03 Octobre 2024 à 00:34:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL entre deux pirates fou de musique!  (Lu 31097 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 26 Juin 2008 à 20:31:30 »

Franchement Scar tu devrais te mettre �  genoux devant Elisa qui te fais de si beaux dessins, en plus ils sont uniques!!

Sinon ben moi comme je l'ai dit je t'imaginais pas du tout comme ça. Au début, je te voyais plus vieux que moi ( genre 30 ans), ensuite je me suis dit que t'avais mon âge ( une vingtaine d'années)  et je suis restée sur cette idée. En même temps, j'étais assez intriguée du fait que tu parlais pas de tes études ou d'un eventuel travail...Donc le mystère n'en est plus un...Par contre j'ai pas vu ta balafre sur la joue??  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 26 Juin 2008 à 22:40:05 »

bon a moi de faire mes commentaire par qui je commence Huh??
Je sais par notre cher modo scar je sais pas pourquoi mais je t'aurais vu plus grand et plus gros pas bouboule mais un taille au dessus en somme.
Passons a tonton DV bien la j'ai pas grand chose a dire sauf qu'on a les même monture de lunette  Grimaçant
Elisa très beaux tes dessins son toujours aussi impressionnent et bravo pour tu sais quoi  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Bisous         
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 26 Juin 2008 à 22:59:10 »

j'aime bien la deuxième et la première mais la troisième pas trop c'est le caractère d'écriture d'iron maiden ca fait vieux copiage

j'ai pas encore vraiment choisi le nom d'ailleurs

C'est pour ça que j'ai dit que c'était pour le fun... ^^'... c'etait pas pour faire du recopiage... ^^'

Et puis c'est qu'une "maquette"... C'est un dessin que je propose, pas que j'oblige, le premier dessin c'est l'original, donc celui de départ :Sourire hummmm Grimaçant
je vous aime tous...

je ne sais pas pourquoi je dit ça... XD  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #33 le: 27 Juin 2008 à 01:14:10 »


Passons a tonton DV bien la j'ai pas grand chose a dire sauf qu'on a les même monture de lunette  Grimaçant
   

putain, mais putain, merde!!! C'est donc tout l'effet que je fait???
Arrêtez de déconner les gars, oubliez pas que je suis une légende, quoi!!! C'est vrai ça, les filles devraient écrire que je suis un putain de sex symbol, les mecs devraient être jaloux de moi et le monde entier devrait être �  mes pieds.

Vous ne me méritez pas...

je vous aime tous...



meuhhh...on t'aime aussi Elisa tu sais.. Tu es ma belge préférée. J'irai même plus loin, tu es ma blonde belge préférée. T'en as de la chance.    
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 27 Juin 2008 à 09:58:18 »

et oui shinlei Scar n'est qu'un lycéen totalement rêveur se moquant de beaucoup ed valeur sans les mépriser... contrairement (voire �  l'inverse) de beaucoup de jeune de mon âge...

c'est vrai �  quoi bon le bac quand on veut être musicien?Huh?

J'espère que tu viendra sur Paris en aout shinlei... ca serait sympa

elisa j'adore le dessin en somme mais comme tu l'a dit le premier est le vrai...
J'aurais aussi (si tu es d'accord) un dessin �  te demander car j'en serais incapable de le faire celui l� : comme y a du sable faut mieux le faire �  la peinture et la peinture et moi.....

Dans tout les cas je te remercie encore vivement et j'espère que ce mois de juillet sera le bon mois pour bosser sur la musique...

Et Hyorg je suis petit (plus petit que la moyenne de france masculine (de 1 ou 2 centimètres seulement)) comme je m'en flattes j'ai le gabarit des gens qui me fascine: les pirates taille moyenne maigre.... (sauf des exceptions prêt: Edward Low Edward Teach...)

putain, mais putain, merde!!! C'est donc tout l'effet que je fait???
Arrêtez de déconner les gars, oubliez pas que je suis une légende, quoi!!! C'est vrai ça, les filles devraient écrire que je suis un putain de sex symbol, les mecs devraient être jaloux de moi et le monde entier devrait être �  mes pieds.

