12 Juin 2024 à 14:00:07 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Merci blagator!  (Lu 23994 fois)
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 23 Juin 2008 à 18:09:03 »

Oui merci �  toi ô grand blagator,
même dans mes moments d'errance loin de ce jeu merveilleux j'ai toujours honoré ton nom.

Qu' a jamais les vents te protègent;  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 23 Juin 2008 à 18:17:33 »

Merci Blagator. C'est vrai que grace a son support on rigole bien!  Bisous



Moi je voudrais bien le voir aussi ^^ c'est vrai, c'est grace �  lui qu'il m'est arrivé plein de chose... Incroyable

Je l'adore ce mec et encore merci ^^


Y'aurais pas le couple d'AOSD!!!
Ravie de te revoir ici Elisa!


   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Juin 2008 à 18:45:50 »

Merci Blagator. C'est vrai que grace a son support on rigole bien!  Bisous



Moi je voudrais bien le voir aussi ^^ c'est vrai, c'est grace �  lui qu'il m'est arrivé plein de chose... Incroyable

Je l'adore ce mec et encore merci ^^


Y'aurais pas le couple d'AOSD!!!
Ravie de te revoir ici Elisa!




hihi , heureux de te revoir toi aussi shinlei ^^ et le couple shinlei salkhon , comment va t-il ? (tu as de ses nouvelles ? )

heureusement que blagator était la , sinon , il y aurait pas mal de malheureux  Clin d'oeil  Grimaçant

Oui merci �  toi ô grand blagator,
même dans mes moments d'errance loin de ce jeu merveilleux j'ai toujours honoré ton nom.

Qu' a jamais les vents te protègent;

créons un temple a son éfigie ^^ (enfin , qui tente de découvrir son visage Huh? ^^ )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 28 Juin 2008 à 20:33:56 »

créons un temple a son éfigie ^^ (enfin , qui tente de découvrir son visage Huh? ^^ )

sa tronche c'est peut-être celui de son avatar... ça serait marant!!! Très souriant

(sans oublier coco!)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Juin 2008 à 20:34:31 »

impossible c'est un avatar courant... dommage c'est vrai que ca serait génial    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 28 Juin 2008 à 20:36:24 »

Pour un avatar courant c'est bien la première fois que je le vois Huh?

Quoi que on peut toujours s'amuser �  imaginer qui ça peut être? un peu comme avec toi scar XD  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 01 Juillet 2008 à 19:51:53 »

Ouais ben si on fait comme avec Scar alors faudra chercher a l'opposé de ce qu'on pense! Je vois le genre: shinlei pense a un débauché, marin, érudit et diplomé d'histoire de la marine d'environ 48 ans. Et ben en fait ce sera un moine, garde champêtre dans les Alpes, ignare et Non-diplomé d'environ 22 ans!


.... non quand même pas  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Juillet 2008 à 20:13:17 »

un informaticien ayant la trentaine avec une barbe de trois jorus du �  de la négligence serait plus proche de la réalité..    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 01 Juillet 2008 à 23:15:31 »

Ouais ben si on fait comme avec Scar alors faudra chercher a l'opposé de ce qu'on pense! Je vois le genre: shinlei pense a un débauché, marin, érudit et diplomé d'histoire de la marine d'environ 48 ans. Et ben en fait ce sera un moine, garde champêtre dans les Alpes, ignare et Non-diplomé d'environ 22 ans!


.... non quand même pas


Ca va être redondant mais bon: tiens, je suis l�  moi? ......encore!.....

Moi Blagator ( je sais plus si j'ai dit merci; donc je le dis ou le redis) j'imagine un homme ou une femme entre 20 et 70 ans.


