|
|
« Répondre #90 le: 14 Décembre 2008 à 17:13:39 » |
|
quand j'y était allé il y avait marquer que la salle n'étais pas autorisé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #91 le: 14 Décembre 2008 à 17:26:12 » |
|
j'y suis allé � Nassau et la taverne marche très bien...
juste une chose � dire: hip hip hip! blagator!
ha un truc: quand on recrute � chaque tour passé on se retrouve � la page d'accueil de la taverne � faire le choix entre la salle commune ou le recrutement il faudrait mieux qu'on reste � la taverne pour recruter... que l'on soit pas obligé de cliquer sur recruter pour se trouver dans la page des tours � passés � recruter...
je sais pas si je suis clair
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 17:29:59 par scar »
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #92 le: 14 Décembre 2008 à 17:26:53 » |
|
j'y suis allé � Nassau et la taverne marche très bien...
juste une chose � dire: hip hip hip! blagator!
pareil hip hip hip hourra
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #93 le: 14 Décembre 2008 à 18:35:36 » |
|
donc je repose la liste des vigils et si y en a qui se propose encore (un poste � prendre encore)
taranis apolcalispe (s'il le veut encore) nicolas001 shinlei
moi aussi je veux bien être vigils si ça ne pose pas de problème
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #94 le: 14 Décembre 2008 à 19:17:47 » |
|
ok très bien je préviens blagator
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #95 le: 14 Décembre 2008 à 19:20:09 » |
|
merci scar car au début je ne savais pas ce que c'était et nicolas m'as expliquer en gros et je veux bien les aidez dans leur taches
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #96 le: 15 Décembre 2008 à 17:43:55 » |
|
si vous n'avez plus de tours et que vous êtes dans un port allez sur la salle commune ou tchat dans les tavernes quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #97 le: 20 Décembre 2008 à 02:41:31 » |
|
les ivrognes dans les tavernes ne sont pas légions je picole seul et c'est triste.... alors je bois pour oublier ... pour oublier que je bois seul.... et il n'y a personne alors....je picole seul et c'est triste.... alors je bois pour oublier ... pour oublier que je bois seul.... et il n'y a personne alors....je picole seul et c'est triste.... alors je bois pour oublier ... pour oublier que je bois seul.... et.... hips !!!!
|
|
|
Journalisée
|
cool je suis COOOoool je reste
Nous avons toute la vie pour nous amuser Nous avons toute la mort pour nous reposer
l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
|
|
|
|
|
« Répondre #98 le: 20 Décembre 2008 à 09:49:06 » |
|
en effet ca n'attire pas foule ca montre qu'un majorité de la communauté du jeu est associable ^^ non avec les vacances les vrais joueurs auront plus de temps et testeront sans doute les tavernes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #99 le: 22 Décembre 2008 à 21:52:59 » |
|
les tavernes sont primordiales :
il faut quelles trouvent leur intérêt, autre que coucou comment ça va...
je suis en train de pondre des idées sur le papier que j'exposerai bientôt dans "foire aux idées"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #100 le: 23 Décembre 2008 à 10:49:13 » |
|
bah en y a plusieurs mais bon la principale reste surtout pouvoir communiquer entre joueur c'est tout
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #102 le: 29 Avril 2009 à 14:23:15 » |
|
Les quais sont en place, merci Blagator !!!
Mais il y a un petit détail pas logique, peut-être un oubli ;
Les joueurs étant dans un port avant la mise en place et qui n'ont pas bougés depuis, sont invisibles !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #103 le: 29 Avril 2009 à 14:55:35 » |
|
si tu as un exemple concret : port + pseudo, je suis preneur
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #104 le: 29 Avril 2009 à 15:04:03 » |
|
Azdhar à st kitts par exemple
|
|
|
Journalisée