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Auteur Fil de discussion: plus de ville...  (Lu 54582 fois)
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« Répondre #30 le: 22 Août 2008 à 11:55:32 »

excuse-moi si je me trompe, mais je vois mal nos bateau remonter un fleuve. De plus, le Mississipi a un sacré débit, il me semble...  
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« Répondre #31 le: 22 Août 2008 à 12:39:28 »

c'est pour ceux qui désirent + de villes et faire"le tour du monde en 80 tours"!
certains ont du oublier de regarder les "Cartes aux XVIIIe" de Blake dans le forum!
La Piraterie se situe:Mer des Antilles;Golfe du Mexique;Détroit de Gilbratar;
Mer d'Oman;Golfe du Bengale;et le long de la côte Indonésienne!
ET c'est 3 formes de Piraterie différentes(européenne,arabe et asiatique).  
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« Répondre #32 le: 23 Août 2008 à 15:59:38 »

donc si on mets plus de villes on s'arrêtent �  la méditerannée les cotes d'Afrique et la cote ouest de l'européen

pas l'Amérique du sud et surtout pas la mer de chine et autre....

on l'avait déj�  dit ça  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
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« Répondre #33 le: 01 Septembre 2008 à 15:43:11 »

je suis d'accord avec l'idée  
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« Répondre #34 le: 01 Septembre 2008 à 15:44:56 »

Moi aussi.  
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« Répondre #35 le: 01 Septembre 2008 à 18:52:41 »

        oui restons aux alentours des caraïbes et de l'Europe (occidentale), je pense que l'idée est accepté...
        Ce que je voudrait savoir c'est si l'idée est réaliser si toutes les villes vont apperetre d'un coup ou une part une...

       Une part une permettrait de contenter les impatients Grimaçant

   
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« Répondre #36 le: 01 Septembre 2008 à 18:57:05 »

je suis plutot pour une mise au fur et �  mesure pour aider blagator �  pas être trop surchager dans les codages et autres

cela va prendre beaucoup de temps car il doit bien coder, respecter les distances et autre... donc soyez patient.

mais je peux le dire aux nouveaux, ce jeu il y a un an c'était pas du tout ça: pas d'attaque de port en groupe, d'alliance, de chirurgien, d'expérience des marins, de pillage des canons, de nombreux bug, pas d'amélioration des navires et j'en passes... et avec ce qui est accepté ca va continuer comme ça  
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« Répondre #37 le: 01 Septembre 2008 à 19:07:43 »

         T'inquite pas on va attendre et je sais que le chef suprême n'a pas que ça a glandé...

Je suis pour le compte goutte....on est pas idiot n'ont plus on le voit bien que le jeu s'améliore...déj�  depuis février que je suis la mon Cap en a vu des modifs certaine me plaisent d'autres plus mais il est vrai que les meilleurs idée sont en cours d'élaboration ou encore  la rédaction...

    On est tous avec Blagator...  
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« Répondre #38 le: 05 Septembre 2008 à 04:44:31 »

Il y a un an, pas de quartier maître, pas de chirurgien, pas d'achat de navire chez le gouverneur (et vouip, on devait voguer �  travers les mers pour trouver le navire souhaité)

Et pour le nombre de tour, pour les nouveaux, dites vous qu'�  une époque nous avions 20 tours par jour.

Plus de ville, ouip, je suis loin d'être contre. Avec au moins un port par nation en Europe, Londres pour l'Empire Britannique par exemple, Rotterdam/Amsterdam pour l'Empire colonial neerlandais, etc. ou si on se limite �  la méditerranée en suivant la voie du pillage (bah soyons réaliste, c'est pas avec un navire pirate que tu vas piller Londres ou Amsterdam, tout ce que tu risques de récolter c'est un navire en moins dans le meilleur des cas et la mort dans le pire des cas) il est parfaitement possible d'y trouver des ports britanniques et d'autres neerlandais (mais bon, n'étant pas un spécialiste sur la question je ne m'avancerai pas).  
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« Répondre #39 le: 31 Octobre 2008 à 23:09:24 »

c'est sur que c'est pas avec un navir qu'on pillera Londre, New york, nassau, et d'autre grande ville mes il y a plien d'autre petite port dans le monde comme en France par ex: La Rochelle, le Have, Marseille, Bordeau, ect  Huh?
mes les tours c'est a nous de gere il peu avoi plus de 100tours pour traverser l'atlantique me i faudra voir les port qui seron cree de l'autre cote si cette idee n'est pas abendonner,  Huh? 

