19 Avril 2024 à 17:01:05 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la prison de tobago  (Lu 2831 fois)
bad_dream
Messages:
Invité

« le: 21 Juin 2008 à 12:41:42 »

je me retrouvé donc une fois de plus dans le pétrin.J'était dans une piece sombre et humide composé que d'une couche de paille aussi sec et peu confortable que l'était le sol. je m allongea mais ne m endormit point. quand arriva le matin frais et humide j' appercut deux ou trois qui je bagarré le bout nde pain que le geolier m'avait apporté.puis au millieu de la matiné le gouverneur de l'île arriva dans la prison,et dit:

-Où est ce sale pirate qui a oser s'en prendre au fils du gouverneur!!
-il et juste la. repondit l'un des geolier

Il s'aprocha de ma cellule.

-Pour avoir osé t en prendre a ma famille je te condamne ici meme a le mort par pendaison. tu sera pendu demain  au coucher du soleil

Il repartit me laissant seul moi mes petit compagnon de cellule. Et la journée passa et avec elle le peuple qui passer me jeter des legume avarié qui mourrant de faim constituere mon repas.Puis la nuit arriva une nuit sans lune comme il n y en as que tès rarement. tou était calme j'entendait mon coeur battre ainsi que les rats qui courrait en direction de la sortie... Mais pourquoi fuiait t il tous le lieu?qu'allait t'il se passait qui explique leur comportement? amon avis je ne vais pas tarder a le savoir. en effet j'endit quelque instant appret un coup de canon a l'opposé de la prison. je regarda par la fenetre  pour voir se qu'il se passait et je vit que tous les soldat present de la prison ainsi que les geolier se dirigé au nord de l'île en direction du coup de canon.Qu'il soit la ou pas me laisser indiférant car je ne pouvait m'enfuir. Tout un coup j'entendit des bruit de pas dans le couloir et une voix famillière chuchoter:

-bon sans de bois ou l'on t'il enfermé, sa devrait ètre ici!

la quartier maitre repondit:

-je ne sais pas cap'taine. Et si note informateur nous avez mentit?
- arrete de dire de betise et puis il reste une dizaine de cellule a visiter.
-capitaine es ce que c'est vous!demandais-je
oui, dit nous ou tu ai gamin.
la cellule la plus au fond et faite attention les garde ne vont pas tarder a revenir
ne t'en fait pas il vont etre occuper un bout de temps, bno ou sont ses maudite clefs!! Ah, les voil� .preparé toi a courir petit nous devont quitter l'île au plus vite.
d'acord.

il ouvrit la porte et nous regagname le batteau en courrant. le cap'taine avait pris ses disposition et a peine enbarquer nou partion déja le plus loin possible de tobago, dans une direction inconnu.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 20 requêtes.