20 Septembre 2024 à 00:30:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plusieurs second dans une alliance  (Lu 10510 fois)
dan51
Messages:
Invité

« le: 26 Juillet 2008 à 18:44:57 »

Bien le Bonjour Pirates,
il mes venue un idee comme ca l'aure d'une attaque en allience, j'avait reuni un petit groupe (3 menbre) mon second a fai une attaque de son cote avec de menbre et pendent cela le d'autre menbre de l'allience qui vouler faire une attaque ne pouver pas, donc mon idee c'est d'avoir un Second bis dans son allience si c'est posible  
« Dernière édition: 04 Août 2008 à 12:22:34 par blagator »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2008 à 20:28:41 »

non , pas pour moi , 1 second suiffis emplement , aprés a toi de gérer  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 26 Juillet 2008 à 23:03:48 »

C'est vrai que la présence supplémentaires d'un second fait un peu ridicule... y a plein de second et au final tout le monde aura le poste de second

mais ce qu'il y aura �  faire c'est si blagator augmente le nombre  de membre max dans une alliance autorisé un nouveau second pour les alliances de plus de 10 membres    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 26 Juillet 2008 à 23:51:56 »

Ca serait vraiment le top que d'augmenter les effectifs alliance Tire la langue

Notre alliance déplore le fait de ne pouvoir accueillir plus de membres  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 26 Juillet 2008 à 23:55:46 »

mais pas de trop: uin max total (�  tout jamais) de 15 je penses... et bientot faire passer la limite �  12 serait bien mais ca presse pas  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 27 Juillet 2008 à 10:27:34 »

oui on peut autementer l'effectif des alliences (12menbre) mes il faux au max 2 second, un pourer socuper d'un groupe (4menbre) et l'autre d'un notre groupe ('menbre) et moi je mocuperer d'un groupe (4menbre),
ca sa serai parfait  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Juillet 2008 à 14:40:38 »

à blagator de voir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 27 Juillet 2008 à 15:13:49 »

je doit lui adresse un message pour qui etudi mon idee ou il la vera parce que j'ai bessoin d'un 2eme second    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 27 Juillet 2008 à 16:57:38 »

heu tu te moques de moi l� Huh?

tu propose cette idée par simple désire personnel? tu sais que blagator va peut être pas aimer et je le comprend...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kalahan
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 27 Juillet 2008 à 17:35:05 »

Pas jolie jolie .  
Journalisée
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 28 Juillet 2008 à 13:13:59 »

ce n'ete pas de la moqueri c'est pour qu'il etudi mon idee    
Journalisée
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Août 2008 à 00:04:59 »

D'ailleurs qd le second se montrait indisponible le temps d'aller voir le chirurgien, lors d'une biture, d'une maladie, ou bien en compagnie d'une jolie esclave... je laisse �  votre imagination le soin d'imaginer ses indisponibilités... il passait la main momentanément... pas le choix! quant �  en nommer un 2è �  partir de la onzième recrue, suis pas contre pour continuer de motiver les joueurs assidus las d'attendre les leaders / fantomes, les exams , les retours de vacances,  bref d'accord ce qui peut permettre de gérer plusieurs petites équipes entre autres avantages et de "soulager" le fondateur,  hein Nay?  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 04 Août 2008 à 13:43:06 »

Citation
j'avait reuni un petit groupe (3 menbre) mon second a fai une attaque de son cote avec de menbre et pendent cela le d'autre menbre de l'allience qui vouler faire une attaque ne pouver pas

L'organisation est basée sur un fondateur assidu (pour reprendre le terme de  lIBERTAIRE). Ce fondateur grâce aux outils fournis comme le chat/forum de l'alliance est au courant de la situation des membres et peut "basculer" le rôle de second au joueur prêt �  lancer une attaque avec d'autres. Le fondateur maitrise ainsi les attaques.

Le vrai problème c'est l'assiduité (présence importante pour faire vivre l'alliance). Et cela �  tous les niveaux : le fondateur bien sur qui doit être présent mais aussi les membres. Pour limiter cette contrainte de toujours devoir attendre les autres, pour les attaques, on vérifie la présence du capitaine dans le port attaqué mais pas si le joueur est bien connecté. Et l�  pas de manque une dérive s'installe : des membres qui font partie d'attaque alors qu'ils ne se sont pas connectés depuis un certain temps... et des alliances qui se retrouvent abonnées au pillage des mêmes ports afin d'exploiter ces membres fantomatiques.



   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Août 2008 à 13:49:20 »

oui mes allor vous aller rajouter des de monbre et un second ou pas et c'est juste ce qui m'enmene a vous reposser la question  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Août 2008 à 15:31:14 »

+1 pour Blagator qui a bien cerné le probleme !
Ca ne sert �  rien de multiplier les seconds, il faut plutôt que les membres accueillis dans une alliance soient présents pour jouer

Personnellement,je suis actif , souvent présent et je rencontre cette difficulté de membres fantomes,je ne vois pas en quoi la nomination de plusieurs seconds arrangerait les choses

A chaque joueur d'assumer sa place dans l'alliance et d'être présent pour la faire évoluer....sinon il peut laisser sa place �  un joueur plus motivé    
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.