Salut � toi compagnon d'infortune et bienvenu � bord du "Forum Rôle Play" !
Bien sûr que tu peux trouver un joueur capitaine qui t'accueillera dans son équipage !
C'est vrai que la très grande majorité des personnages sont des capitaines. Mais il existe des exceptions où le perso est simplement un marin, comme par exemple le nouveau personnage de Scar (Maître du jeu, et c'est même lui qui � recruté tout l'équipage); "Mictlantecuhtli" (voir profil) qui est gabier dans l'équipage de "Bélénos" (voir profil).
Donc, tout ça pour dire que tout est possible, soit embarquer avec un joueur capitaine, tu le choisis et tu mail le joueur, soit embarquer avec un capitaine provisoire de ta création. Dans ce cas tu peux faire plus facilement du rp solo car tu ne dépends de personne pour ton histoire.
Dans l'autre cas, tu dépends des autres joueurs et chacun réagit selon la réponse de l'autre, même si quelque fois c'est long � venir (je parle pour moi !), mais ça devient interactif et c'est ce que moi je préfère personnellement !
Scar et moi-même serions heureux de t'accueillir � bord du "Jaguar" par exemple, le temps que tu deviennes capitaine, ce qui ne t'empêchera pas de faire du rp solo avec tous les personnages de l'équipage si tu le souhaite, puisque tu feras partie de celui-ci, du moment que tu respectes leurs caractères et profil !
Petite précision quand même si tu as envie de nous rejoindre ; en ce moment le "Jaguar" est en très mauvaise posture avec le "Cannibale Corpse" de Bike au large de Montserrat où une flotte anglaise va nous tomber dessus... Et ça craint !
Je discute, je discute, et j'oublie de parler des tavernes. En ce qui concerne celle-ci ben... je ne sais pas trop quoi dire, je ne suis pas très taverne. Il y en a partout donc elle sont souvent désertées. Mais ça permet de démarrer une histoire et d"aller ailleurs ensuite, même si personne d'autre ne vient boire un coup.
Bon, je termine ce pavé en te souhaitant bon vent et belle fortune compagnon !