SALUT LA COMMUNAUTE DE AGE OF SEA DOGS!!!
pour la fête de la musique De Vendeloves et moi Scar avons décidés de nous rencontrer, de passer le cap (non pas le cap Horn ) de msn et d'un écran entre nous pour pouvoir discuter entre hommes virile faire résonner des voix de rocker � cheveux gras et long (même si c'était pas le cas pour les cheveux comme vous allez le voir) bon ca commençait pas super bien (� cause d'un pépin sur la voie ferrée comme toujours j'ai pensé que j'allais pas pouvoir venir sur Paris... (or il y avait que ce jour où on pouvait se voir et que la matinée et le début d'après midi après il devait aller faire quelque chose, de la musique (c'est normal c'était la fête de la musique))
Mais au final après 5 minutes d'attente le train devient un direct gare de Lyon... je me dépêches, trop d'ailleurs, dans le métro et j'arriverais au Louvre avec 20 minutes d'avance (je pensais arriver au retard :
:
j'attends... et c'est Dv qui est au retard après 45 minutes. 45 � cuire sous le soleil, � le faire cowboy � marcher sur la terre sablée et cuite sous le soleil car il y avait un groupe de personne � l'ombre de l'arc de triomphe du carrousel donc avec eux on allait pas se rencontrer... obligé d'aller au soleil...
Comme ca Dv allez se dire c'est un passionné des caraïbes, forcement ca peut être que lui se tient en plein soleil. il arrive enfin...
Voila notre point de rendez vous... classe non?? mais il n'en fallait pas moins pour célébrer cette évènement glorieux entre deux êtres supérieure
:
Après l'avoir regardé avancer vers moi façon western, je me suis dit mais il fait une tête de plus que moi!!!
On a discuté tranquillement, on s'est éclaté! C'est simple une super matinée!
On a raconté les conneries qu'on a fait dans des parties de jeux de rôles, on a discuté de tout et de rien (surtout de rien). On a discuté de vous, de la communauté.
D'ailleurs on a vu pas mal de membre de la communauté
On a rencontré Salkhon!! Oui salkhon!! pauvre entrain de manger dans un parc des miettes....
il était pas de bon poil
Mais aussi shinlei avec silverfalcon comme toujours à ses pieds.... ^^
Elisa l'a cherchée un peu, donc elles se sont battues comme des pirates! (remarquez salkhon qui s'en mêle :
)
Et le destin on est allé prendre un café au Gramont (Vincent GramMont était un flibustier) signe du destin?
Des super photos comme DE Vendeloves uniquement sait en faire
vous ne marcherez plus sur ce pont comme ca!! On y est déj� passé!
Après on a discuté de ce qu'il faut faire pour la prochaine IRL et on regrettait celle ratée... et les conneries qu'on allait faire (du moins aurait du faire... comme venir
Bref on a tout de suite était sur la même longueur d'onde avec la même passion pour la marine � voile et la musique
La preuve DE Vendeloves � tenu � photographier cette péniche avec des mats et aimerais vivre dedans � lieu d'un appart :
si je ne me trompes pas
excusez le il était soule la photo est pas droite!!
Après on est allé dans une crêperie, les "nappes" était en papier et représenté la carte de la Bretagne... Gros fou de la marine j'ai regardé les navires dessinait et j'ai dit: ca c'est une frégate deux ponts, ca un brick... (en parlant de ca je suis allé au musée de la marine, y avait des tonnes de maquette de navires, j'ai presque trouvé tout les styles de navire que c'étaient, juste deux erreurs: (enfin une) un brick au gréement de voile uniquement carré, donc après j'ai su que la deuxième maquette identique était un brick mais ca m'aurait pas frappé sans la première... Fou de la marine)
Tenez un petit jeu!
voici nos pieds devinez � qui est le pied gauche!!!
On a découvert tout d'eux qu'on était bien des acharné de la piraterie, on veut se payer un sabre un vrai! comme ca pour le tripe...
Mais suis je bête bien sûr qu'on a prit des photos de nous!! Me voici!
avec un beau bâtiment de paris derrier.. Et oui durant la retraite après avoir voyagé en mer faut bien s'occuper! et ce site est parfait