25 Avril 2024 à 16:16:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ingrid Betancourt libre!  (Lu 31340 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Juillet 2008 à 16:09:44 »

Ou simplement qu'on refuse le dialogue avec eux... :- Je ne cautionne pas ce qu'ils font, parce qu'ils tuent pas mal d'innocents, mais si on dialoguait un peu avec eux, pour savoir ce qu'ils veulent, et voir si on peut y faire quelque chose, y aurait peut-être moins d'attentat.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 03 Juillet 2008 à 16:12:18 »

certain politiques parlent avec les terroriste mais certains terroristes n'ont aucune valeurs défendable (comme ben Laden) pour eux c'est justes mais c'est un vrai message de haine et de guerre.

Contrairement �  certain qui revendiquent l'autonomie de leur terres    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 03 Juillet 2008 à 16:16:11 »

Ouais je sais pas, en même temps ils doivent refuser un dialogue avec le pourri capitaliste...

Par exemple, on peut pas avoir de discution avec Ben Laden, ces gens l�  sont tellement sûr d'eux que tu peux pas te faire entendre...Après si c'est possible de dialoguer ( je crois que ça relève plus de l'utopie mais bon) ben évidement ce serait l'idéal, mais faudrait imaginer que l'homme est bon, et ça j'en suis pas totalement sûre... ( sans qu'il soit naturellement mauvais non plus hein)

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

ha ha Scar t'as parlé de Ben Laden avant moi! Remarquez que y'a pas mal de pourris avec lesquels on a dialogué et même vendu des armes avant qu'ils ne decident de tout casser ( et je veux pas dire par l�  que les dirigeants occidentaux sont vierges de toute connerie) je crois qu'on manque de recul.  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 03 Juillet 2008 à 16:20:50 »

On sait très bien que les U.S.A (Bush senior, je crois) ont armés Al Quaïda (pourquoi d'ailleurs ?)

P'tit article sur Ingrid Betancourt (regardez �  13h, c'est intéressant) :

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/07/03/la-liberation-d-ingrid-betancourt-minute-par-minute_1065668_3222.html#ens_id=1065672  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 03 Juillet 2008 à 17:54:02 »

Merci Shinlei ^^ Ta réponse m'a un peu aidé.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 03 Juillet 2008 à 17:54:55 »

Pourquoi ? Parce que dans un monde capitaliste, l argent n a pas d 'odeur !
Dommage, il s'est retourné contre eux....ça n a pas empeché le fiston (le vrai terroriste) d'evacuer toute la famille ben Laden dans la hate au lendemain des attentats sur les tours....Pauvre monde !

Enfin....on s'égare l� .....en tout cas, je suis bien content que ces laches de FARCS(pseudo marxistes qui ont oublié depuis bien longtemps ce que ça signifiait vraiment) aient libéré Ingrid !!! Pour elle,pour le courage dont elle a fait preuve en assumant ses convictions,pour sa famille et l idée de la Liberté que je me fais !
   
« Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 03:42:08 par Nayati »
Journalisée
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 04 Juillet 2008 à 17:53:07 »

choquant ce message d'elisa...aucun respect merde....6 ans de captivité , des violences subies etc...je voudrais bien t y voir toi a sa place idiote...certes d'autrees son encore detenus mais c'est une grande victoire que cette opération et en tant que moitié francaise , c'est normal qu'elle ai droit a cette reconnaissance....alors les farcs si vous etes fans d'aosd..capturez elisa car des personnes comme elle ne meriterai pas de rester libre  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 04 Juillet 2008 à 20:16:50 »

au moin elle est libre


pas moi apparament, la liberté d'expression c'est une premierre chose!

Et si sa te fais chier ben casse toi, moi je m'en fou quoi

Toi tu sais pas non plus c'est quoi soufrir!!! alors ta geule et tu reviendra au moin quand t'aura été �  ma place !!

Edit: l'utilisage de langage vulgaire est interdit surtout �  l'encontre des joueurs! que je n'ai pas �  me répéter
Scar
 
« Dernière édition: 04 Juillet 2008 à 20:21:55 par scar »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 04 Juillet 2008 à 20:25:21 »

Elisa je comprend que Libertalia a été un peu choquant pour toi mais on peut pas dire que tu sois un symbole de tolérance dans ce poste.

tu as dit ce que tu pensais il a fait de même ne l'insulte pas

Toi tu sais pas non plus c'est quoi soufrir!!! alors ta geule et tu reviendra au moin quand t'aura été �  ma place !!

