29 Mai 2024 à 06:10:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL entre deux pirates fou de musique!  (Lu 28376 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 23 Juin 2008 à 17:47:21 »

SALUT LA COMMUNAUTE DE AGE OF SEA DOGS!!!

pour la fête de la musique De Vendeloves et moi Scar avons décidés de nous rencontrer, de passer le cap (non pas le cap Horn  Clin d'oeil) de msn et d'un écran entre nous pour pouvoir discuter entre hommes virile faire résonner des voix de rocker �  cheveux gras et long (même si c'était pas le cas pour les cheveux comme vous allez le voir)  Grimaçant


bon ca commençait pas super bien (�  cause d'un pépin sur la voie ferrée comme toujours j'ai pensé que j'allais pas pouvoir venir sur Paris... (or il y avait que ce jour où on pouvait se voir et que la matinée et le début d'après midi après il devait aller faire quelque chose, de la musique (c'est normal c'était la fête de la musique))

Mais au final après 5 minutes d'attente le train devient un direct gare de Lyon... je me dépêches, trop d'ailleurs, dans le métro et j'arriverais au Louvre avec 20 minutes d'avance (je pensais arriver au retard   :Sourire :Sourire
j'attends... et c'est Dv qui est au retard après 45 minutes. 45 �  cuire sous le soleil, �  le faire cowboy �  marcher sur la terre sablée et cuite sous le soleil car il y avait un groupe de personne �  l'ombre de l'arc de triomphe du carrousel donc avec eux on allait pas se rencontrer... obligé d'aller au soleil...
Comme ca Dv allez se dire c'est un passionné des caraïbes, forcement ca peut être que lui se tient en plein soleil. il arrive enfin...


Voila notre point de rendez vous... classe non?? mais il n'en fallait pas moins pour célébrer cette évènement glorieux entre deux êtres supérieure  Tire la langue Tire la langue  :Sourire

Après l'avoir regardé avancer vers moi façon western, je me suis dit mais il fait une tête de plus que moi!!!  Grimaçant
On a discuté tranquillement, on s'est éclaté! C'est simple une super matinée!

On a raconté les conneries qu'on a fait dans des parties de jeux de rôles, on a discuté de tout et de rien (surtout de rien). On a discuté de vous, de la communauté.
D'ailleurs on a vu pas mal de membre de la communauté
On a rencontré Salkhon!! Oui salkhon!! pauvre entrain de manger dans un parc des miettes....


il était pas de bon poil Grimaçant Grimaçant Grimaçant



Mais aussi shinlei avec silverfalcon comme toujours à ses pieds.... ^^


Elisa l'a cherchée un peu, donc elles se sont battues comme des pirates! (remarquez salkhon qui s'en mêle  :Sourire)

Et le destin on est allé prendre un café au Gramont (Vincent GramMont était un flibustier) signe du destin?


Des super photos comme DE Vendeloves uniquement sait en faire

vous ne marcherez plus sur ce pont comme ca!! On y est déj�  passé!


Après on a discuté de ce qu'il faut faire pour la prochaine IRL et on regrettait celle ratée... et les conneries qu'on allait faire (du moins aurait du faire... comme venir
Bref on a tout de suite était sur la même longueur d'onde avec la même passion pour la marine �  voile et la musique
La preuve DE Vendeloves �  tenu �  photographier cette péniche avec des mats et aimerais vivre dedans �  lieu d'un appart  :Sourire si je ne me trompes pas

excusez le il était soule la photo est pas droite!!  Très souriant Très souriant


Après on est allé dans une crêperie, les "nappes" était en papier et représenté la carte de la Bretagne... Gros fou de la marine j'ai regardé les navires dessinait et j'ai dit: ca c'est une frégate deux ponts, ca un brick... (en parlant de ca je suis allé au musée de la marine, y avait des tonnes de maquette de navires, j'ai presque trouvé tout les styles de navire que c'étaient, juste deux erreurs: (enfin une) un brick au gréement de voile uniquement carré, donc après j'ai su que la deuxième maquette identique était un brick mais ca m'aurait pas frappé sans la première... Fou  de la marine)
Tenez un petit jeu!  Clin d'oeil voici nos pieds devinez �  qui est le pied gauche!!!  Clin d'oeil Grimaçant


