Décembre 2008 à 14:30:51 »

ca ecarte le probleme du multicompte du coup ^^

et j'profite de ce topic pour lancé une petite idée qui peu avoir un rapport avec le titre de ce fil:
au vu du manque de communication sur le jeu. j'voudrais savoir si ca peu l'faire de mettre un salon de chat different dans chaque ville. beaucoup de pirate ce rencontrait �  la taverne et se partagai des information. et les alliance ce faisait pas sur annonce de recrutement sur le forum. mais bien par connaissance sur le terrain. on aura jamais vu une alliance de pirate qui ne se connaissait pas.
ca rajouterai encore plus d'echange d'idée, de savoir et de communication IG. vous trouvé pas. il faut faire quelque chose pour ca car comme quelqu'un l'a dit quelque part, les pirates etait de grand parleur! et l� , on a pas beaucoup de communication... vous pensez pas ?  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 07 Décembre 2008 à 16:58:55 »

ca ecarte le probleme du multicompte du coup ^^

et j'profite de ce topic pour lancé une petite idée qui peu avoir un rapport avec le titre de ce fil:
au vu du manque de communication sur le jeu. j'voudrais savoir si ca peu l'faire de mettre un salon de chat different dans chaque ville. beaucoup de pirate ce rencontrait �  la taverne et se partagai des information. et les alliance ce faisait pas sur annonce de recrutement sur le forum. mais bien par connaissance sur le terrain. on aura jamais vu une alliance de pirate qui ne se connaissait pas.
ca rajouterai encore plus d'echange d'idée, de savoir et de communication IG. vous trouvé pas. il faut faire quelque chose pour ca car comme quelqu'un l'a dit quelque part, les pirates etait de grand parleur! et l� , on a pas beaucoup de communication... vous pensez pas ?


ça se rapproche un peu de cette idée la non ?
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2038.msg52154.html#msg52154
   
Journalisée
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 07 Décembre 2008 à 17:33:29 »

c'est pas ca le truc
c'est que le système d'échange en mer demande comme pour le pvp la connexion simultanée des deux joueurs donc deux comptes ouvert donc forcement deux connexion internet différente et je connais qu'une seule personne qui avait deux connexions et forfait internet chez lui (jamais su pourquoi)

le multi compte en y réfléchissant ne peut pas être réalisé

ouai si possible tu envoie kelkun au cyber lol
ou o taf et chez toi lol  
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 07 Décembre 2008 à 17:45:07 »

ca ecarte le probleme du multicompte du coup ^^

et j'profite de ce topic pour lancé une petite idée qui peu avoir un rapport avec le titre de ce fil:
au vu du manque de communication sur le jeu. j'voudrais savoir si ca peu l'faire de mettre un salon de chat different dans chaque ville. beaucoup de pirate ce rencontrait �  la taverne et se partagai des information. et les alliance ce faisait pas sur annonce de recrutement sur le forum. mais bien par connaissance sur le terrain. on aura jamais vu une alliance de pirate qui ne se connaissait pas.
ca rajouterai encore plus d'echange d'idée, de savoir et de communication IG. vous trouvé pas. il faut faire quelque chose pour ca car comme quelqu'un l'a dit quelque part, les pirates etait de grand parleur! et l� , on a pas beaucoup de communication... vous pensez pas ?


ça se rapproche un peu de cette idée la non ?
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2038.msg52154.html#msg52154



non pas du tout, ca s'rapporte �  communiquer avec les capitaine �  dans la ville
comme �  la taverne par exemple. savoir qu'il soi l�  ou non n'est que super flu. l'important dedans c'est la communication.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 07 Décembre 2008 à 17:46:04 »

c'est une bonne idée mais il risque d'y avoir trop de capitaine a  un seul port ce qui risque de causer des imcompréhension  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 07 Décembre 2008 à 18:09:57 »

alors une connexion �  son boulot et chez soi va pas aider le multi compte: c'est rare qu'on soit �  la fois chez soie et �  son boulot (sauf si on travail chez soi mais on retombe sur la question du fait que deux connexion sous le même toit c'est rare)

demander �  un ami de se connecter: pas la peine de multi compte, ca va se faire entre ami dans le jeu

le multi compte est hors cause ici    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.161 secondes avec 23 requêtes.