Edit: l'utilisage de langage vulgaire est interdit surtout �  l'encontre des joueurs! que je n'ai pas �  me répéter
Scar


et je penses que comparer ta situation avec celle d'Ingrid c'est un peu fort, tes soucis (comme les miens) sont des grains de sable �  côté du désert qu'�  connu Ingrid et connaissent des millions d'être humains.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Silverblade
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 04 Juillet 2008 à 20:33:37 »

Si ce fil �  été crée je suppose que c'est pour qu'on donne notre avis sur cette questoin, alors si on se fait insulter parce qu'on n'est pas daccord avec la majoriter où en est l'utilité?Quand �  toi Libertalia ne te permet pas de juger les gens sans les connaître, Elisa �  eu sa part de souffrance croit moi, et puis respecte son point de vue sur la questoin.Si toi tu est content qu'Ingrid soit libérer alors je suis content pour toi je ne t'empêche pas de le dire même si moi personnelement j'en ai rien �  ciré et que je trouve qu'on fait trop de média pour une seul personne, et dailleur on en parle dans tout les média était-ce vraiment la peine d'en parler ici?Et depuis quand on fait de la politique sur ce forum?Je n'en veut pas �  Shinlei car je sais que c'est parti d'un bon sentiment mais c'est �  cause des autres que c'est partis en sucette.
Ce forum est censée être un amusement où l'on se replonge dans le passé pour oublier un peut le présent sans pour autant s'en détacher.

Nous somme tous différents mais une chose nous rassemble, le rp et ce forum, alors pourquoi se prendre la tête pour une divergence de points de vues puisqu'il y aurai toujours des gens qui ne seront pas de votre accord?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 04 Juillet 2008 à 20:43:24 »

et je penses que comparer ta situation avec celle d'Ingrid c'est un peu fort, tes soucis (comme les miens) sont des grains de sable �  côté du désert qu'�  connu Ingrid et connaissent des millions d'être humains.

Ne t'inquiette pas... Ce ne sont pas des petit problème quotidien et personel...

Et si je l'ance des insulte, c'est une maniere (un eu comme les farc en prenant des otages) de me faire entendre

voila

Et les médias, au diable!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 04 Juillet 2008 à 20:43:46 »

Silverblade je ne veux pas être méchant mais l'amour rend aveugle

Elisa a dit qu'Ingrid mérite de mourir... quelle personne peut se prétendre savoir qui peut mourir ou non, celle le temps et l'histoire peuvent permettre de faire cela. Or Elisa n'a aucun recule sur l'évènement.

c'est elle et non Libertalia qui l'a insulté.

Elle a eut son avis, je le trouves un peu trop honteux mais c'est son avis et je le respect, Libertalia ne le respecte pas vraiment mais il ne va pas �  lui dire

comme je l'ai dit Elisa a eut son lot de souffrance comme tout le monde mais je ne penses pas que c'est comparable avec la souffrance moral et physique d'Ingrid a eut...

Vous me décevez sur ce coup

ps: mais vous restez pour moi des gens sympathique  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 04 Juillet 2008 à 20:48:02 »

bha... Laisser tomber vous ne pouvez pas comprendre, je me casse du forum, je l'aisse tomber internet, c'est une vrai merde, elle est où la liberté d'expression

toute façon il n'y a rien qui va ici, je me demande pourquoi je suis venue au monde, c'est toujour comme ça, elle elle �  peut-être connu 6 ans de soufrance (enfin c'est ce qu'elle dit... Mai smoi je ne croi pas au menteuse)
Mais moi j'en ai connu 18 alors merde moi je me casse d'ici!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 04 Juillet 2008 à 20:59:22 »

Elisa tu peux pas dire ca parce qu'une fois certaine personne on trouvait ta réaction scandaleuse et on criait au scandale!!

c'est une chose qui arrivera tout le temps

Tu dis qu'elle ment?? on l'a peut être bien soigné?? l�  je crois tout de même que tu abuse, tu as vu sa tête elle semble avoir vieilli de 15 ans!!! j'y ai pas cru quand j'ai vu une photo d'elle avant la captivité et une durant....

Je penses pas qu'on peut  comparer tes problèmes aux siens... je ne dis pas que tu en pas pas, et je ne veux pas entrer dans ta vie privée, je la respecte!
Mais dire 18 ans de malheur je peux te dire une chose, tu traverse une mauvaise passe car dire qu'on a vécut 18 ans de malheur et pourtant être sorti d'une école d'art être forte en dessin c'est pas des signes de malheur

tu as un talent, ce qui te donnes une voie �  exploiter (ce que tu fais très bien et continue ainsi)!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
libertalia
Messages: 70

**
matelot de première classe

Karma: 22
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 04 Juillet 2008 à 20:59:59 »

pour repondre a ce cher silverblade , sache que je respecte le point de vue de elisa , mais ce qui m insuporte c'est quand j'entend dire qu elle devrai creuvée....excuse moi mais la non c'est fort qd mm !!!! apres elisa compare ses soucis ou je ne sais quoi avec ceux qu a vecu mme betancourt ..je pense qu apres 6 ans ds une jungle amazonienne le discour d'elisa ne sera pas le mm...et puis pr repondre a elisa moi je ne t ai pas insulté comparé a toi...ce qui m'a un peu choqué de voir ce manque de respect et de maturité....et quand j'entend dire de ta part que la libre pensée est respectable....RESPECTE LA ALORS sans insultes....amicalement libertalia  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.