On a découvert tout d'eux qu'on était bien des acharné de la piraterie, on veut se payer un sabre un vrai! comme ca pour le tripe...  Grimaçant Tire la langue

Mais suis je bête bien sûr qu'on a prit des photos de nous!! Me voici!  Sourire


avec un beau bâtiment de paris derrier.. Et oui durant la retraite après avoir voyagé en mer faut bien s'occuper! et ce site est parfait  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 23 Juin 2008 à 18:10:08 »

Ils sont où les pirates!!!!!!!!! ILS SONT OÙ!!!!!!!! Haaaaaa!!!!

A oui... Tu as de beaux pieds scar ^^"  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Juin 2008 à 18:15:38 »

Moi j'ai vu ta tête Scar et je t'imaginais pas du tout comme ça!
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Juin 2008 à 18:16:10 »

bah tu peux me voir et De Vendeloves s'est déj�  présenté....  Grimaçant

tu as vu ma tête??? shinlei quand ca?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Juin 2008 à 18:20:20 »



Moi j'ai déjà vu la tête à shinlei!!!!!!!!!!!!

Oups j'avais promis de pas le dire... Lèvres scellées  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 23 Juin 2008 à 18:22:28 »

bah tu peux me voir et De Vendeloves s'est déj�  présenté....  Grimaçant

tu as vu ma tête??? shinlei quand ca?


Ha ha....peut être que je suis une petite souris qui s'est promenée entre vous deux!!
J'ai vu ta tête et pis c'est tout...
De toutes façons, tu vas mettre les photos non?




Moi j'ai déjà vu la tête à shinlei!!!!!!!!!!!!

Oups j'avais promis de pas le dire... Lèvres scellées


Ha bon?
Et tu t'es pâmée de désir pour ma personne n'est ce pas?  Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Juin 2008 à 18:27:28 »

Sans doute que  dis vrai mais j'en doutes mais je penses pas car tu habites pas paris...

remarque tu as pu le voir quand tu caresser silverfalcon! en plein public en plus ^^

j'ai mis une photo de moi, j'ai rien a caché....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 23 Juin 2008 à 18:30:34 »

moi.... non non non... non non pas du tout tu doit faire erreur cherie, je n'ai rien dit non non non...

Heu...

Ho regardez la tour eiffel!!!!!!!!


   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 24 Juin 2008 à 12:53:10 »

C'est pas la tour Eiffel, c'est le fait de vous voir toi et Shishi comme ça...Ca me fait de l'effet...
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 25 Juin 2008 à 09:19:24 »

étrangement ils ont pas crus que c'était moi le vieux...(faut dire un vieux en converse ca cour pas les rues et même les champs)  Dv ils sont pas si dupe que ca ils, ont pas du croire non plus pour salkhon  Grimaçant Grimaçant

allez la suite et fin des photos et on commence par montrer Scar enfin


























mystère  Cool Cool Cool












encore du mystère




















roulement de tambour
























rien �  voir mais je voulais dire que celui qui a une voiture rouge garée en travers de.... ok ok les photos































dévoilons bientôt Scar





















le voile se leve


























j'arrête de vous faire attendre voici Scar



bien conservé hein?  Grimaçant comme vous pouvez le voir je suis jeune et je fais parti de cette race de gens qui ont des sales gueules sur les photos quand on leur demande de poser....


la pyramide du Louvre, tout le monde s'en fout ici mais ca nous a fait un sujet de conversation pendant une demie heure....



les deux pirates posant pour la postérité   Cool


pour cette photo deux commentaires y a pas moyen  Grimaçant Clin d'oeil

commentaire Izbul (tu t'en souviens shinlei  Tire la langue) ouai j'étais plongé dans ma pensé  pour attendire la perfection du cerveau , quand l'esprit catch �  lever ma tête et m'a voulu cette photo pose beau gosse comme ca... comme quoi le hasard fait des fleurs au femme!

commentaire pirate: capitaine oui jj le suis, et après avoir conquit la mer et la terre vers où me tourner? la ciel sans doute?? en faite non un bistrot �  conquérir j'ai soif!!!


