20 Septembre 2024 à 00:43:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 38
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: blague  (Lu 266925 fois)
caradec
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 17 Septembre 2008 à 17:52:58 »

la blague de l'avion avait deja eté faite romanouchet

une blonde une rousse et une brune sont en ville et un journaliste viens vers elles et leur pose une question simplissime a chacune (la meme question)

Journaliste"bonjour, combien y a t-il de 't' dans 'indiana Jones'?
la brune - eh bien 0
la rousse - pareil zéro"
et quand il se tourne vers la blonde elle a une calculette a la main et la:
la blonde " il y en a 32!
le journaliste -Pourquoi ça?
la blonde - ben ; ta tata taaaaa ta tata...... (musique du générique)  
Journalisée
capitainsony
Messages:
Invité

« Répondre #121 le: 26 Septembre 2008 à 00:02:07 »

 :Dceci est une histoire vrai: un jour un homme apparament soul entre pour volé dans un dépaneur il cris DONNE MOI LARGENT DE LA CAISSE... la caissi`re lui réponn non aillant remarquer quil était soul en suite l'homme vexé cria VITE OU JAPPELLE LA POLICE....... .................... et il la fait  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #122 le: 26 Septembre 2008 à 00:21:25 »

bon j'en ai une qui est peut être déj�  postée, (j'ai pas tout lu), mais elle m'a bien fait marrer...(et j'ai changé le nom du capitaine pour notre cher modérateur...

"Il y a longtemps, vivait un officier de l'armée royale nommé Capitaine Scar. C'était un homme, un vrai de vrai, qui ne montrait aucune peur lorsqu'il faisait face �  ses ennemis. Un jour, alors qu'il naviguait sur les 7 mers, il vit un bateau pirate approcher. Son équipage était très nerveux. Le capitaine Scar cria:
- Allez me chercher ma chemise rouge !
Le premier officier alla chercher la chemise rouge du capitaine qui aussitôt l'enfila. Il mena alors son équipage �  la bataille et tua tous les pirates. Ce soir-la, tous les hommes étaient assis dehors et fêtaient leur victoire. Finalement l'un d'eux demanda au capitaine:
- Capitaine, pourquoi avez-vous demandé votre chemise rouge avant la bataille ?
- Si j'avais été blessé pendant l'attaque, mon sang n'aurait pas apparu sur la chemise. Et les hommes auraient continué de se battre sans peur.
Tous les hommes le regardèrent avec respect et admiration.
Comme le soleil se levait le lendemain matin, les marins virent non pas un, non pas deux, mais DIX bateaux pirates qui approchaient. L'équipage horrifié attendait les ordres du capitaine. Le capitaine Scar regarda tranquillement les 10 bateaux, dévisagea ensuite son premier officier et enfin lui dit calmement:
- Allez me chercher mon pantalon brun !"  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 26 Septembre 2008 à 15:08:16 »

pas mal!  bien   bon...changeons de registre euh...quelle est la fleur symbole de la ménopause?Huh?......................................réponse plus tard j v aider les copains...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #124 le: 26 Septembre 2008 à 18:27:17 »

elle a déj�  été faite deux fois avant toi DV... une blague sur la marine c'est obligé elle a été faite ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #125 le: 28 Septembre 2008 à 21:44:09 »

En voici une assez dure �  comprendre car tout est dans les jeux de mots:

Un chasseur est dans la savane, il veut fumer mais n' as pas de cigarettes. Il regarde autour de lui, ne voit aucune cabane ou il pourrait trouver du tabac. Donc, IMPOSSIBLE de fumer!!!!!!!!!!!!
Soudain il entend un bruit. Il se retourne et voit une panthère, prète �  lui sauter dessus. L' animal bondit, il tire mais la loupe qu' il met dans sa poche (la loupe). Il se retourne, tire et la panthère tombe. Il n' est pas sur de l' avoir tué donc il la prend par la queue et la fait tourner au dessus de lui. Elle décrit donc un cercle: la formule du perimètre du cercle étant 2piR, elle devient 2piPanthère qu' il met dans sa poche (deux pipes en terre). Il jette la panthère, sort une de deux pipes, la casse et fait un tas haut et un tas bas (tabac) qu' il met dans l' autre pipe. Il prend la loupe, et allume avec l' action du soleil. Finallement, IL A FUME!!!



PS les aspirines sont dans le deuxième tiroir en partant de gauche  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
« Dernière édition: 28 Septembre 2008 à 21:46:27 par davyjjonnes »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 29 Septembre 2008 à 11:45:07 »

je connais...

mais c'est mieux �  faire en énigme: il a un fusil rien d'autre et le jaguar devant lui il doit pouvoir manger s'hbiller, faire du feu et fumer une pipe

l�  tu bloques    
« Dernière édition: 29 Septembre 2008 à 11:49:52 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 11 Octobre 2008 à 02:37:37 »

bon  pour la fleur? i vous faut encore du temps les pirates aux cervolants?Huh? un effort!...tiens, je vous laisse encore le week-end et surtout pour les joueurs du dimanche Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 11 Octobre 2008 à 11:16:44 »

bah va y lance la réponse  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #129 le: 11 Octobre 2008 à 15:57:42 »

bon  pour la fleur? i vous faut encore du temps les pirates aux cervolants?Huh? un effort!...tiens, je vous laisse encore le week-end et surtout pour les joueurs du dimanche Clin d'oeil

La ménopause est donc porteuse d’une forte charge symbolique?
Telle une fleur délicate qui perd soudain son éclat et sa vitalité.
le narcisse  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #130 le: 12 Octobre 2008 à 15:07:31 »

Vous connaissez la blague du con qui dit non ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 12 Octobre 2008 à 15:12:22 »

et toi???    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #132 le: 12 Octobre 2008 à 15:33:52 »

oui  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 12 Octobre 2008 à 15:35:59 »

j'avais lu un mesage comme ca sur blatch...
y en a qui dit �  son pote
"tu connais la blague du con qui dit non
- Tu l'as connais toi?
-non....
- et merde"

prit �  son propre piège il a vraiment l'air d'un con ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 12 Octobre 2008 à 15:42:24 »

Bien répondus scar ,maintenant casse lui la figure ,...,attend ,c'est �  moi qu'il a répondus ,je rigolait bien-sûr quand je parlai de lui cassez la figure ,c'était un "terme" affectif ,bon revenons �  nos moutons .

Bah une vieille blague maintenant ...

Vous connaissez la blague de toto qui va aux toilettes ?  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 ... 38
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.