Nan, je dirais que c'est un mec entre 27 et 32 ans, la barbe de qq jours aussi ( parce que je trouve ça sex) grand, brun, le cheveux pas coiffés  perdu dans un appart tout pourri et degueulasse. Et je dirais aussi qu'il a un chat.
Et je pense qu'il prend les transports en commun. Je sais pas pourquoi je dis ça, une intuition....ha ha.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 01 Juillet 2008 à 23:18:56 »

Une femme!!!!!!!! Choqué Tire la langue Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


(en fait ça serait cool! ^^ )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Juillet 2008 à 11:19:16 »

. Et je dirais aussi qu'il a un chat.

il est chauve... menant une organisation appele le "spectre" et il complote contre d'autre site et espère former une armée de fan sur celui ci...

il doit caresser son chat devant son pc un verre de vin rouge �  la main, déçue de moi qui me suis trahit...   genre: vous me désapointé....

référence très simple


Et je pense qu'il prend les transports en commun. Je sais pas pourquoi je dis ça, une intuition....ha ha.

là tout de suite le mythe du grand méchant s'écroule  Grimaçant

Une femme!!!!!!!! Choqué Tire la langue Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


(en fait ça serait cool! ^^ )

non sur sa fiche y a marqué homme et je sais que c'est un homme....
une femme se serait trahit au moins plusieurs fois par des "je suis fatiguée".... quand je lui parles par mp.. car blagator écrit très bien utilise jamais d'abréviation donc aurait fait cette erreur et je tiens d'une autre source que c'est un homme...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Juillet 2008 à 18:00:12 »

Nan, je dirais que c'est un mec entre 27 et 32 ans, la barbe de qq jours aussi ( parce que je trouve ça sex) grand, brun, le cheveux pas coiffés  perdu dans un appart tout pourri et degueulasse. Et je dirais aussi qu'il a un chat.
Et je pense qu'il prend les transports en commun. Je sais pas pourquoi je dis ça, une intuition....ha ha.

Tient ? Ça me ressemble ça !
Sauf que je ne suis pas perdu dans un appart pas pourri et pas dégueulasse et que je n'ai pas de chat !  Grimaçant

Au fait, un grand bravo pour Blagator car c'est le meillor !  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 02 Juillet 2008 à 19:49:33 »

non sur sa fiche y a marqué homme et je sais que c'est un homme....
une femme se serait trahit au moins plusieurs fois par des "je suis fatiguée".... quand je lui parles par mp.. car blagator écrit très bien utilise jamais d'abréviation donc aurait fait cette erreur et je tiens d'une autre source que c'est un homme...

Je fait des abréviation moi?... Hein?

Rien �  voir Huh?

Moi aussi j'écrit très bien (bon avec beaucoups de faute d'orthographe mais croyez moi, ceci n'est pas du �  mon sexe... Ou alors c'est parce que je pense trop a ça, enfin bref on s'en fou heu... Où en étions nous encore?...


Et je pense qu'il prend les transports en commun. Je sais pas pourquoi je dis ça, une intuition....ha ha.

Vive les gens qui prennent les transport en communs, voyon! Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 03 Juillet 2008 à 00:00:00 »


je n'ai pas de chat !  Grimaçant


Mais tu as une femme, c'est pas mieux?  Sourire




non sur sa fiche y a marqué homme et je sais que c'est un homme....
une femme se serait trahit au moins plusieurs fois par des "je suis fatiguée".... quand je lui parles par mp.. car blagator écrit très bien utilise jamais d'abréviation donc aurait fait cette erreur et je tiens d'une autre source que c'est un homme...


Ouais et qu'il vient de Nantes, donc on sait aussi qu'il doit rouler comme un fou comme tous les 44 qui ont eu leur permis sur une piste de F1   Cool

Donc tu lui parles, il te raconte quoi? il est gentil? pourquoi t'essaies pas de lui soutirer des informations? tu dois bien savoir des trucs qu'on sait pas?  
« Dernière édition: 03 Juillet 2008 à 00:03:39 par shinlei »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 03 Juillet 2008 à 08:57:59 »


je n'ai pas de chat !  Grimaçant


Mais tu as une femme, c'est pas mieux?  Sourire




je suis peut etre encore un jeuno , mais ... oui  Grimaçant Clin d'oeil 




Posté le: Aujourd'hui à 00:00:00   Posté par: shinlei

shinlei , tu es trop forte ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.