ENFIN J'ESPER QU'ELLE NE LES PAS  Huh?  Huh?  Huh?    
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« Répondre #40 le: 01 Novembre 2008 à 12:14:39 »

elle ne l'est pas du tout

c'est pas avec un navire qu'on pille londre... comme c'est pas avec un navire qu'on pille new york mais avec des énormes réunions de pirates...  
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« Répondre #41 le: 26 Décembre 2008 à 02:20:05 »

Une petite remarque, que je ne fais pas pour argumenter, mais le pirate n'est-il pas un homme libre avant tout? Libre de se mouvoir sur tous courants du globe? Je sais que ce n'est pas réalisable de créer autant de port qu'il en a existé, mais quelques ports en Asie avec des navires de types jonques, ne serait pas une bonne modification (très future) pour le jeu? Bien sûr il est bien plus intéressant d'aborder des projets comme l'établissement de ports européens ou africains, mais pour le long terme du jeu, ce que je souhaite, ne serait-il pas souhaitable de pouvoir voyager aux quatre coins du monde? Et juste une proposition, pourquoi ne pas réduire le nombre de tours de la traversée de l'Atlantique, tout en calculant automatiquement un nombre de morts, de consommation de rhum et vivres, de perte de marchandises dues aux mauvais temps possible? Ca pourrait faciliter le déplacement entre les continents et augmenter le risque de la traversée, qui était quand même un tantinet dangereuse, m'est avis! Bon vent!  
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« Répondre #42 le: 26 Décembre 2008 à 12:08:35 »

si on mets pas l'asie de l'est c'est parce que le jeu se base sur la piraterie européenne et qu'elle ne fut jamais l�  bas...
elle a agit en mer rouge, océan indien pour les côtes indiennes mais jamais en chine (d'autre pirate qui n'auraient pas aimé leur concurrence.. )

cela offrira d'énorme possiblité: europe, cote africaine et indienne..plus de ports aux cararïbes

ca donne au jeu une super dimension

de même par ce système réaliste les pirates se diviseront la puissance des mers: certain choissiront la difficile mer méditerannienne, d'autre les cotes africaines, d'autre l'amérique du nord, d'autre l'inde et d'autre fidèle aux caraïbes...

bref ca va diviser les pirates et rendre les ports plus pratique (moins pillés car plus nombreux) sans pour autant séparer les pirates: avec les tavernes par exemple ca les rendra encore plus utile...

mais ca va être complexe de mettre en place (rajout de nation? quelle port �  prendre...)    
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« Répondre #43 le: 26 Décembre 2008 à 15:53:58 »

Si t'as besoin d'aide pour la documentation sur les villes/ nations j'me propose pour t'aider si tu veux.  
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« Répondre #44 le: 29 Décembre 2008 à 13:28:49 »

si on mets pas l'asie de l'est c'est parce que le jeu se base sur la piraterie européenne et qu'elle ne fut jamais l�  bas...
elle a agit en mer rouge, océan indien pour les côtes indiennes mais jamais en chine (d'autre pirate qui n'auraient pas aimé leur concurrence.. )

cela offrira d'énorme possiblité: europe, cote africaine et indienne..plus de ports aux cararïbes

ca donne au jeu une super dimension

de même par ce système réaliste les pirates se diviseront la puissance des mers: certain choissiront la difficile mer méditerannienne, d'autre les cotes africaines, d'autre l'amérique du nord, d'autre l'inde et d'autre fidèle aux caraïbes...

bref ca va diviser les pirates et rendre les ports plus pratique (moins pillés car plus nombreux) sans pour autant séparer les pirates: avec les tavernes par exemple ca les rendra encore plus utile...

mais ca va être complexe de mettre en place (rajout de nation? quelle port �  prendre...)
Je suis 100% pour

Si t'as besoin d'aide pour la documentation sur les villes/ nations j'me propose pour t'aider si tu veux.
Comme GorRilLa je propose mon aide pour la documentation

Mais une question on mettra des ports de la cote européenne?  
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