pour rester dans le même esprit ^^

le gros pervére! sans autre commentaire (et c'est une idée de Dv cette photo  Grimaçant)


encore Dv et moi sur ce pont.. .devinez ce que j'écoute  Tire la langue Tire la langue

un petit restaurant où on aurait pu manger en bon pirate, regardez son nom, juste en face d'un vendeur aux puces (et avec des puces) qui vendait des vieilles cartes façon 17 Ième siècle mais trop précise pour faire vrai...



la meilleur photo de cette iRL!! on a des super têtes très intelligente je vous laisse faire vos commentaire:  Cool Tire la langue :Sourire


c'était dans cette creperis où on a bien discuté... autre chose il était rapdie le serveur, hein Dv, �  peine fini hop il retirait notre assiette et revenait avec l'autre... mais par contre j'avais commandé �  la fin une bière et il me sert un café le salaud  Tire la langue Tire la langue


encore une photo intéressante d'Olivier....

voyez la beauté de Paris!


un vélib! Dv voulait que ce qui sont pas sur Paris puissent en voir un!! voyez c'est un vélo... c'est une arnaque aussi  Grimaçant Très souriant


encore un bâtiment �  la gloire de shinlei! fait d'or!


quand Dv a prit la photo il marchait il m'a dit: c'est génial avec cet, appareil je peux marcher la photo sera pas flou... après l'avoir prise il a rajoutait: mais pas cadré aussi  Clin d'oeil et pas droite!

toujours une aussi mauvaise tête... avec ma main dans la poche qui fait remonter un pan de chemise... on dirait que je suis très très mal fringué....


mais y a une petite historie sympa: je suis adossé �  une plaque avec marquée dessus: ici le policier marc déposé ou jean je sais pas quoi est tombé...
je regardais avec dv le nom d'un bar �  coté "Le Mistral" y avait une troupe de petit enfant (5 ans environ) derrière nous... Y en a un qui est tombé juste devant la plaque, j'ai entendu le bruit malheureusement j'avais pas encore la plaque sinon j'aurais pas pu m'empêcher de dire mais tu es encore retombé l�  Jean mais c'est une manie....


bon la toute dernière... un petit jeu avec devinez qui est plus enfant des deux:

pas simple hien?  Grimaçant Sourire Clin d'oeil  
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 09:37:03 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Juin 2008 à 18:32:18 »

Scar...Tu pouvais pas être le vieux. Je vois mal un papi avec les converses ou les adidas que tu nous a montrés... Ceci dit, jte voyait plus vieux...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 25 Juin 2008 à 18:34:37 »

Moi DV je trouve qu'il fait pirate! (c'est ptet la moustache et la ptite barbe)

Mais bon...a Paris vous avez les Vélib' chez moi j'ai les Vél'Ô Toulouse (un peu plus long et un peu moins classe^^)  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 25 Juin 2008 à 18:41:43 »

trop fort vous deux !!!

lol , quand je pense que moi et black , on ce fait des irl tout les jours  Grimaçant mais vous avez l'air trop sérieux , rien a voir avec le forum  Grimaçant  Clin d'oeil

mais heureux d'avoir vu vos ptite tête ( allé , ma trounée ... de kamas , pas de bière  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 25 Juin 2008 à 18:46:18 »

Joli tout sa!!! ^^

Moi franchement je préfère la tournée de bierre! ^^  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 25 Juin 2008 à 18:53:13 »

Je me suis toujours imaginé Scar en rocker aux cheveux longs, noirs corbeaux et plus gras que du beurre (genre le chanteur des Red Hot) et ben...NON!

Mais t'es pas mal du tout comme ca surtout la pose que tu as sur le pont (KYAAAAAAAA!!!)

Enfin bref vous avez du rigoler un peu, délirer beaucoup si on en croit les photos et ben que dire...BONNE CONTINUATION A VOTRE JOLI PTIT COUPLE (qui soit dit en passant ne peut pas rivaliser avec Elisa et Shinlei je suis désolé)  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.165 secondes avec 20 requêtes.