Vous ne me méritez pas...

un sex symbol toi??? merde alors en france on est vraiment des merdes  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

oui tu es une légende mais le propre des légendes est de disparaitre mouahhahahah

sérieusement content (et je el redit) de t'avoir vu en vrai et de me dire qu'on a plsu de point commun et de passion partagé qu'avec certain de mes amis....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 27 Juin 2008 à 15:38:38 »

Non sérieux je suis prêt a parier que Tonton DV a eu un aieul pirate du genre de rakham lerouge !!

Oui je trouve que tu as bonne tête de pirate voire mousquetaire (la moustache, toujours la moustache) c'est vrai c'est trop la classe.

Alors comme ca Scar est un petit??  Grimaçant héhéhé au fait la moyenne en France c'est quoi 1m78/79 truc du genre non? Parceque si toi t'es 1/2 cm en dessous moi je suis 11/12 cm au-dessus (plus meme avec les cheveux :p)

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 27 Juin 2008 à 15:40:03 »

non 1 mètre 75 je crois j'en fais tout juste 174 centimètre

mais comme le disait Coluche y a pas de petit ni de grand la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #37 le: 27 Juin 2008 à 16:16:07 »

De toute façon comme disent les filles "c'est pas la taille qui compte; c'est l'odeur."
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 27 Juin 2008 à 16:20:07 »

"l'odeur"....du cognac??? ^^

Puis c'est pas le plus grand ou le plus petit qui compte! Après tout c'est pas la taille de l'emballage qui donne au cadeau sa valeur!

Désolé j'ai pas plus philosophique pour l'instant    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #39 le: 27 Juin 2008 à 16:23:48 »

"l'odeur"....du cognac??? ^^


Je pensais plutot �  l'odeur de la crevette.

Sinon je pars pour un mois en vacances et je reviens après..Bonne vacances �  tous!! �  très bientôt.
Bisous!!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 27 Juin 2008 à 16:25:29 »

mais non d'un chien vous pensiez quoi si on vous compare a moi ses comparer un ta de merde (moi) a la Joconde (vous) alors fait pas les râleurs ses des compliment que je vous fait mais bon moi rien ne me choque sauf si je vous vois vous rouler une pelle la sa me tue....      
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 27 Juin 2008 à 18:55:30 »

merci Hyorg ca me réconforte ^^

bah tu sais malgré ce que tu dis tu restes un type unique sur Terre (heureusement  Grimaçant) avec toi dans un groupe d'ami on risque pas de s'emmerder  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 28 Juin 2008 à 17:55:39 »

De toute façon comme disent les filles "c'est pas la taille qui compte; c'est l'odeur."



Il est con lui!!  Très souriant Très souriant

non 1 mètre 75 je crois j'en fais tout juste 174 centimètre

mais comme le disait Coluche y a pas de petit ni de grand la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol ^^


Et après TU oses te foutre de MA gueule!!!  Fâché Fâché  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 28 Juin 2008 à 18:07:32 »

non 1 mètre 75 je crois j'en fais tout juste 174 centimètre

mais comme le disait Coluche y a pas de petit ni de grand la bonne taille pour les jambes c'est quand les pieds touchent le sol ^^

Ingnare! C'est pas coluche qui dit sa, c'est le père de coluche!

(Comme disait mon père, y a pas de petit ni de grand, la bonne taille c'est quand les  pied touche bien le sol!)  Grimaçant Très souriant Clin d'oeil Sourire

On dérrive pas un peu du sujet la? ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 28 Juin 2008 à 19:45:21 »

c'est pas vraiment le père... c'était pour le sketch...

oui je me fous de ta gueule Shinlei car la taille ne fait pas le portrait  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.